| lundi 6 aout | |
|
+9nathou Stéphanie de Compiègne soso choutte CLAUDETTE olony Nina80 jess gtv80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 3:16 | |
| ils m'ont pas lachée! je me suis évadée... mais évadée toute seule! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 3:26 | |
| Allez je ferme la lumiere... Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 8:35 | |
| coucou a tous nouvelle semaine qui commence pffff v allez faire acte de presence car rien a faire encore cette semaine pfffen plus pratiquement tte seule ca craint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 8:39 | |
| coucou tout le monde les gens ca as bien rigoler cette nuit encore !!!!!!!!!!!! pas grand chose aujourd hui a faire manon part cette apres midi a brionne jusqu a vendredi avec le centre de loisirs bonne journee virginie , olony , gtv et nina biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 8:59 | |
| Bonne journée tout le monde, moi je pars bosser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 9:32 | |
| punaise on é 2 sur 35 personnes ca craint pfffff |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 9:43 | |
| moi je vais partir là, ma formation débute ce matin. Pour GTV je trouve : G Tout Vu vu qu'il se balade beaucoup et avec une voiture pareille on peut faire des kilomètres. Après un super week end nous voilà sous la pluie, c'est malin mon linge est déhors, pas eu le temps de le décrocher, rentrée très tard hier soir heu plûtot tôt ce matin! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 9:50 | |
| bonjour tous le monde !! et bien ça papotte la nuit à ce que je vois ! claudette, bon courage pour ce début de formation. virginie ...... à deux ça ira vous risquer pas de vous bousculer dans les couloirs !! quand à nous derniére ligne droite avant le départ en vacances, nous partons demain matin à 5h !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:05 | |
| on, est 4 maintenant pffff mais ils sont a letage je v me flinguer je pense |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Bonjour les :pipelettes: Eh bien ça papotte dur la nuit, c'est la chaleur qui vous empêche de dormir!!! Quelle nuit, les enfants n'arrivaient pas à dormir, il faisait tellement chaud! Mais bon, courage. Aujourd'hui boulot. Virginie je pense à toi, bon courage!!! BONNE JOURNEE | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:31 | |
| - virginie a écrit:
- on, est 4 maintenant pffff
mais ils sont a letage je v me flinguer je pense vous pouvez toujours faire un "cache-cache" à 4 ça peux être sympas........non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:32 | |
| oui mai ils sont trop coincés pour ca yen a une a la limite qui accepterai lol moi j'en profiterai pour prendre la fuite et com ca el me cherchera tte la journée lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:42 | |
| bonjour les piplettes ......coment allez vous ce matin ........vous avez vu le temp ce matin une horreur !! à part ça je vois que les piplettes story on encore bien papoté cette nuit lol dis moi virginie tu travaille dur ... il'y a pa une place dans ta boite car reprendre le travail en douceur je veux bien !! bientot le départ choutte !! bonne journée a vous tous !!! |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 10:47 | |
| - CLAUDETTE a écrit:
- moi je vais partir là, ma formation débute ce matin. Pour GTV je trouve : G Tout Vu vu qu'il se balade beaucoup et avec une voiture pareille on peut faire des kilomètres. Après un super week end nous voilà sous la pluie, c'est malin mon linge est déhors, pas eu le temps de le décrocher, rentrée très tard hier soir heu plûtot tôt ce matin!
merci claudette mais pour ma part G Tout Vu a fais achement pretentieux mais bon pourkoi pas, nina et son compagnon de chambre veule sousmettre ca a un vote verra bien de koi on sera affuble par contre a super soleil. bon courage a tous Choutte les bagagges y sont prets ? vous partez de nuit ou de jour demain | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 11:25 | |
| jechange volontier ma place moi je ve bosser pa rester a rien faire pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 11:35 | |
| bonjour tout le monde; Gamin Trés Velu, nina et le tit nouveau, z'avez fini de papoter comme ça toute la nuit j'vous dis pas la lecture le matin en plus, faut faire tous les posts pasque vous en mettez partout enfin sur tout dans le bas du forum : côté "interdit au moins de 18 ans" Virginie, bon courage pour ton boulot mais je suis comme lolotte, je veux bien trouver du boulot comme ça. Claudette, raconte nous pour ta formation, j'espère qu'elle sera interessante et qu'elle te plaira. bonne journée pas encore sous la pluie pour moi mais ca ne saurait tarder bye bye les pipelettes |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 11:42 | |
| bonjour à tous aujourd'hui rien de prevu repos sauf ce soir petite seance de muscu et velo appartement vu le temps et dodo car dans moins de 15 jours reprise rugby. C'est vrai que nina ecrit partout sur les sous forums donc gtv et moi on n'est obligé de tous les regarder mais c'est vrai que le pire c'est pour les autres qui doivent le matin refaire toutes les lectures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - virginie a écrit:
- je change volontier ma place
moi je ve bosser pa rester a rien faire pffff disons qu'aprés trois ans d'absence dans ma boite je veux bien m'y remettre lentement ........c'est quoi ton job au juste !? |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 12:26 | |
| gtv --> on part à 5 h demain matin | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 6 aout Lun 6 Aoû 2007 - 12:28 | |
| et bien evidement c bidou qui prends le volant
ben alors vous souhaite une bonne route et bon sejour
pensez a nos galettes !!!!!!!! | |