| lundi 2 juillet | |
|
+14Nina80 Mireille bellevie caro degobiole choutte nathou natou60 katy Stéphanie de Compiègne mimi jess sapho gtv80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 14:54 | |
| mohhhhh lara c'était pour te taquiner!! Et pis sinon pour ce qui est de l'anguille et la roche je suis pas dans votre intimité moi.... (pas taper! pas taper!) | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:11 | |
| laurennnnnnt au secours ........... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:18 | |
| j'arrive j'arrive (tel zorro sur son cheval au galop ) qui a ma p'tite lara c'est encore nina qui te taquine ta pas honte hein nina ? et pis que ca peut faire se savair qui fait joi hein viens ma p'tite lara laisse tomber tant qu'on est heureux elles sont forte celle la | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:27 | |
| ouaip elle fait que m'embeter d'abord.... viendez a mon secours les p'tits bouchons ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:29 | |
| mechante vas pis en plus tu veut meme pas nous jouer du violon retourne a tes batterie na !!!!! t'est plus notre topine on penser compter sur toi d'abord tu devoile tout ( c'etait un secret ) pis tu veut meme pas nous jouer un air romantique ola vraiement tres tres forte ses p'tite cigarettes | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:33 | |
| - gtv80 a écrit:
ola vraiement tres tres forte ses p'tite cigarettes je confirme ! arrete les cigarettes... la moquette c'est plus doux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:41 | |
| a deja tout fume, reste que le carrelage pas evident a rouler, pis apres arrive pas a l'allumer | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:44 | |
| allumééééééééééééééééé l'carrelage! alluméééééééééééé l'carrelageeeeeeeeeeeeeeee désolé je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:47 | |
| et johnny ah vas pas ??????? ah que je crois qui a pas que moi qui a goutte au p'tite cigarette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 15:48 | |
| bonjour tous le monde! je suis un peu en retard aujourd hui, je cours depuis ce matin les enfants le boulot les courses ce midi et me voila. a 16h10 je vais chercher mon garcon a l'ecole c'est son dernier jour je suis triste pour lui, lui il s'en fou il sait qu'il va allait a un nouveau centre et il est content, et c'est tans mieux, moi ca me fais bizare c'etait sa premiére année et sa maitresse est adorable un ange, une deuxieme maman pour eux et l'année prochaine rrrrrrrrrrrrrr il aura une que je peux pas sentir ca m'enchante deja pfffffff bon ba le programme donc mon garcon a l'ecole , j'ai une mamie a aller voir pendant qu'une amie me garde enzo et apres on recupere ma fille a la creche et demain j'ai la boule au ventre ma puce se fais operer des vegetations, elle est si petite ah la la enfin j'éspére bien qu'elle se sentira mieux apres. sinon moi toujours dans le meme etat d'esprit marre du boulot, envie de chnagement et je fais des recherches pour un autre boulot. bon apres-midi a tous. ca y est les mamans et les loulous l'ecole est finit snif snif |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 16:49 | |
| courage magalie pour ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Mar 3 Juil 2007 - 16:51 | |
| merci mimi, j'ai beau me dire que c'est une petite operation ca reste une operation avec anesthesie, en plus il faut qu'elle reste agen on a rdv 7h30 a victor pauchet demain matin et deja a 6h15 a peu pres elle se reveillle tous les matins en reclamant son biberon, on va en entendre des pleurs ma tite puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2 juillet | |
| |
|
| |
| lundi 2 juillet | |
|