| lundi 2 juillet | |
|
+14Nina80 Mireille bellevie caro degobiole choutte nathou natou60 katy Stéphanie de Compiègne mimi jess sapho gtv80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 10:32 | |
| un gros bisous a toute l'equipe, deborder de travail, mais pense toujours a vous, vous me manquer a+ et bon courage a vous et que le soleil brille dans vos coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 10:36 | |
| merci bellevie toi aussi tu nous manque et tes phrases qui rechauffent nos coeurs prend soin de toi et a bientot |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 11:11 | |
| bonjour tout le monde ! bon anniversaire yza....noces de cuir....hum.....tout un programme non ? tu va mettre tes habis de cuirs ? si ça se touve il va t'acheter un fouet.....en cuir bien sur !!!!!quelle nuit tu va passer ! c la grisaille ici mais j'men fou moi, car je bosse plus le midi, c 'est que le matin et soir ! c déjà les vacances pour moi !!!!!!!trop bien ! moi j'vous le dis !!!!!!!:lolll: bon du coup je retourne faire mes chambres , ben oui le lundi c les chambres !!!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde, bon anniversaire de mariage Ysa. Ici, il pleut des cordes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 12:30 | |
| merci les filles heu calinoux jai pas de cuir sexy et jai pas trouver de fouet on aura une nuit caline mais pas sauvage tant pis il aura le dernier marcus miller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 12:52 | |
| bon anniversaire de mariage Ysa et Phil. ménage fini, repas prêt et tout le monde à la maison ce midi. les enfants ne vont plus au collège ou à l'école, pas eu envie de me lever ce matin hier, ma grande et mon zhom d'amour sont allés au festival pic'arts à Septmonts (prés de soissons). nous y allons en tant que bénévoles depuis qques années. cela nous permet pour 2h de bénévolat par jour d'avoir les entrées gratos. hier, ils ont vu les Wampas, Sansévérino et surtout Voulzy qui faisait la cloture du festival. bon début de semaine à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 14:21 | |
| contente d avoir de tes nouvelle bellevie , tu nous manque sur le forum ben moi grace a ma tite maman et mon beau papa j ai pu acheter ce kil fallait pour l anniv a ma fille j ai pense a son cadeau mais pas a son gateau elle va etre heureuse car elle le fete demain avec sa classe et avec nous demain soir et je vais aller voir ma belle soeur car je m inquiete pour elle en c moment elle as de gros probleme et elle m en veut a mort car j ai tout balancer a sa mere mais je l ai fait c pour son bien du coup elle me reponds pas au tel du coup j y vais |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 14:55 | |
| Bonjour a tous! Joyeux anniversaire de mariage a Phil et Ysa! Des noces de cuir pour mauricette notre sexologue.... Bellevie contente de te lire, j'espere que tu reviendras vite.... gtv bonne balade a grenoble esperant que ca te changera les idées... mimi bah alors tu t'es pris des dard de moustiques dans les fesses?! J'en oublie donc un gros a tous!!!!! Aujourd'hui pour moi c'est glandouille avant que le stage ne commence dans 2 jours.... la j'aurais meme plus le temps de respirer! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:07 | |
| Coucou tout le monde, Chose promise chose due...j'vous mets quelques photos du mariage de ma cops et de moi ... alors la je signe .... la je prends la pose de la premiere communiante, avec le bouquet pour ma cops (elle en a eu 3 mdr !) : j'savais pas quoi faire de mes mains !! la, c'est nous deux, moi j'ai pince la bouche pour pas que ca fasse trop "bonne balle" a cote d'elle ... la c'est nous trois ! Il devait etre content Miko entre sa femme et sa maitresse ... la... c'est un peu partie en vrille .... les voila tous les deux ... et la c'est remois samedi soir.... j'ai encore essaye de prendre la pose mais bon.... on fait pas de miracle...ce n'est que ma tete ! Voila c'est a peu pres tout... rentres a 4h du mat, crevee mais bon...ca y est ! sont enchaines !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:13 | |
| super les photos lara! bcp de bonheur aux mariés |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:24 | |
| rolala trop jolie mariekounette !!! pleins de bonheur aux nouveaux mariés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 16:28 | |
| mici | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:07 | |
| sur la photo avec le chignon on te reconnais pas ,quelle beauté hihihi ,pis il est content le monsieur entre toi et ta copine dis donc mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:13 | |
| mais si on te reconnait et vi tu est toute joli sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:18 | |
| mouaih mouaih c'est ca...essaie de rattraper les bourdes de mimi .... rahlala quel chouchou celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:23 | |
| et encorej'ai pas rajouter qu'en vraie c encore mieux car sur la photo on y voit pas le charne naturel degageant de notre lara | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:33 | |
| ben non mais suis en 4 place alors faut bien que je la tienne ma place et vi suis derriere steph, bidou ,et david | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:34 | |
| pis en plus c vrai ca qu'elle est toute charmante jalouse va | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:36 | |
| steph en premier le classement a changé?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:38 | |
| non les deux premier sont dans desordre faut voir avec lara oh ca t'inquiete mimi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:39 | |
| nan, nan pas jalouse gtv.............mais y a déjà du monde sur la liste d'attente de marieke (steph, bidou)...........j'espére que t'as de la patiente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil 2007 - 17:41 | |
| patience est mettre mot un secret pour double david arriver a son tour et hop un p'tit apero avec somnifere et zou dans coffre de sa voiture ni vu ni connu et pis c vrai koi soit pas jalouse n'est pas mere Theresa qui veut hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2 juillet | |
| |
|
| |
| lundi 2 juillet | |
|