| mercredi 27 juin | |
|
+14soso mag Stef001 degobiole laramieke Pepkies mimi choutte izayanna zaza Mireille david02460 sapho gtv80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 2:11 | |
| ben, pour une fois, c'est moi qui vais ouvrir le post du jour. Alors que vous allez "bientôt" vous lever, moi, je vais bientôt entamer ma nuit. Mais là, j'en peux plus... Cela fait juste 5 jours que mes beaux parents sont là, et j'en peux plus, je vais piquer ma crise. Visiblement, ils ont décidé de vivre à nos crochets pendant 6 semaines. Financièrement parlant, cela s'annonce super difficile surtout aux Antilles où la vie est 40% plus cher qu'en Métropole, et mon Doudou n'a eu que 25% d'augmentation. Et ils pensent que nous allons tout assuré : la bouffe, les loisirs,.... non, mais et puis quoi !!! :81: Je doute de ma sincérité quant à les accueillir ..... Bref, je m'en vais me coucher avec un coup de gueule. Désolée que cela tombe sur vous, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un. Je doute que mon Doudou voit les choses comme moi. C'est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie, et que représentent 6 semaines dans la vie d'un couple Dispute en perspective..... Je vous souhaite tout de même de passer une bonne journée. Heureusement pour moi, je travaille la journée, je ne les vois pas. OUf !!!! Biz à toutes et tous |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 5:23 | |
| bonne nuit ou bonjour a tous pasmoyen de fermer l'oeil faut dire pas trop le moral bonne journee a tous pis isa une pensée pour toi biz | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 6:14 | |
| Juste un coucou pour souhaiter bonne chance à ysa et merci pour vos messages Bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 7:04 | |
| coucou tout le monde bonne chance ysa bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 7:43 | |
| Bonjour tout le monde, n'oubliez pas, aujourd'hui c'est les soldes!!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 7:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous souhaite de passer une bonne journée. Moi me suis encore couchée tard ... oh pas bien Auméca, 6 semaines avec beaux parents wouah..... euh la moi je pourrais pas mais bon faudrait que tu es peut etre une discussion avec ton homme au moins pour l'organisation ! sapho, david bonne journée, gtv faut se remonter la pente Iza, je t'ai envoyé un mp, bon courage bises | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 8:28 | |
| Coucou à tous, Je pense également à vous ysa et à philippe....je vous envoie plein de courage et que votre petit coin de ciel bleu ne vous quitte plus..... Ce matin y'a eu des couche-tard/lève-tot! Oui mireille c'est les soldes....mais c'est aussi fin de mois...arg....vais pas pouvoir en profiter! Aumeca, ah oui en effet 6 semaines, pfffff.......et comment aborder sereinement avec son homme le sujet parfois et souvent houleux de la belle famille, bien du courage! Sapho, gtv, david, zaza, couchée tard moi zossi, ca va pas etre beau à voir aujourd'hui hihihi! Alllez hauts les coeurs, faut se reprendre! Moi j'enchaine sur une réunion, encore, pire ou pire que celle d'hier? Arf..... Besos à tous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 8:45 | |
| kikou eh oui aujourd hui c les soldes moi pas de sous pour l instant on verra ca la semaine prochaine une pensee pour ysa et philippe bonne journee a sapho , zaza , aumeca , david , mireille , gtv80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:10 | |
| bonne journée sapho , zaza , aumeca , david , mireille , gtv80, cléo et une pensée pour ysa et phil à tous |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:13 | |
| T'inquiète pas Izayanna les soldes durent 6 semaines et avec le temps qu'il fait, ce n'est pas la peine de se précipiter sur les petites robes d'été. Allez, bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:39 | |
| Bonjour, je continue à découvrir ce site étant en arret maladie cette semaine j' ai le temps bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:45 | |
| j'envoie pleins de à ceux qui ont le coeur triste !! aumeca, je te décerne la médaille du courage, parce que moi 6 semaines avec mes beaux parents je péterai un cable !! si je me trompe pas c'est aujourd'hui le premier jour de boulot de gaby ?? je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ce premier jour !! je crois aussi que c'est aujourd'hui que marieke est la témouine au mariage de sa copine...............alors tiens toi bien et dis pas trop de bêtises marieke !! | |
|
| |
| moi je voudrais me trouver des baskets de marque en solde, je les achète toujours à cette période. Autrement j'y vais pour me promener et passer le temps. Je préfère nettement les soldes d'hiver qui sont beaucoup plus intéressantes vu notre climat. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| bonjour a tous, une pensée pour ma ysa et phil aumeca ,on courage moi deja 2 jours avec la belle mere et c est la bagarre alors 6 semaines c est pas la peine!! bah gtv ké cé passa?????? francine bonne lecture sur le forum lol sapho,david,mireille,iza ,zaza,cléo,lina,gaby,nathou,natou60, marie17000 et tout les autres bonne journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 9:57 | |
| merci mimi bonne journée à toi aussi |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:00 | |
| Bonne journée à vous.........
Gaby, bon courage pour ta journée de boulot
Je vous envoie de gros bisous à toutes et à tous
bizzzzzzzz | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:04 | |
| coucou.... ui ui c'est aujourd'hui ma louloutte !!! j'vais prendre ma douche et apres hop hop hop c'est coiffeur !! si le resultat est pas trop mal j'me prendrais en photo lol Courage ysa et phil.... ca ira mieux demain Gtv : bananor ? A tous les autres une bonne journee... | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:04 | |
| couou tout le monde encore une journee qui s'annonce dans la grisaille grrrrrr pour le moral qui n'est pas au beau fixe comme le temps je suis lassé de ma vie un truc de fou est ce la fatigue ou autre chose je ne sais pas mais en out cas j'aime pas etre comme ça bonne journee a tous et courage gros bisous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:05 | |
| Bonne journée à toutes et tous. Une pensée et une pincée de courage pour ceux qui en ont besoin. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:11 | |
| - laramieke a écrit:
- coucou....
ui ui c'est aujourd'hui ma louloutte !!! j'vais prendre ma douche et apres hop hop hop c'est coiffeur !! si le resultat est pas trop mal j'me prendrais en photo lol t'as intéret à faire la photo , moi veux voir !!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:22 | |
| bonne journée a tous
bon courage a ceux qui vont pas bien ou qui ont des soucis et aux autres bonne journée !!
Ysa et phil courage
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 10:33 | |
| bonjour a tous quel coup au coeur de voir tous ces messages pour moi merci d'avoir pensés a nous ce matin ............ donc jai decidée d'y aller ........... la vente a lieu a 15H je serais donc pas presente sur le forum bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 12:04 | |
| bonjour les:pipelettes: ysabel non courage pour toi et ton mari une pensee pour vous. merci chouutte et mimi bisous. lara bon mariage amuse toi bien bisous. pepkies merci a toi et bonne journée. mirielle et lina bonne journée bisous. est pour les autres pipelettes bonne journée bisous. pour moi aujourhui la journée de travaille c est bien passe je suis contente de moi bon j etait un peus stresse mais apres ca etait voila la premiere journée bisous a tous le mondes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 27 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 27 juin | |
|