| jeudi 28 juin | |
|
+9Nina80 izayanna gtv80 Mireille caro degobiole soso mag mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 8:20 | |
| bonjour a tous, ce soir mon grand garcon part chez mes parents,ils partent dans la nuit pour passer 15 jours chez cyril,voila mon dernier jour avec mon gand garcon,ca va me faire bizzare bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 8:49 | |
| kikou tout le monde les gens ben moi ma grande va a sa sortie de fin d annee a la baie de somme voir une expo sur les oiseaux puis un spectacle avec des rapaces puis apres midi plage en esperant que le temps soit avec eux d ailleurs ma grande passe au cm2 dans la matinee , je vais appeler le labo a creil pour savoir si ils ont mes resultats et cet aprem rdv bonne journee mimi et a toutes et tous les pipelettes biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 8:54 | |
| bonjour...bonjour ......pffff ....le réveil est dure ,aujourd'hui Emma va savoir si elle passe en Ce1 ......a part ça pas grand chose p'tit café chez une amie et pis le fameux ménage comme d'habb !! mimi profite de ton fils et pis dit toi les retrouvaille ne seront que meilleur !! passe de bonne vacances chez tonton Alexis ....... bonne journée a tous le monde !! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 8:57 | |
| bonjour a tous
pour nous aujourdhui pas grand chose, moi je vai faire ma prise de sang a 9h pui on va faire les soldes ensuite !!!
bonne journée
aller mimi pense a son retour plutot qu a son depart !! et au moin lui il verra le soleil !!!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 9:29 | |
| c vrai mimi pense à son retour et tu pourras aussi te reposer un peu.. bonnes soldes mag!! moi aujourd'hui bah y a ma belle fille puisqu'elle est punie...et alicia n'a école que ce matin et ce soir elle part chez son père pour le week- end bonne journée à tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 9:52 | |
| Bonjour les filles (les garçons ne sont pas encore levés ou déjà couché) Ya pas grand monde ce matin!!!! Mimi, dis-toi que tu vas pouvoir en profiter un peu et penser davantage à toi. Cléo j'espère que les résultats seront bons Bonnes soldes Mag, dis nous s'il y a des choses intéressantes Pour moi, boulot, comme d'hab. Ca va faire quinze jours que j'y suis, difficile de s'adapter à une nouvelle équipe et une nouvelle organisation de travail. Mais ca va!!!! BONNNE JOURNEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:22 | |
| bonjour les filles
temps maussade pour pas changer
je travaille de 11 h à 19 H 30
bonne journée à toutes |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:29 | |
| tu es bien silencieuse degobiole !!! comment vas-tu ? |
|
| |
caro pipelette timide
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:44 | |
| Salut tout le monde, aujourd'hui rien de prévu pour moi car mon mari répare sa voiture ce matin et cet aprés midi il part a marseille acheter son abonnement a l'om. J'ai prévu plusieurs actvités avec mes filles (pate a modeler, perles, dessins .....) bonne journée a toutes et tous caro P.S : je vous envoie un peu de soleil du sud.... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 10:50 | |
| Merci Caro, je crois qu'on va en avoir besoin de ton soleil | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 11:50 | |
| bonjour a tous ici super ciel bleu (rien que pour embeter et na) mimi, pas evident 15jours a fait long, mais tu en sera plus heureuse a son retour et lui aussi sera content
bise a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 12:11 | |
| :chat_ç: tout le monde, ici temps mausade... mais bon il ne pleut pas c déjà ça ! Caro: si tu veux tu piquer quelques idées sur mon forum (lien en signature) - caro a écrit:
- Salut tout le monde, aujourd'hui rien de prévu pour moi car mon mari répare sa voiture ce matin et cet aprés midi il part a marseille acheter son abonnement a l'om.
J'ai prévu plusieurs actvités avec mes filles (pate a modeler, perles, dessins .....) bonne journée a toutes et tous caro P.S : je vous envoie un peu de soleil du sud.... Je viens de finir d'embouteiller mon vin de groseille... si ça intéresse qlqun pour l'année prochaine (printemps 2008), j'en mettrai qlqs bouteilles de côté... Sinon rien de spé au prog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 13:23 | |
| bonjour a tous arrivée tardive mais deja fait qquelque passage sur le forum pour zieuter HIHIHIHIIIIIIIIIII pour nous et bien rien de spec journée pepere ha si ma coiffeuse m'attends pour une tite coupe je vous montrerais ??? sinon des travaus de voierie dans la rue marteau piqueur a 8H j'ai bcp aimée .... et la poussiere donc le menage sera pour plus tard ... bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 13:51 | |
| bonjour tou le monde mimi courage lolotte bon menage mag bonne soldes gtv bonne journe caro mireille ysabel sofiam21 akicou lina degobiole soso passe une bonne journée bisous et pour les autres pipelettes bonne journée. moi j ai mal au pied j ai des cloque qui un remerde pour les pied merci d avance bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 13:59 | |
| merci gaby bonne journée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 14:27 | |
| Bonjour à tous , je vous souhaite une excellente après-midi |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:11 | |
| Merci gaby, bonne journée à toi également malgré ton mal de pied.
J'ai pas de remède miracle mais les bains de pieds avec de l'eau chaude et du gros sel ça peut pas faire de mal. Ca détend.
A+ | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:27 | |
| Un p'tit coucou à tous.... je retourne dans ma bulle .... j'attends THE réunion........ Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:28 | |
| |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:33 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 15:41 | |
| Coucou! bon courage iza!! Mimi dur dur pour une maman de laisser partir un de ces petits... mais je suis persuadée qu'il va bien s'amuser chez tonton cyril... gtv comment ca va aujourd'hui? degobiole comment va ta puce? Ysa en effet pas marrant d'avoir été réveillée par un marteau piqueur... ya plus délicat quand meme! Sinon pour ma part ce matin c'était courses.. j'ai rien trouvé de spécial.... et cet aprem sans doute courses aussi j'espere trouver ce coup ci... et ce soir je vais chercher ma marraine et nous mangeons ensemble. Je vous souhaite une bonne apres midi! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 16:30 | |
| coucou tout le monde, je passe tard aujourd'hui mais ce matin je suis rentré du boulot a 10h donc g été me coucher direct et pas eu le temps de passer bonne fin de journée a tous | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 17:54 | |
| qui a une masse a me preter depuis je matin me bat pour installer photoshop pas moyen faut dire ca etait charge sur le net mais les autre y arrive a du loupe un passage qq part dans la procedure euh sinon ici super beau temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 28 juin | |
| |
|
| |
| jeudi 28 juin | |
|