| votre parfum | |
|
+55lotte mandhim Selene thyras80 louloute80 lagune80 isa80 fleurdelys Ti-lilie momiji sylvie60 Sasha virginie finette62 gege dexter Calouche windellle maara natou60 saki soji56 magda stephanie soso greg Skipp laurence02 Mireille bellevie lilimabelle ISIS caro mag Nina80 bagore sapho jess bebe marylou izayanna nathou ghisou magali bidou david02460 kinou370 choutte cyrildu13 Pepkies laramieke zaza valie mimi miss.c.c 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: votre parfum Lun 31 Jan 2011 - 12:19 | |
| - windellle a écrit:
- Je crois que mon prochain parfum sera "Flower" by Kenzo , une vendeuse m'en a donné un échantillon et whaouuuu mon nez en raffole !!! ...
je l'ai acheté l'année dernière ils sent super bon en ce moment c'est Scarlett de Cacharel | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: votre parfum Lun 31 Jan 2011 - 14:42 | |
| - stephanie a écrit:
- Mon prochain parfum sera Miss Dior chérie
Se sera mon prochain aussi !!! je l'ai eu en échantillon et franchement il est top !! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Lun 31 Jan 2011 - 16:07 | |
| le procahin ça sera nina ricci | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Lun 31 Jan 2011 - 21:15 | |
| Moi c'est... rien du tout depuis que je n'utilise plus de produit testé sur les animaux. Yves Rocher sont maintenant depuis quelques mois sur la liste "one voice", donc officiellement ils ne testent plus, ni les produits de base, ni le produit fini, mais je ne suis pas fan.... alors je cherche, je me renseigne, pour le moment. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 12:10 | |
| ben ça fait un mois je me suis acheté Mademoiselle COCO de chanel ... hum je reste fidèle a chanel il font de très bon parfum | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 13:20 | |
| gombertine, y'a lush qui font un peu de parfum et non testé sur les animaux Lilie, faudra que je teste chanel... je cherche justement un parfum pour alterner avec le mien... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 14:11 | |
| J'en ai deux : J'adore de Dior et Evidence d'Yves ROCHER que j'ai eu en cadeau par ce magasin. Je préfère nettement le premier évidemment. Les parfums Chanel sentent divinement bon aussi. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 14:13 | |
| je suis une fidèle de chanel les parfum sentent très bon et ils tiennent très bien sur moi tout au long de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: votre parfum Mar 17 Mai 2011 - 22:30 | |
| J'ai acheté Miss Dior Chérie hummmmmm il est à tomber... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mer 18 Mai 2011 - 12:58 | |
| Fredo souhaite m'offrir un bouteille de parfum pour ma fête, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va me choisir ! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Jeu 19 Mai 2011 - 19:55 | |
| En ce moment j'ai le L de lolita Lempicka, je l'aime beaucoup surtout apres une a deux heures, son coté vanille hummmm un délice Mandhim j'espere que ton chéri fera le bon choix | |
|
| |
alinemarc pipelette timide
| Sujet: Re: votre parfum Mar 27 Sep 2011 - 10:55 | |
| Bonjour,
Moi, c'est Jazz, mais je n'écris pas la marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre parfum Ven 16 Nov 2012 - 9:45 | |
| J'ai reçu ORGANZA et le lait assorti, il sent très bon aussi. Le nouveau SO ELIXIR de chez Yves ROCHER sent vraiment très bon aussi (je vais me l'acheter quand j'aurai une réduction). | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Ven 16 Nov 2012 - 15:00 | |
| bon moi suis toujours addict à nina,nina l'elixir et j'ai les bouteilles coolector (une folle je vous dis! lol) et j'alterne quand meme avec flower tag de kenzo | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: votre parfum Mar 25 Déc 2012 - 18:52 | |
| Moi c'est la petite robe noir ( depuis peu ) sinon depuis des années je porte en hiver hot couture de givenchy , l'été c'est flower de kenzo ...mais j'adore aussi miss dior ...les parfums c'est mon p'tit péché mignon | |
|
| |
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: votre parfum Mar 25 Déc 2012 - 20:01 | |
| mireille , je confirme SO ELIXIR est un parfum qui sent trés bon et l'odeur reste toute la journée !!! quand mes finances me le permette c'est celui que je prends !!! sinon , en ce moment c possession d'eau jeune !!! je ne suis pas grand parfum de grande marque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre parfum Mar 25 Déc 2012 - 20:39 | |
| SO ELIXIR sent divinement bon, ainsi que CHOC de Pierre CARDIN (il est d'une fraicheur.....et coûte trois fois rien). | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mer 26 Déc 2012 - 15:37 | |
| ah moi je suis toujours fidele à nina de nina ricci...et j'alterne avec flower tag by kenzo.
pour mon chéri il prend l'homme de YSL et la pour noel j'ai voulu changer un chouya je lui ai pris l'homme libre de ysl. | |
|
| |
loona02 pipelette timide
| Sujet: Re: votre parfum Jeu 4 Avr 2013 - 6:55 | |
| Je mettais Angel ou Shalimar, mais plus de taf, alors c'est Playboy rock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre parfum | |
| |
|
| |