| mardi 31 JUILLET | |
|
+6Stef001 nathou david02460 mimi mag CLAUDETTE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 1:58 | |
| bon j'ouvre le post.J'attends mon chéri encore une petite heure et il arrive ensuite HOP au LIT j'en profite pour souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alicia. je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ensoleillée comme l'a promis la Météo. Ha j'oubliais je vous ai donné la recette dela Soupe de Champagne mais j'attends toujours la recette du CRUMBLE aux Mures.Voir Rubrique Cuisine. Allez soyez sympas !!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 3:04 | |
| bonjour a tous je rentre du taf et vais aller rejoindre mon cher et tendre sous la couette. bonne journée a tous en esperant que le soleil sera de la partie. bonne nuit claudette.
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 7:59 | |
| bjr je sui fatiguee pfff rien de spec a par kil fo allez au taf bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 8:51 | |
| bonne journee a vous toutes et tous rien de paritculier aujourd hui biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 9:08 | |
| bonjour a tous ce soir mon homme est en vacance ,comme lara , et plus que 3 dodos avant les vacances au soleil bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 10:31 | |
| bonjour tout le monde, moi rien de spécial non plus sauf que mes 2 filles sont parties se baladaient à Soissons ; zhom d'amour les a prises avec lui car il avait rendez vous chez la dentiste. du coup, ici, je n'ai que mon fiston et ca va etre :///tro cooool/ Claudette, je sais faire le crumble aux pommes et aux poires. Veux tu que je te mette les quantités de fruits et pour la pate à la rubrique cuisine. a mon avis, cela devrait être bon au niveau des quantités. une de mes amies avait essayé avec fraises - framboises et c'était hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm délicieux bonne journée à toutes les pipelettes et les pipelets :salut: |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 10:45 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 10:57 | |
| Coucou tout le monde RAS pour moi le brille Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde J'espère que vous allez tous bien, moi, yes ! Aujourd'hui, rien de prévue, comme d'hab ! Alors je vais bouquiner un peu. Big bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:21 | |
| dis moi cocobong, que vas tu lire de beau ? parce que moi aussi j'adore lire. là je lis un bouquin fait pour les vacances, un roman à l'eau de rose : c'est bien pas prise de tête et ca se lit vite. sinon, je préfère les romans policiers de Patricia Cornwell, James Ellroy, John Grisham mais aussi ceux d'Agatha Christie. j'aime les biographies, les romans du terroir et surtout je suis une inconditionnelle de Zola. bonne lecture à toi et aux autres aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:22 | |
| salut tous le monde ,rien de prévu pareil !! le soleil est la c'est déjà une bonne chose !! passez une bonne journée claudette,mag,virginie,mimi,cléo,asa,david,nathou,stef,coco...... ........................et aux autres bavard de se forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:29 | |
| ben moi je vien de recupure manon au centre de loisirs car elle n arrete pas de vomir donc cet aprem direction medecin mais je pense kel a du manger kelke chose qui n est pas passe car depuis c matin c la 6 enfants qui part avec les mm symptomes et vu kil ont mange de la pasteque hier midi je pense que c ca on verra bien cet aprem bonne journee mimi , lolotte , nathou , coco , virginie , asa , steff , david , mag et claudette ainsi qu a tout les menbres du forum biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:37 | |
| Asa, je viens de commencer "sang froid" d'Alex Kava, qui est un roman sur le "copieur" d'un tueur en série qui a été excuté. J'adore ce genre de bouquins... Et j'ai plusieurs livre sur les tueurs en série à la maison (sans vouloir vous affolées ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:42 | |
| Coco, je t'assure que je suis trés trés trés gentille, je ferais tout ce que tu voudras promis, juré, craché en tout cas, je note le titre du livre et l'auteur. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 11:54 | |
| - asa02 a écrit:
sinon, je préfère les romans policiers de Patricia Cornwell, James Ellroy, John Grisham mais aussi ceux d'Agatha Christie.
patricia cornwell, je suis fannnnnnnn je les ai tous , vivement que le prochain sorte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 12:12 | |
| - choutte a écrit:
- asa02 a écrit:
sinon, je préfère les romans policiers de Patricia Cornwell, James Ellroy, John Grisham mais aussi ceux d'Agatha Christie.
patricia cornwell, je suis fannnnnnnn je les ai tous , vivement que le prochain sorte !!! vi vi vi mais je n'avais pas bcp aimé sa bio sur jack l'éventreur, elle ne m'a pas du tout convaincu !!!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 12:45 | |
| Coucou a tous!!! aujourd'hui je suis chez ma soeur et je garde ses enfants... je profite que le poulet cuise pour venir vous lire... cet aprem on va a abbeville au parc de la bouvaque.... Je vous souhaite a tous une excellente journée!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 13:12 | |
| Bonjour Aujourd'hui grand soleil et boulot pour moi mais bon, la matinée est passée vite. Je profite du midi pour vous faire un petit coucou. Rien de spécial aujourd'hui mis à part que Tom est malade. Il a de la fièvre depuis hier soir. Je rentre ce midi pour voir comment il va. Bonne AM et bonne balade pour ceux qui vont profiter du soleil. Bonne lecture aux autres Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mar 31 Juil 2007 - 14:11 | |
| bonjour tout le monde , coucou me revoilà ! j'étais dans le gros ménage de maison, j'en ai encore à faire mais le plus gros est fait, reste les carreaux,un peu de sous sol, de grenier aussi et le train train quoi ! aujourd'hui on va à a amiens ,ma belle soeur c fait opéré du bras droit,5 jours à la polyclinique et 3 semaines de rééducation sur albert ! je m'occupe de ses chats durant tout ce temps là ! et puis d'elle aussi sans compter mon chez moi ou j'ai ma fille sandra qui est là puisqu'elle travaille 1 mois sur albert,je vais devr recommencer à cuiiner +, donc sortir les bouquins de régime pour garder notre ligne ! ça , ça va pas étre évident mais faut le faire ! bises à vous tou(tes) |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET Mer 1 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Coucou !!!
Ici il fait beau et trés trés chaud. Je bosse toujours, et je suis hyper fatiguée, mais bon, ça va.
Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 31 JUILLET | |
| |
|
| |
| mardi 31 JUILLET | |
|