| croyez vous | |
|
+7gtv80 jess Pepkies Nina80 Mireille mimi Stef001 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 15:16 | |
| Moi, je dis OUI........
Car j'arrive plus facilement à me confier à un homme qu'à une femme........ Je trouve qu'avec les hommes, il y a moins de chichis qu'avec les femmes....... De même, que moi, j'ai des amis, qui me parlent de choses qu'ils n'oseraient parler à personnes d'autres.......... J'avoue, que j'aime beaucoup l'amitié masculine, je n'ai jamais eu de problème..... Je crois que j'ai conservé mon côté garçon-manqué, de mon adolescence........ | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 16:08 | |
| Oui,moi aussi j'y crois, pourquoi pas. | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 16:11 | |
| ben sur que c possible et heuresement | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 16:22 | |
| Enfin, moi mon meilleur pote m'as un jour avoué qu'il était amoureux de moi, alors bon.....mais j'y crois quand-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 16:30 | |
| mais si on reflechi bien la limite entre l'amitie ( quand elle est forte et sincere) et l'amour est tres faible des fois | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 17:15 | |
| :''yes''': et je pense que l'amitié entre Homme et Femme peut parfois être plus sincère que femme-_femme (alors qu'homme-homme il y a moins de rivalité) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: croyez vous Sam 23 Juin 2007 - 18:50 | |
| Ah Oui la je suis d'accord claudette...
dans toutes les amitiés que j'ai eu avec des femmes j'ai toujours été trahie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 3:17 | |
| - jess a écrit:
- Enfin, moi mon meilleur pote m'as un jour avoué qu'il était amoureux de moi, alors bon.....mais j'y crois quand-même.
l'amitié parfois se transforme en amour alors comme ce le fut dans ton cas il y en a souvent un qui secretement espére, mais je pense que c'est possible quand meme quand il n'y a pas de sous entendus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 15:01 | |
| moi je dis oui et non oui si c un homme deja en couple cela peux fonctionne sil n'ya aucune ambiguité mais a mon avis non pour un célibataire je pense que ca peu etre plus difficile mais pas irrealisable |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 16:13 | |
| - Spoiler:
l'amitié parfois se transforme en amour alors comme ce le fut dans ton cas il y en a souvent un qui secretement espére, mais je pense que c'est possible quand meme quand il n'y a pas de sous entendus.
Oui, car, d'aprés ce qu'il m'as dit, il parait qu'il a essayé de me le dire plusieurs fois, sans jamais y arriver, et moi je n'ai rien vu. Il s'est décidé à me le dire il y à plus d'1 an, il a une copine et un petit garçon. | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 16:28 | |
| Non Phil, j'ai pas voulu. Déjà, je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, et puis lui, (mon meilleur pote) a une copine et un petit garçon, je ne suis pas une briseuse de ménage.
Et puis, chacun fait comme il veut, mais moi être la "belle-mére", m'occuper d'un enfant qui n'est pas le mien, c'est pas mon truc, j'ai pas envie de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 16:37 | |
| faut pas dire fontaine je ne boirias pas de ton eau !!!!!! mais tu as raison ,de ne pas briser un menage,mais si lui il voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 16:43 | |
| - jess a écrit:
- Non Phil, j'ai pas voulu.
Déjà, je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, et puis lui, (mon meilleur pote) a une copine et un petit garçon, je ne suis pas une briseuse de ménage.
Et puis, chacun fait comme il veut, mais moi être la "belle-mére", m'occuper d'un enfant qui n'est pas le mien, c'est pas mon truc, j'ai pas envie de ça. pas briser un menage mais par contre etre la "belle mere" ca peut etre bien moi j'ai ete le beau pere et je peux te dire que j'ai vraiement aprecie ainsi que la fille, tu as pas la relation de sang ok mais il y a celle de l'amour et des fois el est plus forte a recommencer je signe de suite peut etre ca ce passera pas pareil mais bon | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 18:47 | |
| - Citation :
- faut pas dire fontaine je ne boirias pas de ton eau !!!!!!
mais tu as raison ,de ne pas briser un menage,mais si lui il voulait Même si lui voulait, je refuserais, j'ai mon homme. Je suis déjà sortie avec un homme qui avait un enfant d'une précédente relation, et trés franchement, c'était pas mon truc du tout. Pour l'instant c'est comme ça. | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: croyez vous Dim 24 Juin 2007 - 19:12 | |
| suis d accord avec claudette !!!
mon meilleur ami est un homme et il n y a jamais eu d ambiguité !!!je lai tjs considéré comme mon grand frere et lui comme si j etai sa petite soeur !!! et je peux vous dire que l amitié homme femme existe !!! car meme sans cet exemple g des amis homme et ouii je l avoue avec certain il a fallu mettre les choses au clair mai pas avec tous !!!! et que l on soit celib ou non ca change pas nos relation !! jean noel a confiance en moi et les connais presque tous et il n y voi aucun mal sachant comment je les considere etc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croyez vous Lun 2 Juil 2007 - 11:40 | |
| moi je dirai oui ! mais derniérement je croyais que j'avais un ami et je me suis rendue compte qu'il était amoureux de moi,et quand c'est à sens unique c'est lourdingue ! parfois il avoue et quand je l'envoie promener il me dit que je me fait des idées,quelle mauvaise foi non ? c'est mon coté marrant y parait, alors les hommes y croivent que je suis sous leur charme ! parait que c la mentalité picarde ! moi qui suis de Lens , g encore du mal à m'y faire aprés 25 ans ! mais moi j'y crois quand méme !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: croyez vous Mer 8 Aoû 2007 - 12:15 | |
| - matrix a écrit:
- j'ai la chance pour ma part d'avoir des amies femmes trés différentes,dire qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité entres elles et moi serait mentir.cependant dans mon fonctionnement particulier de male ,je n'ai jamais franchi la limite de l'amitié meme pour un flirt sans lendemain. mes amies m'ont souvent repproché de seduire malgré moi et faire ainsi parfois de la peine aux femmes qui me cotoient ce que j'ai admis au fil du temps.mon avis est que certaines attractions entre homme et femme se concretisent par l'amitié apres que ces relations tendent à se rapprocher de l'amour,l'important c'est sans doute d'avoir des femmes dans sa vie car qu'on le veuille ou non elles donnent du sens à notre excistence
je pense pareil ,mais c'est comme même dur de créer un lien d'amitié avec une femme ? ..... l'amitié est plus complexe et beaucoup plus subtile qu'on ne saurait l'imaginer. pour moi , ça demeurera toujours une fleur qu'on offre et qu'on espére qu'elle restera belle à jamais ...... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: croyez vous Mer 8 Aoû 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyez vous | |