| mercredi 27 juin | |
|
+14soso mag Stef001 degobiole laramieke Pepkies mimi choutte izayanna zaza Mireille david02460 sapho gtv80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 20:49 | |
| merci jess content pour vous d'un sen vaut mieux stresse pour rien et pour toi confiramtion de ton statu quand tu vas etre tempo ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 21:06 | |
| super jess tu dois etre soulagée |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 21:11 | |
| Merci beaucoup !! Oui, nous sommes soulagés.
gtv, j'ai pas trés bien compris. Que veux tu dire par être tempo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 21:11 | |
| cool jess , en fin de compte rien que des broutilles mais franchement il abuse il aurait pu le convoquer autrement ysa toutes mes pensee t accompagne ainsi que ta famille moi ca y est mon seche linge est repare , confo m as appele cet aprem pour me dire que ma courroie etait arrivee et j ai ete faire ma prise de sang resultats soit demain si il y a rien sinon dans 1 semaine car cela voudra dire kil y a kelke chose et ca doit aller sur un labo de paris pour detailler mine de rien depuis que je suis sous antibio ca fait 15 jours j ai moins de symptomes mais a partir de demain j en ai plus vais devoir attendre mes prochains resultats pour en ravoir eh au fait elle est ou la photo de lara avec sa belle coupe !!!!!!!!! bonne fin de soiree a vous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 21:49 | |
| On attend avec toi le résultat de ta prise de sang Cléopatre | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde !!! ai eu problème avec ordi.....obligée de formater le disque dur + lancer les anti virus car pas fait depuis un bon moment.... et pi zai eu des problemes pour me connecter sur le forum...menfin...maintenant tout va bien... ysa, j'ai pensé à toi cet après-midi. courage à toi et phil. suis de tout coeur avec vous. jess, suis super contente pour toi... et tent mieu pour ton ami. y sont c** pour avoir envoyé un motif aussi flipant !!! gtv, ben alors min tchio père... fo po t'laisser aller hein... rprein in bolée d'liqor...cha va ter quinquer.... nan j'rigole hein... A tous une bonne soirée..... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 23:11 | |
| c'est une bonne nouvelle ca jess! coucou crevette! le principal c'est que tu sois parmis nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Mer 27 Juin 2007 - 23:14 | |
| ohhh faire paniqué les gens pour ça quand même !!mais bon ça soulage ,jess !! Crevette ,comme dit nina tu est la tant mieux ...... ysa j'ai pensé trés fort a toi et a phil !! bonne soirée a vous tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Jeu 28 Juin 2007 - 5:52 | |
| Bonne nuit tout le monde,j'achève de faire le tour du site et je le trouve très intéressant,je vais surement venir faire mon tour régulièrement. :///tro cooool/ Je dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Jeu 28 Juin 2007 - 8:44 | |
| - Mireille a écrit:
- On attend avec toi le résultat de ta prise de sang Cléopatre
merci mireille |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 27 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:52 | |
| Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles Cléopatre, tu verras, tout va bien se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 27 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 27 juin | |
|