| Jeudi 23 août | |
|
+10phil soso elya mimi natou60 Stef001 david02460 laramieke Nina80 izayanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 8:33 | |
| A moiiiiiiii le post du jour!! 8) Coucou tout le monde! Je vous souhaite une très agréable journée sous le soleil du forum... Ce soir c'est déjà le week end pour moi, cette semaine de reprise est passée à toute allure.....et demain entretien a Amiens, je vais commencer à stresser.....(je crois que c'est parti!).... Bises à todos! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 8:39 | |
| Coucou a tous , coucou ma iza!!! Bon courage pour ta journée et M*rde pour ton entretien de demain tu restes sur amiens jusque quelle heure? si tu veux on pourrait se voir Je me prépare a partir pour mon code.... Je vous tiendrai au courant... Bonne journée a tous! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Et ben m... a toutes les deux alors ! Iza c'est quoi cet entretien pffff suis jamais au courant de rien moa !!! sinon, tu pourrais nous enlever cet avatar qui m'agresse les yeux tellement tu as bonne mine hein ?? Comment ca tu veux pas ?? oki oki ... je Bonne journee a tout le monde .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 9:11 | |
| bonjour a tous oh la la je suis mal aujourdhui je suis coincée du dos et j'ai une conjonctivite pfffffet je m'envais aider a la banque alimentaire et bien je vais pas faire grand chose acte de presence pour le moral des gens ce seras deja pas mal je vous souhaite une tres bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 9:51 | |
| - laramieke a écrit:
- Et ben m... a toutes les deux alors !
Iza c'est quoi cet entretien pffff suis jamais au courant de rien moa !!!
sinon, tu pourrais nous enlever cet avatar qui m'agresse les yeux tellement tu as bonne mine hein ?? Comment ca tu veux pas ?? oki oki ... je
Bonne journee a tout le monde .... Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! tu veux le côté pile après le côté face?????? oui parce que y'a des parties qui sont blanches de chez blanches héhé...... Pour l'entretien, en fait, lundi dernier alors que je me réveillais la tete en vrac (vers 11h quoi!), j'ai reçu un appel de la DRH du Conseil Régional qui avait vu mon CV sur l'APEC et qui souhaite me rencontrer, donc voilà c'est demain 14h30.....et j'ai encore rien fait, faut que je m'entraine, je desteste les entretiens......on verra ce que ca donne, j'ai rien a perdre d'y aller.....voilà tu sais tout! Nina, je sais pas du tout combien de temps je reste et tout et tout.....je connais pas du tout Amiens, alors je vais déjà galerer pour trouver et ensuite no sé......mais je pense que ca durera pas 2h non plus, à 16h je devrait être sortie, ensuite j'ai rien de prévu si ce n'est refaire la route..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Et MERRRRRRRRRRRRDE nina ! une tite fleur chanceuse pour toi! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:06 | |
| coucou tout le monde, plus que 2 et c le week donc c cool nina je te dit m**** pour ton code bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Comment ça va ? Vous avez vu le temps hier ? pourri de chez pourri Ce matin, temps couvert mais pas de pluie, c'est déjà ça ! Ma soeur est toujours chez moi, c'est cool ! Nina, bon courage pour ton code Iza, bon entretien !!! Lara, bon rétablissement, la rentrée commence bien pour toi, un peu de vitamine C et hop c'est reparti ! Très bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:24 | |
| mici nathou bonne journee a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Courage David pour le boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde
Et bien pour commencer M**** à nos deux mistinguetes.
Moi, j'attend le médecin: le concert c'est mal passé !
1/ Je me suis retrouvée toute seule, mon amie et sa collègue sont arrivées j'étais déjà rentrée et pas moyen de se retrouver à l'intérieur !
2/ Juste avant que le concert commence, j'ai reçu un produit vert liquide dans l'oeil (ça me brulait : horrible !)
3/ Premier groupe, première chanson, mouvement de foule et...bang : une dizaine de personnes tombent...sur moi : je me suis fait piétinée !
4/ Après qu'un mec m'est "sauvée", je suis allé un peu plus dans le fond (moi qui n'étais déjà pas trés près !), et là, quoique je fasse, je me retrouvait toujours avec des grands devant moi !
Donc j'ai loupé 80% du concert !
J'ai fini (à l'avant dernier groupe) par monter à l'étage, un vigile me dit que c'est complet, je lui explique que je me suis fait piétinée, qu'il faut que je m'assoie, il m'a laisser passer ! Gentil !
Dernier groupe (le mien, enfin), je suis assise, j'ai une bonne vue, et j'en profite enfin !
J'ai des bleu sur les chevilles, les jambes, j'ai très mal aux bras, et donc j'attend le doc.
Gros bisoux à toutes et à tous, j'essairaie de repasser dans la journée, car j'ai de la lecture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:44 | |
| et ben ! bon courage cocobong | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:53 | |
| bonjour a tous, merde a iza,nina et lolotte je crois... marie pas cool ,tu as tout en meme temps bonne journée a tous... moi ce matin une grosse douleur au ventre,je sais pas ce que c etait ,j ai pas perdu de sang donc faut peut etre pas je m inquiete,c est peut etre normal,bref au pire j irais vite fait voir la sage femme demain ,j ai pas envie de me prendre la tete a courrir a montdidier ce matin,on verra hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:55 | |
| zen ! commence pas a t'inquieter hein ? sinon... au rapport !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 10:55 | |
| mince coco tiens nous au courant,pas cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Fais quand même attention Mimi, une perte de sang n'est jamais normale quand on n'est enceinte !!! Par précaution, appelle au moins le médecin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Coco, bon courage, tu nous donneras des nouvelles après la visite du médecin !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:15 | |
| - natou60 a écrit:
- Fais quand même attention Mimi, une perte de sang n'est jamais normale quand on n'est enceinte !!! Par précaution, appelle au moins le médecin ...
non justement j ai eu mal au bide,mais pas de perte de sang donc je m inquiete pas trop,j ai rdv avec la sage femme demain matin,on verra ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Autant pour moi Mimi, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, tu nous donnes des nouvelles demain matin, alors !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:38 | |
| oui oui merci natou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:44 | |
| coucou tout le monde ma chtite iza un gros m...... pour demain et oui nina a raison si on peut se voir ou venir t'encourager ca serait avec plaisir dis nous quoi pour ma chtite nina je sais déjà mais je dirai rien ma chtite coco eh bien que de péripéties pour ce concert limite mieux vaut l'avoir en dvd ca fait moins mal:lol!: mais bon tu as pu en profiter qd même tant mieux ! ma chtite mimi je suis de tout coeur avec toi pour que tu sois rassurée mais je pense aussi que ca sert à rien de s'alarmer avant de savoir consulter c'est la bonne chose mais en attendant smile ma chtite lara tu veux poser mieux qu'iza et montrer ton magnifique teint hâlé moi je vous détrone hein bon on s'en va sur st quentin là donc revient pas avant ce soir tard un gros bizou à tous et passez une excellente journée ensoleillée:lol!: et un gros bizou à ma chtite nina qd elle passera par ici;) bizzz freddo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 23 août Jeu 23 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Vui moi z'veux bien vous voir les filles ! Ce soir me met sur msn oki?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 23 août | |
| |
|
| |
| Jeudi 23 août | |
|