| jeudi 28 juin | |
|
+9Nina80 izayanna gtv80 Mireille caro degobiole soso mag mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 18:17 | |
| fais pas gaffe a la qualite c avec une web de tres bas de gamme mais c pour vous rechauffer le coeur | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 18:57 | |
| coucou tout le monde toujours et en plus suis completement aphone bonne soirée à tous , je file vous lire euhhhhh laurent ... arrete de nous narguer avec ton ciel bleu , c est l'automne ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:08 | |
| bonsoir a tous je crois que je vous ai oublié aujourd'hui mais j'etais tres osccupé benevolat banque alimentaire ou il y a eu des histoires de val pour l'alimentation comme il y a des magrebins et qu'il sont plus pour le poisson ils en ont voler aux autres la honte quand meme !!!!!! donc j'ai passée plus de temps que d'habitude mais me revoilas sinon le temps est moyen mais un beau samedi est prevu surtout qu l'on a une fete creole sur 3 jours avec la compagnie creole qui fete leurs 25 ans de chansons il y a repas ; bal feu d'artifice ;marché ect......... bon et bien je vous souhiate une tres bonne soirée |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:23 | |
| heu les filles moi j'ai un mega soleil ya pa que gtv sisi je vous jure que c'est vrai je vous jure (arreter de jurer therese pour ceux qui connaise ) bon alors passage chez le coiffeur elle s'est lachée bon j'adore les cheveux courts allez un tite photo pis je me suis fais un delire maquillage pour me remonter le moral |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:27 | |
| oh bah dis donc, elle était inspiré aujourd'hui ta coiffeuse !! mais le résultat est trés joli !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:32 | |
| ouaaaahh !!!!!!! ça te va super bien et le maquillage top,le rose fait grave ressortir tes yeux .......mais tes cheveux était courts ?? non ! bravo tu es superbe !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:53 | |
| super ma ysa je crois que ce soir sa va etre ta fete | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:06 | |
| en un mot super et te parle pas du maquillage vraiement super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:27 | |
| t supr jolie ysa cela te vas tres bien ben moi mes resultas ze les aurais qu en debut de semaine prochaine car c parti a paris ma serologie est positif donc ca veut dire que j aurais des injections d antibio a paritr de la semaine prochaine j espere avoir mes resultats rapidemant car la j ai plus d antibio en esperant que je ne refasse pas de poussees entre temps puis gtv et ysa envoye nous un peu de soleil car c vrai kil fait frisquet en c moment ma grande s super bien eclater a cayeux parait il qu il en a kelke uns qui ont fait trempette car ils sont revenue en slip ou culotte vu kil etait trempe il se sont pratiquement tous jeter a l eau en plus il avait beau temps |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:30 | |
| Tu te soignes pourquoi au juste Cléopatre (si ce n'est pas indiscret) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:31 | |
| pour la maladie de lyme c les suites d une piqure de tique que j ai eu y as presque 3 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:34 | |
| http://www.tiquatac.org/2_1.htm voici un apercu des symptomes que j ai sur la liste j en ai 35 sur 46 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:35 | |
| - cleopatre77 a écrit:
http://www.tiquatac.org/2_3.htm voici un apercu des symptomes que j ai sur la liste j en ai 35 sur 46 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:36 | |
| il faut cliquer sur le 2 lien pour avoir les symptomes de la maladie cette maladie reste encore tres rare d apres l infirmiere qui m as pique hier |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:38 | |
| et bien dis donc, c'est une belle cochonnerie, tout ça pour un tique. Bon courage en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 22:25 | |
| ... bin zut alors ... allez, courage, Nath ... ça va aller, tu verras ... avec les nouveaux traitements d' aujourd'hui ... tu vas vite guérir ! ... bisous à toi ! ... super pour ta puce ... et, au fait, comment va ta petite Morgane ? | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Jeu 28 Juin 2007 - 22:33 | |
| ... wouaw ... Ysa ... dis-donc ... tu fais très "star" ... très très joli ce maquillage des yeux ... ça fait très pro ... tu es très belle ! ... MImi, ça va ? ... il est parti ... le petiot ? ... il va bien s'amuser chez son Tonton ... ... à toutes et à tous ... gros bisous et bonne nuit ! ... que ceux qui ont le soleil ... nous en envoient un peu ... merci d'avance ! ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 28 juin Ven 29 Juin 2007 - 0:25 | |
| Eh ben ysa tu es tres jolie!! Mimi pas trop le coeur en vrac pour départ de ton fiston? je t'envoie des de réconfort.... gtv comment vax aujourd'hui? La journée a été cool j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et ma tenue est complete pour le mariage de samedi. La soirée avec ma marraine était super sympa aussi... Je vais pas tarder a aller dodo je vous bisouille... cléo ca doit etre long d'attendre une semaine dit donc... bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 28 juin | |
| |
|
| |
| jeudi 28 juin | |
|