| dimanche 2 septembre | |
|
+10Mireille gtv80 laurence02 Skipp zaza jess Nina80 choutte bellevie emy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 10:18 | |
| Bonjour Marie moi c'est laetitia pas grand monde de bon matin. Elles font toutes la grasse mat'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 10:44 | |
| oui dis donc tous le monde est dans les bras de morphée !! c'est calme ça fait bizarre !! aujourd'hui un barbecue organisée par le patron du resto ou je fais mes extras !!cooool ....... bonne journée a vous les piplettes et bon dodo !!hihi |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 11:00 | |
| Salut les pipelette ! Un petit coucou avant une journée bien rempli... Repas chez jolie maman ce midi et soirée foot chez les potes ! Quel programme! Bref bonne journée à toutes et à demain! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 11:31 | |
| bonjour toute l'equipe, un temps splendide en touraine, donc pour moi aujourd'hui repos, mon premier dimanche depuis trois mois houf du repos, bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 12:02 | |
| COUCOU atous je part chez la marraine d'antonin...el é venu passer la soirée hier je la ramene et on passe la journée la bas on profiter pour passer chez mes parents.... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 12:11 | |
| bonjour tous le monde !! cet aprem nous allons à la fête de grandvilliers et peut être que l'on croisera soso là-bas !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 12:22 | |
| Coucou a tous!!!! Z'avez bien raison de grassmaté les pipelettes! Aujourd'hui c'est coiffeur pour ma mere (une amie qui vient a domicile) et des amis qui viennent rendre visite a ma grand mere... Voili voila voilou... gros a tous! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 12:32 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Que ça fait du bien de faire la grasse mat'.....entre le boulot et le déménagement à faire le soir, c'est fatiguant. Moi et mon chouchou on n'en peux plus. J'en profite beaucoup de mon lit le dimanche.
Alors, aujourd'hui, comme tous les dimanche, nous allons chez mes grands-parents. Mon frère et sa copine y sont toujours. Et comme il fait beau et chaud, il faut sortir quand-même, malgré la fatigue.
Bon Dimanche à vous !!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 13:25 | |
| coucou, alors for me, c'était grand bain à bulle ce matin... chouette.. sinon cet apm je vais voir tite maman à la clinique voila biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 13:27 | |
| kikou ben moi tite grass mat jusqu a 8h30 ensuite bullage pendant 1 h puis bah le menage a fond et oui il se fait pas tout seul en plus qui plus est z ete oblige de la faire ce matin car c soir j ai ma belle soeur qui vient chez moi pour la semaine pour ses demarches administratif et demain matin suis pas la je vais a paris pour morgane rdv a 9h40 donc depart a 7h45 bonne journee jess , bellevie , choutte , lolotte , nina , virginie , emy , ladymariposa et marie ainsi qu a tous le forum biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 13:56 | |
| Un ti coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublies pas. Vous êtes formidables, changées rien |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 14:05 | |
| Moi ce matin... Je suis rentré de Châlons-en-Champagne... Avec des amis l'on a été à la foire de Châlons pour voir le concert de Trust: " Antisocial tu perds ton sang frroooiiid !!!"... Ils ont encore une sacré patate !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 14:23 | |
| Coucou coco comment vas tu???
C'était bien le concert skipp? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 14:33 | |
| - Nina80 a écrit:
- Coucou coco comment vas tu???
Bien et toi ? - Nina80 a écrit:
- C'était bien le concert skipp?
Ouais c'était bien... mais il est vrai qu'à part "Antisocial" je ne connaissais pas les autres chansons de ce groupe. J'ai pris des photos, il faudrait que je vous les mettent dans un message. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 14:36 | |
| tu t'appelles coco toi maintenant??? Et sinon moi aussi je ne connais que la chanson "antisocial"... mais ca doit etre sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 17:57 | |
| coucou tout le monde, un grand coucou en ce dimanche RELAXXXXXXXXX dodo jusque 9h30 et petite sieste de 14h a 15h30:mdr par terre: et ca fait du bien!!!!! et ce soir miam miam chez les parents de mon chériiii!!!! Sinon contente de voir que tout le monde va bien, profitez!!!!! gros bisous |
|
| |
Missy02 Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 20:39 | |
| Bonne soirée tous le monde J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, moi bof bof, suis un peu blessée mais rien de trop grave. A demain si Dieu veut |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 21:03 | |
| on a passer un aprem sympathique à la fête de grandvilliers et on a eu beau faire au moins trois fois le tour de la fête pas moyen de trouver soso regardez le genre de musicien que l'on trouve dans les fanfares de nos jours....... les temps ont bien changer ma bonne dame...... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 21:12 | |
| bonsoir à tous , aujourd'hui journee sortie ,nous sommes alles à la foire de la capelle ça sentait bon le maroille .bonne nuit et faites de beaux reves | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 21:36 | |
| han choutte! je veux faire partie de cette fanfare! | |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 septembre Dim 2 Sep 2007 - 21:56 | |