Sujet: besoin de votre aide Sam 23 Juin 2007 - 15:08
je passe vite je doit partire a lux ville apres
j'ai besoin de vous pour une amie qui se bat pour sauver une famille qui vas etre expulser sous peut de suisse
je vous demande juste de signer une petition et de valider votre signature en cliquant sur un lien envoyer par email ensuite
cette famille a besoin d'aide tout est expliquer sur la petition le temp joue contre eux lundi et mardi 2 d'entre eux on leur expultion prevus svp plait aider les
merci d'avance pour eux je compte sur vous je repasse se soir en rentrant bon week end a tous
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 23 Juin 2007 - 15:09
decidement je suit fatiguer moi le lien est la http://www.lapetition.be/petition.php?petid=308
escuser mon inteligence flanche parfois souvent
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 23 Juin 2007 - 22:31
... ok ... Didine ... c'est fait !
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 2:29
merci a toi je suit fatiguer j'essaye de trouver des solution pour eux l'echeance aproche et on en est qu'a 23 signature via internet j'ai passer un temp fou a passer se message partout ou je pouvais la faut vraiment que j'aille au lit j'espere trouver d'autre solutions d'urgence demain
merci encor d'avoire signer
bonne nuit a tous
mimi Administrateurs
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 18:17
c est fait!!
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 20:53
c fait pour moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 21:50
vous etes des amours merci on en est a 87 signature internet je pensse vraiment qu'on vas reussire merci baucoup
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 21:54
... 87 ... ... en fait : combien t'en faudrait-il ... au minimun ?
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 24 Juin 2007 - 22:26
baucoup plus malheureusement
ils on dejas des petition qui circule sur place qui en on raporter pas mal
j'ai poster sur pas mal de forum pour en recoleter tout se que je pourait recolter seras un plus sur les signature qu'ils fond sur place
merci en tout cas d'avoire signer
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: besoin de votre aide Lun 25 Juin 2007 - 11:12
J'ai signé
bizzzzzzzz
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: besoin de votre aide Lun 25 Juin 2007 - 11:19
apparemment c'est bon pour moi
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 26 Juin 2007 - 11:20
J'ai signé aussi, donne nous des nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 26 Juin 2007 - 11:29
j ai signe aussi bisous
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 26 Juin 2007 - 12:02
merci a vous on a recolter 255 signature juste sur internet plus toutes c'elle qui on circuler sur place
en se moment un conference de presse a lieux la bas ou ils on imprimer toutes les siganture internet les demande de signature continues je passe mon temp a essayer d'en avoire j'avoue que je commence a flechire et avoire peur que sa ne marche pas malgret nos effort
je vous dirait se qu'il en est au fure et a mesure merci encor a tous d'avoire signer je suit depasser ses jours avec tout sa les dodo de 2h a 7h commence a m'epuiser mais je pourait me dire que j'aurait fait se que je pouvais en atendent
je revient plus des que tout sa seras regler et apaiser
merci encor a tous
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 26 Juin 2007 - 16:35
premiere echo de la conference avec la presse on doit etre a 600 signature petion courante et internet ensemble il reste encor les petition des enfants qui circules on ne sait pas encor calculer sa
les journaliste etait epater qu'on est recolter autand signature internet en 3 jours a peine c'est dejas tres bon signe mais reste a apuyer sur les autre la haut et sa c'est encor autre choses
le delais pour l'expultion est passer ils devait se presenter hier et avant hier pour la maman et le fils aines esperont qu'on reussise a faire pression maintenent
en gros si vous avez des amis a quifaire passer la petition ect faite on auras jamais trop d'appuys deriere nous
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 26 Juin 2007 - 16:41
j'ai signé....
tiens nous au courant de la suite
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Jeu 28 Juin 2007 - 17:53
premier ecourt refuser aujourd hui on atend lundi seras deposer le deuxieme c'est la qu'on vois la diference entre pays mes voisins avait le meme soussis le luxembourg leu a donner le droit de rester alors que les menace de mort etait moin presente que pour eux et eux vont devoire repartire la bas avec comme me disait mon voisins tres peut de chance de vivre vus les menace recus la bas 3 enfants un pere une mere
je suit vraiment mal aujourd hui ecoeurer mal au bid je me demande si je pourait suporter de savoire que tout sa ne les sauveras pas je comprend pas
la petition suit bien entendus son court en atendent on vas essayer de faire une demande de protection dans d'autre pays de l'union je voustiendrait au courant de la suite
Sujet: Re: besoin de votre aide Jeu 28 Juin 2007 - 18:57
<on vas essayer de faire une demande de protection dans d'autre pays de l'union>
... pourquoi pas au Luxembourg ... ils auraient peut-être plus de chances ... enfin ... je sais pas ....
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide Jeu 28 Juin 2007 - 23:45
oui kinou c'est se que j'ai pensser je sait que le dic a etait constater sur place se qui si passe encor et est bien plus humain je cherche des piste pour les aider au mieux le soussis etant comment agire dans quel sens
je te tient au courant merci