| dimanche 26 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 10:01 | |
| bonjour tous le monde vous allez bien moi ca va bien je me suis lever a 6heure je pouvais plus dormir . bonne journée a tous le mondes bisous lina gros bisous a toi et passe une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 10:02 | |
| kikou lina et les autres J'avoue ke ce matin c un peu dur, mais ca je peu dire merci a la voisine ki a mis ca tele a fond juska 2 heures du matin Enfin pas grave, j'espere ke votre parti de paintball c bien passé on attend tous les photos Sinon moi ca va etre journée barbecue avec ma famille en esperant ke le brouillard va se lever et laisser place au soleil comme prevue 8) . La je viens de finir mon flan patissier. Bonne journée a tous et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde
Pas très présente en ce moment, je passe lire les messages, mais pas trop envie de discuter.
Moral dans les baskets pour diverses raisons.
Big bisoux à vous tous, à plus tard |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 11:05 | |
| bonjour a tous alors coco,j espere tu vas retrouver le moral!! hier on a passé une super journée,merci a tous,mon homme a mal partout ce matin au moins suis tranquille aujourd hui!! .bon le programme d aujourd hui,je pense on va aller voir mes parents et profiter un peu de soleil,je sais pas jusque quand il est prévu!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 11:13 | |
| bonjour à tous !! trés bel aprés-midi paint-ball, bidou est également pleins de courbatures il a eu du mal à ce déplié ce matin merci à tous ceux qui ont participer à cet aprem, ça m'a fait plaisir de vous rencontrez !!! programme du jour : surement un petit tour à la brocante !! bon dimanche !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 11:25 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un tres bon dimanche j'espere sous le soleil nous en charente maritime il pleut pffffff la meteo c'est planter bon ca ne va pa snous empecher de sortir je recoit mes derniers vacancier d'aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 12:09 | |
| ah vacances dire que le mois d'aout est pratiquement terminé c'est la première année où j'ai le moral autant ds les chaussettes à la fin du mois d'aout aucune envie d'y retourner il est urgent que je planifie des prochaines vacances oh la oui il faut que je m'y colle cela me permet de révasser à souhait peut être que je ferais jamais mais cela me fait du bien d'y penser |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 12:12 | |
| oui surtout qu il a pas fait beau pendant les vacances!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 12:33 | |
| coucou tout le monde, ca fait du bien de faire la grasse mat, ya longtemps que ca ne m'etait pas arrivé hier super apres midi paintball, c trop génial, par contre ca va g mal nulle part aujourd'hui repos bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 12:42 | |
| hello tout le monde Contente que vous vous soyez bien amusés ... bon courage aux courbaturés Coco je te souhaite de retrouver ton moral tres vite le est là et c est bien agréable !! Ballade à Reims cet aprem Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 12:53 | |
| bonjour ........ vient de me lever ........et le soleil est là .........je ne sais pas ce qu'on va faire alors coco pas le moral ??? je vois que les garçons on mal !! moi pas de courbatures ,hein les ti'bouchons mais des bleus ma mission à échouée !! bonne journée a vous tous sous le soleil !!! bizzzzz |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Coucou a tous!! Bah alors les ti bouchons ont s'encroute? Contente de voir que vous avez passé un aprem super au paintball... j'ai bien pensé a vous! Et d'ailleurs j'avais envoyé un smeus a lara mais je sais pas si elle l'a eu vu que j'ai pas eu de réponse... Le programme aujourd'hui euh bah je me prépare psychologiquement a ma leçon de conduite de demain et puis on a rien de prévu avec maman donc peut etre que j'irais tapoter sur mes claviers et ma caisse claire.... Bonne journée a tous!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 15:40 | |
| bonjour tout le monde on est reviendu de vacances !!! 15 jours a perpignan temps magnifique !!! on en a profiter un max plage, ballade, repos, famille puis qq jours chez ma tante dans le lot temps super frais le matin et le soir mais la journée c etait cool, puis 1semaine a chatelaillon chez lindsay temps pourri pluie, froid etc !! heureusement qu on en a profiter dans le sud !! et la on est rentré on range tout et on a ramené le soleil dans nos bagages !!! cool !! reprise du taf pour moi jeudi soir et pour nono dimanche prochain !! j espere que vous allez tous bien je reviendrai un peu plu tard ou demain pour essayer de rattraper le retard que j ai !!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 20:08 | |
| kikou j etais persuade d avoir poster au matin mais a priori je ne devais pas etre bien reveillee pas grand chose ce week end , contente que la rencontre se soit bien passe bon retour mag biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 21:25 | |
| bon retour mag merci pour le soleil bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 21:48 | |
| ben moi je viens de terminer mon menage a fonds et oui comme tout les dimanches soirs suis en crise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 21:56 | |
| bon retour mag et nono ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 22:11 | |
| bon retour mag et nono ravie de voir que votre journée paintball c bien passée bah moi, Maëlle marche à 4 pattes maintenant et se tient debout avec appui !!! Elle grandit trop vite bonne soirée à tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Bon retour mag et nono!!! Eh Oui lina ta puce grandit... félicitation a elle pour ce progres d'ailleurs | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Allez les pipelettes demain debout a 6H30! Donc je vais dodo... Bonne nuiiiiiiiiiit!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 26 août Dim 26 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 août | |
| |
|
| |