| LUNDI 4 AOUT ! | |
|
+19elya tinette80 Nina80 bullbollaert206 Ti-lilie Skipp magda rigolote nathou soso Mireille greg louloute80 laramieke choutte Agryos soji56 miss.c.c rotototte3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 2:12 | |
| Bonjour tout le monde, j'suis pas kor couchée ,mais là j'y vais ! une bonne journée, a vous tertousse |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 5:55 | |
| bonjour ben moi jarrive pas a dormir!!Bonne fin de nuit bonne journee a tous. Bizouxxxxxxx | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 8:27 | |
| bonjour a tous Auj c'est la reprise et la decouverte de mes nouveaux collegues lol Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 8:35 | |
| coucou pour moi morgane est malade 39.6 de fièvre cette nuit et 38.6 ce matin donc medecin bon courage miss cc , pour ton nouvel emploi calinoux , bonne nuit rotottote , courage c bientot la fin bonne journée a vous bisouille |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 8:53 | |
| bonjour tous le monde cléo bon rétablissemnt à ta fille miss cc bonne reprise et bonne découverte bonne journée | |
|
| |
Agryos pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde! Moi aujourd'hui je reste devant mon PC et je bosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Merci Soji (je révise pas mais j'écris mon mémoire de fin d'études). Je me donne pour objectif de finir l'intro et le plan détaillé pour la fin de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:47 | |
| bonjour à tous ! petite journée tranquille à la maison aujourd'hui. cléo : gros bisou à morgane, j'espére que c'est pas trop grave . bonne journée à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:51 | |
| bonne journée tranquille choutte | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Coucou tout le monde, Cleo : tu nous tiens au courant, j'espere ca va aller Miss cc : bonne reprise ! Pour nous, c'est un des derniers virages, le stress commence a monter... suis de plus en plus chiante ! Le marie va pi etre meme pas venir ... va finir par prendre peur ! On a ete chercher, enfin !, le costume de monsieur samedi ... maintenant, faut s'occuper de la bouffe ... Une bonne journee a tout le monde | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:12 | |
| merci soji ! zen marieke zen, tout va bien se passer ! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:13 | |
| le lundi c'est nul ! surtout après avoir passé une nuit catastrophique (trombes d'eau sur les carreaux, mal de dos, remontées acides) et je ne peux même pas dire "je serai bien restée couchée" car allongée j'ai mal à l'estomac!!! grrrrrrr Me serais quand même bien abstenue de venir bosser, d'autant que c'est mort ici! Tout le monde est en vacances et ceux qui sont là font la gueule (moi y compris lol)... La zone industrielle ressemble à un village fantome!
bonne journée tout le monde! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Bonne journée à tous! Cléo: donne nous vite des nouvelles de morgan Agryos: bon courage, je sais ce que c'est de rédiger des mémoires, je n'ai d'ailleurs jamais fini celui de ma maîtrise MissCC: bonne rentrée, j'espère que tes nouveaux collègues seront sympas Choutte: profite bien de cette journée tranquille Lara: Déstresse, le mariè va venir ne t'inquiète pas mais ne lui met pas trop la pression. Rotototte: repose toi si tu n'as pas bien dormi. Pour moi aujourd'hui pas grand chose de prévu...Faut que je prépare ma virée de demain: Je vais sans doûte aller faire un tour en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:18 | |
| - greg a écrit:
- ...Faut que je prépare ma virée de demain: Je vais sans doûte aller faire un tour en Belgique.
tu m'emmenes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Louloute: moi justement j'adore me coucher en entendant la pliuie tomber sur mon vélux (j'ai de la chance, en picardie c'est un jour sur 2 ). Sinon pour le mal de dos il y a les massages (et ça tombe bien mes mains sont expertes). Greg: à ce point là!! j'espère que j'en arriverais pas au même point... allez je bosse, je bosse, je bosse | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Bonne semaine à tous et à jeudi. | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Bonjour Hier je suis allée à la piscine avec les enfants, ils étaient super contents. Par contre Tom a été très désagréable en fin de journée. Est-ce que c'est normal qu'à 7 ans il soit aussi ingrat?? Je ne me souviens pas avoir été comme ça Boulot aujourd'hui alors que tout le monde est en vacances!!! Lara, coooooollllllll, ça va aller !!! Pas de panique Agryos, bon courage pour ton mémoire Cléo, un bisou à ta puce, c'est toujours embétant quand les enfants ont de la fièvre. Bonne journée à tous sous le soleil, après les pluies de cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:45 | |
| merci soso on va essayer on va essayer ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:31 | |
| bon lundi à tous | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
rigolote pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:49 | |
| bonjour tt le monde comment ca va ??? | |