| Un suisse | |
|
+9soso bidou Nina80 phil jess mag mimi Mireille choutte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:17 | |
| Bonjour, je me prénomme lepif, j'habite au bord du Lac Léman, en Suisse, à 5 km de Lausanne. Mes hobbies sont la photo, le modélisme, la bière et les femmes. Je viens sur ce forum pour discuter avec beaucoup de monde. Mon métier est gendarme et je suis un grand épicurien. Donc, si vous voulez parler de bouffe, pas de problème, je suis toute ouïe. Bonne journée à toutes et tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:22 | |
| un gendarme qui a pour hobbie la biére c'est pas banal ça !! au plaisir de te lire !! si tu as un souci sur le forum n'hésite pas a contacter en mp l'une de adminis !! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue parmi nous Lepif (j'ai trouvé très marrant que tu mettes les femmes dans tes hobbies.....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:23 | |
| Bin j'en ai trois à la maison, j'ai pas vraiment le choix. Et même le chat est féminin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:32 | |
| bsr lepif bienvenue, ta quoi comme spécialitée en suisse jamais mis les pieds en suisse donc ché pas moi et je suis sur que d autres également hein les filles lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:41 | |
| bienvenue moi c est mag31ans de l oise, en couple et 1 garnement !!
tu vois dans mes hobbies ca aurai pu etre les hommes (2 a la maison + le chien) heureusement que le chat est une chatte !!! ca sauve l honneur
a bientot
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 19:47 | |
| - francine1964 a écrit:
- bsr lepif bienvenue, ta quoi comme spécialitée en suisse jamais mis les pieds en suisse donc ché pas moi et je suis sur que d autres également hein les filles lol
Alors, dans ma région (Vaud), il y a le Papet vaudois http://www.topio.ch/papet.php le taillé aux greubons http://www.topio.ch/greubons.php le boutefas http://www.charcuterie-vaudoise.ch/fr/boutefas.php le saucisson vaudois http://www.charcuterie-vaudoise.ch/fr/saucivaud.php voilà une petite partie |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:04 | |
| Bonjour Lepif et sois le bienvenue sur le forum !!
Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiancée sans enfants, et je vis dans le sud de la France depuis un peu plus d'un an, mais je suis originaire de la Picardie.
A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:06 | |
| bienvenu, lina, 29 ans, 3 filles au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:18 | |
| salut le pif moi c isa a bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:28 | |
| un gendarme qui aime la bière, les femmes comme hobbies et qui en plus met une cigarette à l'odeur un peu bizarre comme avatar che po possible chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime bcp le chocolat suisse mouaaaaaaaaaaaaaaaaa et comme toi je suis une épicurienne : un bon repas, un bon tit vin et surtout des amis pour s'amuser que du bonheur chez moi, c'est un peu plus équilibré : 3 filles, 2 zhoms et 1 chat plus les poules et le coq dans la basse cour :moqueur: a bientot |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:47 | |
| salut lepif moi c'est phil à bientot sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 20:57 | |
| :bienvmichelin: moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| salut lepif bienvenue parmis nous! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 21:32 | |
| je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 27 Juin 2007 - 22:52 | |
| salut le pif !! bienvenu parmi nous moi c'est lolotte ,deux z'hom (mari +fils ) et une fille !! au plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Jeu 28 Juin 2007 - 0:19 | |
| bienvenue parmis nous moi c malou de beauvais au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Jeu 28 Juin 2007 - 9:17 | |
| bonjour lepif et - lepif a écrit:
- Bonjour, je me prénomme lepif, j'habite au bord du Lac Léman, en Suisse, à 5 km de Lausanne. Mes hobbies sont la photo, le modélisme, la bière et les femmes. Je viens sur ce forum pour discuter avec beaucoup de monde. Mon métier est gendarme et je suis un grand épicurien. Donc, si vous voulez parler de bouffe, pas de problème, je suis toute ouïe. Bonne journée à toutes et tous
Un p'tit chuich', chouette alors !!! Je détiens également cette nationalité si convoitée Mon frère habite près d'Yverdon... Côté loisirs, quel type de modélisme fais-tu? Mon zhom lui c l'aéromodélisme |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Un suisse Jeu 28 Juin 2007 - 9:36 | |
| Bonjour Lepif
moi c'est soso. j'habite dans l'oise. J'ai 29 ans. je suis mariée et maman de deux enfants: un gars et une fille.
Au plaisir de te lire | |
|
| |
caro pipelette timide
| Sujet: Re: Un suisse Jeu 28 Juin 2007 - 11:11 | |
| hello et bienvenue. moi c'est caro 26 ans mariée 2 enfants. bisous a bientot:4coeurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Dim 1 Juil 2007 - 18:25 | |
| moi c est gaby je suis de l oise j ai54ans je suis marie au plaisir de te lire a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 30 Jan 2008 - 18:55 | |
| Ti ch't'incorno, tes pas d'min coin, mais on se serait pas déjà croisé du côté de Genève autour d'une bonne fondue bourguignone et un excellent vin vaudois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un suisse Mer 30 Jan 2008 - 21:03 | |
| - Colinette a écrit:
- Ti ch't'incorno, tes pas d'min coin, mais on se serait pas déjà croisé du côté de Genève autour d'une bonne fondue bourguignone et un excellent vin vaudois ?
Maintenant que tu m'en parles, peut-être.. je t'invite chez moi en Valais ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suisse | |
| |
|
| |
| Un suisse | |