| Mardi 3 juillet | |
|
+12soso Mireille gtv80 david02460 CLAUDETTE Stef001 mimi nathou choutte jess katy izayanna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:15 | |
| Coucou tout le monde! bah qu'est ce qui se passe 7h15 et j'suis la seule sur le forum....arf.....ca sent les vacances et la grasse mat ca! Et tant mieux pour ceux qui peuvent l'a faire, j'ai hate d'en avoir la possibilité également! Alors excellente journée à tous sous un coin de ciel bleu.... | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:24 | |
| Bonjour izayanna , bonjour tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:34 | |
| kikou moi aujourd hui c l anniversaire a ma grande 11 ans que ca passe vite sinon , je vais attendre ma commande tranquillement en plus il pleut comme vache qui pisse donc pas grand chose bonne journee yzayanna , katy puis a toutes et tous les pipelet(tes) biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:35 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Ce matin, le temps est gris, pourtant il a fait un temps superbe hier. Oh la la, un coup il fait beau et le lendemain il fait gris. Il va être super ce mois de Juillet j'ai l'impression.....
Bon, pour moi je repars en formation. Hier, c'était trés intéressant, j'ai hate de voir ce qui va se passer aujourd'hui. Ce midi, on repars manger au restaurant avec les collègues.
Bonne journée tout le monde !! Bon Lundi Yzayanna | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:35 | |
| Euh non....bon Mardi je veux dire....lol | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:43 | |
| hihihi jess! Bonne journée katy, cléo et jess! Et bon anniversaire à ta fille cléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:46 | |
| bonjour à tous, bon anniversaire a ta fille cléo bonne journée iza, katy, jess et cléo moi toujours claquée, levée à 2 heures du mat pour Maëlle! bonne journée et bon courage à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:52 | |
| merci jess et lina lina , maelle ne fait pas encore ses nuits ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 8:57 | |
| ça dépend des jours là ça fait 3 nuits qu'ele pleure par moments, elle doit avoir des poussées de dents...mes nuits se résument à 4 heures!!! je sais plus quoi faire parce qu'elle aussi est fatiguée du coup! biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 9:25 | |
| bon anniv' à ta fille, cléo !!! bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 9:42 | |
| - lina a écrit:
- ça dépend des jours là ça fait 3 nuits qu'ele pleure par moments, elle doit avoir des poussées de dents...mes nuits se résument à 4 heures!!! je sais plus quoi faire parce qu'elle aussi est fatiguée du coup!
biz as tu essayer le dolodant c pas mal et efficcace du moins ca l etait pour mes loulous biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 9:54 | |
| Bonjour ! Toujours la pluie ici .... on veut du Encore 3 jours de taf et direction la grande bleue Bonne journée à vous joyeux anniv' à ta fille Cléo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 9:59 | |
| bonjour a tous bon anniversaire a ta puce cléo aujourd hui j en sais rien de ce que je vais faire mais quand je vois ce temps de brin j ai vraiment le cafard,pff vivement que stef soit en vacance et qu alexis revienne..tiens au faite hier je l ai vu a la cam,il transpiré tellement il fait chaud dans le sud bonne journée tout le monde | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:00 | |
| Il pleut, il pleut bergèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee....!!!!! Bonjour à toutes et tous. | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:04 | |
| pour ta fille cléo. Aujourd'hui comme depuis quelque temps d'ailleurs temps"DEGUEU" vivement le soleil car Y EN A MARRE de la FLOTTE !!! toutes mes cerises "pourrissent" et la mauvaise herbe pousse beaucoup trop dans le jardin. les microbes prolifèrent et il y a nouvelle épidémie de Gastro. Alors attention les pipelettes et notamment les enfants. oN se croirait en automne. Quand je pense qu'il fait toujours beau dans le Midi je suis dégue. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:11 | |
| pff m en parle pas ,ca tiendrais qu a moi je prendrais le premier avion pour aller chez mon frere,c est parce que j ai pas l argent pour sinon je le ferais!!!!!!!!!pis ca me reboosterais!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:30 | |
| coucou tout le monde, c vrai qu'il fait fait un temps pourri ce matin je suis en arret une semaine alors avec un temps comme ca ca va etre gaie bon anniversaire a ta fille cleo bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:36 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- lina a écrit:
- ça dépend des jours là ça fait 3 nuits qu'ele pleure par moments, elle doit avoir des poussées de dents...mes nuits se résument à 4 heures!!! je sais plus quoi faire parce qu'elle aussi est fatiguée du coup!
biz as tu essayer le dolodant c pas mal et efficcace du moins ca l etait pour mes loulous biz oui j'ai essayé, et l'homéopathie aussi mais rien y fait...faut prendre son mal en patience lol merci cléo biz |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:49 | |
| bonjour a tous et encore une journée a passé dur dur ce matin , cpuche a 5h du matin ( passe la nuit sur msn ) dement ca meme pas vu passe le temps c 'est quand le jour a commence a se lever que je m'en suis apercu bonne journée a tous biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 10:59 | |
| coucou: tout le monde
il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille !!!
cette année, l'été est remplacé par l'automne grrrrrrrr
joyeux anniversaire à ta fille Cléo
je travaille de 8 H à 21 H avec 3 loulous aux horaires complétement différents
je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 11:07 | |
| coucou sous le soleil heu mais non la pluie aussi vient de tomber a Mers fais ch*** c quand le beau temps ???? :hb: a ta fille cleo 11 ans c une demoiselle maintenant a tous pleins de bonheur et soleil dans vos coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, :coeur hb: à ta puce cléo, quoique à 11 ans, ce n'est plus tout à fait une puce mais bon dans nos coeurs de maman, ce sont toujours nos bb gtv, po bien du tout de rester sur msn toute la nuit, faut penser à dormir un peu sinon gare à toi. c'est mémère Asa qui parle là lina, la maman de la puce que je garde, lui donne qques fois un sirop à base de plantes pour qu'elles puissent passer toutes les 2 une nuit entière sans réveil car ce n'est pas évident de tenir le choc. mimi, le soleil tu l'as ici avec tes amis meme si ca ne remplace pas le vrai celui qui réchauffe nos coeurs, nos peaux mais il fait du bien aussi. bonne journée les pipelettes, bon courage à ceux qui travaillent |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 11:26 | |
| - asa02 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
gtv, po bien du tout de rester sur msn toute la nuit, faut penser à dormir un peu sinon gare à toi. c'est mémère Asa qui parle là
ben vi mais j'ai bien l'impression d'avoir tout ou presque tout les symptomes decris par notre eminent sexologue internetologue et autre sujet en tous genre qu'est isa a quand l'ouverture de ton cabinet à Mers | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 11:52 | |
| oui c est bien vrai asa,bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet Mar 3 Juil 2007 - 12:49 | |
| coucou ......moi arrive un peu tard .....pas motivé aujourd'hui j'ai loupé la derniere journée d'emma ....pffffffffff.....elle ira cet aprém ........journée merdique,j'ai égaré une bague ......grrrrrrr !!! fais ch*** !! bonne journée a vous tous !!! amandine joyeux anniversaire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 3 juillet | |
| |
|
| |
| Mardi 3 juillet | |
|