| Dimanche 5 Aout | |
|
+4david02460 choutte gtv80 Nina80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 4:34 | |
| Bon je suis pas encore couchée.... et j'ouvre le post du jour... vous allez avoir beaucoup de lecture et je vous prie d'excuser nos délires divers et variés sur le forum cette nuit... Gros a tous et bonne nuit! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 4:36 | |
| bonsoir nina a vas bien depuis le temps vi tu as raison zou au dodo depeche toi d'ici j'entends quelqu'un qui t'appel bonne journée a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 4:56 | |
| salut gtv c'est clair que ca fait longtemps!! Eh non suis seule moi snif.... Bonne journée a tous! et je prédis a personne l'heure a laquelle on va emerger... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 10:04 | |
| bonjour à tous et bonne nuit à nos deux veilleurs de nuits du forum (nina et gtv) aujourd'hui c'est l'anniv' de mon Léo, il a 8 ans aujourd'hui !!! donc petit repas sympas ce midi et cet aprem mon beau pére viens à la maison. bon dimanche à tous sous le soleil !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 10:14 | |
| coucou tout le monde joyeux anniversaire a leo pour ces 8 ans pour moi aujourd'hui rien de special bonne journée a tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Coucou les :pipelettes: ! ... tout d'abord : :hb: :coeur hb: ... à Léo, un grand garçon déjà ... passez une belle journée ! ... et pour tous les autres aussi : belle et bonne journée bien ensoleillée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 12:14 | |
| bonjour a vous ...... ..bonne anniversaire a léo ...8ans,un vrai p'tit bonhomme les veilleurs de nuit dorment toujours aujourd'hui pas grand chose ,barbecue ce midi et aprés piscine !! bonne journée a vous tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 12:27 | |
| bonne anniversaire léo choutte c a kel heure pour le gateau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 12:28 | |
| :coeur hb: Léo avec plein de bisous en prime alors comme ca gtv et nina ont fait des folies jusqu'à pas d'heure cette nuit va falloir que je prenne le temps de lire tout ça dommage que ce soit compromis pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! c'est un passage éclair ce matin car j'ai du monde ce midi mais je compte bien vous lire !!!!!!!!!!!!! bon dimanche à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:06 | |
| kikou tout le monde les gens ben moi rien de special je viens de terminer mon menage joyeux anniv a leo pour ses 8 ans lolotte , tu va ou a la piscine celle de nogent est ferme le dimanche apres midi , tiens mes filles y ont ete ce matin avec mon beau pere bon dimanche a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui, journée ensoleillé encore: c'est cool ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui, si ce n'est le ménage ! Big bisoux à toutes et à tous , et en particulier à Léo pour son anniv :hb: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:20 | |
| non ,cléo je vais a senlis piscine découverte et ouvert dimanche matin et aprém de 15h a 18h45 ........... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:41 | |
| coucou! bon anniversaire au léo de choutte et a celui d'elya et olony aussi!!!!!! Cet aprem je vais chez ma sister elle part demain en vacs et elle me laisse ses clés de maison... et apres je suis invitée chez elya... Eh Oui sinon cette nuit on s'est bien amusés sur le forum.... mais ca partait quand meme a la fin dans du nimportnawak! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:47 | |
| bonjour tous le mondes vous allez bien bon anniversaire leo bisous pour toi passe une bonne journe moi je suis toute seule j ai fait mon menage et la je vez mange . bisous a tous le mondes. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Pour moi ménage fini, je dois faire mes valises et demain à moi la vie de château..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 14:02 | |
| coucou moi seule a la maison..ca fai pa lgtps que je suis debout lol et aujourd'hui c mode repassage sous cette chaleur pffff mais pa le choix...bonne journée a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Bonjour les gens !!!
Pour commencer, je souhaite un joyeux anniversaire à Léo !!!!!
Ici il fait trés beau et trés trés chaud. Cet aprés-midi, avec mon homme nous allons chez mes grands-parents, il y à ma marraine, son mari et leurs 2 enfants qui arrivent chez mes grands-parents, ils habitent la meuse. Ils viennent pour les vacances.
Bon dimanche !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 21:11 | |
| vi pis on a pas eu un bout de gateau pourtant on est tres tres tres sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Dim 5 Aoû 2007 - 21:19 | |
| oups désoler.......y avait un gateau au chocolat avec des bonbons dessus (fraise et banane) et une tarte normande.........mais j'ai bien dit "y avait" parce que y en a plus........... on a tout manger !! pour me faire pardonner je vous raménerais des gateaux bretons pour le paintball !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout Lun 6 Aoû 2007 - 2:08 | |
| - gtv80 a écrit:
- vi pis on a pas eu un bout de gateau
pourtant on est tres tres tres sage ouaip d'ailleurs ca mérite rebellion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 5 Aout | |
| |