| dimanche 8 juillet | |
|
+6mimi katy david02460 bellevie gtv80 laramieke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 2:06 | |
| c'est moi qui ouvre !!!!!! mon frere est venu... on a passe une super soiree ! ca fait du bien de se revoir .... j'vais aller au dodo maintenant .... bonne nuit a tout le monde ... et bon dimanche ! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 2:42 | |
| bonne nuit au couche tard bonne journée a tous ben alors tu vois lara cpas toi qui te demandait pour ta soiree tant mieux pour toi alors vous dit a tous a bientot pis faite pas trop de post sinon vais avoir du mal a suivre pis louperais des trucs euh bidou comme la baguette fonctionne tu me racontera bisous a tous et bon dimanche | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 9:29 | |
| un bonjour bien ensoleiller de touraine, bon dimanche a tous.et tres bonne vacance a ceux qui y sont.gros bisous a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 9:54 | |
| coucou tout le monde, apparement il va faire beau aujourd'hui bonne journée a tous, pour moi rien de special aujourd'hui | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 10:23 | |
| Bonjour et bon dimanche tout le monde, le soleil est là | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 10:27 | |
| Bonjour, ce matin sur orly il y a également du soleil
Méga bonne journée à vous tous | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 12:29 | |
| ben moi je vais commencer ma valise!!!!!!!!! sinon.... rien de bien interessant aujourd'hui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 13:49 | |
| un petit bonjour à tous, je suis tjs chez mes parents...je passe vite fait bon dimanche à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 14:32 | |
| bonjour tous le monde ,moi aussi tous comme tomy je viens de me lever mais j'ai pas fait la fête ...........travailler sur un mariage je vous passe les détails !! a part ça va ..............douche et anniversaire d'une copine a emma !! visite a mes parents !! moi aussi faut que je fassse ma valise !!! je pars mercredi et tjrs rien !! pleins de bisous pour ce dimanche !! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui, mon chéri et moi allons chez mes grands-parents, depuis 1 semaine, j'ai de la famille chez eux. Sinon, tout va bien. Hier, j'ai fais les soldes, mais bon, pas grand chose était soldé. Je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici il fait trés chaud !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 19:01 | |
| bonjour les pipelettes et pipelets aujourhui c est la fete a la grenouille il pleut il pleut bergere. j espere que vous aller bien . moi aujouhui j ai dormi apres j ai regarde le tour de france. bonne journée a tous le mondes. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 20:13 | |
| coucou je rentre de la brocante pas bcp de sous mais un sacre soleil de feu de dieu jai cramoisieeeeeeeeeeee bonne fin de journée et a demainnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 20:21 | |
| bonsoir tout le monde alors on a eu du soleil bon comme on espere plus on ne crois pas que ac va durer mais bon on a passé le dimanche sur l'ile de ré avec un tres beau soleil mais l'eau est tres froidre brrrrrrrrrrrrrr mes enfants sont partis a bercy voir la comedie du roi soleil il y pleut des cordes !!!! bonne fin de journée Shot at 2007-07-08 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 20:53 | |
| bonsoir a tous bon voila je rentre du boulot sous la pluie et meme avec une veste ben fait pas si chaud que ca |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 21:13 | |
| soirée des pompiers hier soir, génial..........couchés à 3h ce matin mais impossible de dormir je me suis endormie à 4h40 et mon réveil à sonner à 5 h pour la brocante oui, oui vous avez bien compter, j'ai dormie 20 minutes , je vous explique pas la tête dans le paté que j'avais !! la brocante a bien marché................jusqu'à ce qu'il se mette a pleuvoir des cordes à partir de 13h j'ai donc capituler et bidou et revenu me chercher avec mon bazar, en rentrant j'ai pris une douche bien chaude et je me suis endormie dans les bras de mon mari pour une petite sieste d'une heure !! sur ce je vous dit bonne nuit, je file m'éffondrer dans mon lit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet Dim 8 Juil 2007 - 21:21 | |
| bon ben je crois que j'etais la seule a avoir du soleil en picardie bonne nuit choutte et tous les autres qui vont pas tardé et tous ceux qui vont dormir sur le forum cette nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 8 juillet | |
| |
|
| |
| dimanche 8 juillet | |
|