| Mardi 29 Juillet | |
|
+15greg laetitia60 elya magda mimi miss.c.c finette62 louloute80 nathou Skipp Pepkies soji56 soso rotototte3 cyrildu13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 1:51 | |
| Salut je vais me coucher pour approximativement 6h de sommeil (après je me demande pourquoi je suis HS ) Ce matin je monte un mur (du moins je fini de le monter) d'ailleurs je recherche des femmes pour nous aider!!! Oui des femmes pour pouvoir nous décapsuler les bières et nettoyer nos outils... (pas de malentendu entre nous , vous connaissez mon esprit chaste je parle biensur de nos outils de maconnerie ) Bonne journée et bize à toutes et à tous Cyril | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 4:02 | |
| bonjour a tous moi j'arrive po a dormir!!
Sa fait 1 ans que je suis avec mon homme aujourd'hui hioupi sa passe vite quand même!!!
C'est aujourd'hui qu'on sais le sexe de ton bébé louloute80 alors????????????
Bizoux a tous et bonne nuit Cyril!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:13 | |
| Bonjour Dur, dur ce matin. Couchée vers 1h après avoir fétée l'anniversaire de mon beau frère, levée 6h30. Je crois que la journée va être longue........ 8) Allez Cyril, debout, y a un mur a monté. Courage, on est toutes avec toi Rotototte bonne journée, comment vas-tu? L'accouchement est prévu pour bientôt? Bon anniversaire Ca passe vite un an !!! Bonne journée à tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:36 | |
| bonjour tous le monde
bonne anniversaire de rencontre rotototte
louloute vivement que tu saches tu voudrais quoi?
Bonne anniversaire à ton beau frere soso
bonne journée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:47 | |
| Hello, Je vous souhaite une bonne journée Pour ma part, dernière journée de boulot, je finis au alentour de 15h et c'est les VACANCES jusqu'au 24 août...... Bizarrement aujourd'hui pas de mal à me réveiller lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:55 | |
| Bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 9:58 | |
| Bon mardi à tous | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 10:16 | |
| - soji56 a écrit:
louloute vivement que tu saches tu voudrais quoi?
mais je sais déjà!!! suite à mes grosses douleurs de vendredi, suis allée faire un ti tour à la maternité et dans la foulée j'ai eu droit à une mini echo et ... on a vu! je lève le suspens ce soir!!! Programme du jour : boulot jusque midi, à 12h30 j'ai mon 1er cours de prépa à la naissance (j'apprend à respirer aujourd'hui!!!), cet aprem boulot et à 17h45 gyneco. Demain je vais normalement à Compiègne voir le chirurgien qui m'a posé mon anneau pour le faire desserrer completement (je ne mange pas asser en ce moment) Jeudi c'est la 2ème echo officielle... Piouuu!!! semaine placée sous la signe de la santé!!!! Bonne journée sous le soleil !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 10:43 | |
| [/quote] je lève le suspens ce soir!!! Programme du jour : boulot jusque midi, à 12h30 j'ai mon 1er cours de prépa à la naissance (j'apprend à respirer aujourd'hui!!!), cet aprem boulot et à 17h45 gyneco. Demain je vais normalement à Compiègne voir le chirurgien qui m'a posé mon anneau pour le faire desserrer completement (je ne mange pas asser en ce moment) Jeudi c'est la 2ème echo officielle... Piouuu!!! semaine placée sous la signe de la santé!!!! Bonne journée sous le soleil !![/quote] Quel suspens, vivement ce soir Pour Louise j'ai fait les cours de yoga à la maternité. Ca m'a drolement aidé pendant l'accouchement. La respiration s'est super important Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 10:46 | |
| bonjour, bon anniversaire rotototte cyril bon courage lol bon anniversaire a ton beau frere soso louloute nous fait des cachoteries ??? lol bonne journée à tous |
|
| |
finette62 pipelette timide
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 10:49 | |
| bonne journée à toutes et à tous!! bon courage à ceux et celles qui bossent aujourd'hui, et bon anniversaire rotototte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 13:04 | |
| coucou oulala dur dur de supporter cette chaleur mais on va pas se plaindre depuis le tps k'on attendait le soleil hein bon courage ma louloutte !! et pis pour les autres : MOI JE SAIS , MOI JE SAIS MAIS JE DIRAI RIEN :''trgb'': bonne journée à tous jai envie d'une bonne bière !!! ( sans alcool bien sur ... ) bizzz freddo | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 13:52 | |
| Excellente journée à tous, profitez du soleil qui est revenu après l'orage d'hier soir. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 15:46 | |
| Coucou mes pipelettes!! Bah alors elya et louloute, ca vous amuse de nous narguer?? Aujourd'hui c'était rendez vous a la banque et la squattage chez ma moman... Bon aprem a tous!! | |
|
| |
tinette80 pipelette timide
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 16:52 | |
| cyril je veux bien venir decapsuler tes bieres et nettoyer tes outils lol . | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 18:54 | |
| Bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 19:02 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Quelques courses cet apres midi et puis bullage. J'espère mieux dormir cette nuit car il fait vraiment lourd dans l'appart. |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet Mar 29 Juil 2008 - 22:18 | |
| pour une fois j'ai le temps de passer vous fair eun coucou de chez moi Mon chéri est parti jouer à la pétanqe avec le voisin et louise est chez mes parents. Il n'y a que Tom avec moi et il regarde la télé. Mollywitch, j'espère qu'il fait moins chaud dans ton appart Louloutte, alors c'est quoi??? Une petite fille ou un garçon??? dis c'est quoi !!?? où peut-être que tu l'a mis dans un autre post et je l'ai pas vu bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 29 Juillet | |
| |
|
| |
| Mardi 29 Juillet | |
|