| votre parfum | |
|
+55lotte mandhim Selene thyras80 louloute80 lagune80 isa80 fleurdelys Ti-lilie momiji sylvie60 Sasha virginie finette62 gege dexter Calouche windellle maara natou60 saki soji56 magda stephanie soso greg Skipp laurence02 Mireille bellevie lilimabelle ISIS caro mag Nina80 bagore sapho jess bebe marylou izayanna nathou ghisou magali bidou david02460 kinou370 choutte cyrildu13 Pepkies laramieke zaza valie mimi miss.c.c 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: votre parfum Sam 10 Fév 2007 - 2:38 | |
| Alors moi, je n'aime qu'un seuol genre de parfum: ceux aux senteurs fruités, sucrés... J'aime mettre un parfum à la vanille, ceux d'Yves Rocher sont pas mal !! Sinon, je ne peut pas mettre des parfums aux senteurs de fleurs, ça me donne des hauts de coeur, beurk | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Sam 10 Fév 2007 - 11:55 | |
| J'ai un chouchou c'est ANGEL et après j'aime bien aussi LOLITA. Si il faut mettre d'autres parfums pas de souci pour moi j'adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 14:55 | |
| Alors moi mon preferer c Angel comme sapho ca va faire 3 ans ke je suis assez fidele a lui, sinon j'aime bien Noa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 14:57 | |
| Alors moi mon preferer c Angel comme sapho ca va faire 3 ans ke je suis assez fidele a lui, sinon j'aime bien Noa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 14:57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 18:23 | |
| Mes parfums habituels :
J'adore de Dior, ou Mademoiselle Coco de Chanel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 19:52 | |
| C encore moi je viens de voir ke j'ai bugger en postant sur ce post mais le probleme c ke j'arrive pas a enlever mes 2 mess. ki servent a rien. Si kelkun peut m'aider mici |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre parfum Dim 11 Fév 2007 - 19:59 | |
| t'inquiéte c'est pas grave !!!! si les adminis le désir, elles enléveront tes post en trop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SANDRINE Invité
| Sujet: votre parfum Mer 7 Mar 2007 - 19:38 | |
| moi j'aime porter j'adore de dior ou yvresse de yves st laurent |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
félie Invité
| Sujet: Re: votre parfum Lun 12 Mar 2007 - 0:10 | |
| alors en ce qui me concerne, je change quasiment tous les jours, soit c'est quartz de moulineux ou alors trésor de lancôme, sinon brit de burburry aussi lolita de lempicka et thierry muggler mais pas angel un autre dont je ne me rappelle pas du nom... voilà pour le parfum félie |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: votre parfum Mar 13 Mar 2007 - 13:00 | |
| Moi c'est vite vu : zéro parfum, j'ai des flacons à peine entammés depuis 10 ans (des cadeaux). Bon pour autant je ne suis pas contre, mais je n'y pense pas à dire vrai, ce n'est pas dans mes habitudes. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre parfum Mer 11 Avr 2007 - 22:52 | |
| heu bagore s'il sont entamés depuis 10 ans tes parfums, ca doit sentir la distillerie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Jeu 10 Mai 2007 - 14:55 | |
| moi c est diversifié j en est 3 - posession (eau jeune)- lacoste - armani code (gorgio armani) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Jeu 10 Mai 2007 - 15:33 | |
| moi j'ai flowers by kenzo et j'adore l'eau de colognes |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Ven 11 Mai 2007 - 2:37 | |
| Je porte "Nina" de Nina ricci.... d'ou mon pseudo Mais j'ai longtemps porter l'eau de toilette senteur mûre de chez y rocher et j'ai celui a la noix de coco en miniature.... | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: votre parfum Lun 14 Mai 2007 - 21:01 | |
| j en aiplusieur et ca varie selon l humeur du jour souvent je porte soit Angel "rose" de Mugler , soit O de lancome, soit un parfum a la lavande, soit celui a la noix de coco de Yves rocher, et la j ai essayé il ya qq jours Eau de star de Mugler et du coup comme j aime bien je vai men prendre un flacon aussi.......
| |
|
| |
Dame-Kok Invité
| Sujet: Parfum Lun 2 Juil 2007 - 9:13 | |
| Incapable d'être fidèle à un parfum, j'en change tout le temps. J'en ai cinq entamés en ce moment et chaque matin, je me parfume selon l'humeur du jour |
|
| |
caro pipelette timide
| Sujet: Re: votre parfum Lun 2 Juil 2007 - 10:20 | |
| moi z'aime beaucoup kenzo jungle et angel mais ils sont un peu fort pour l'été. Ma prochaine cible c'est hypnose de lancome mais il faut que je prépare le terrain avec mon mari (pour qu'il me l'offre......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Ven 13 Juil 2007 - 0:55 | |
| eh bien moi c "miracle de lancome" il me va super bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Ven 13 Juil 2007 - 11:35 | |
| Pour moi je suis plutôt parfum pour homme: aqua di gio de Giorgio Armani, le mâle et fleur du male de J.P Gauthier, et pendant un temps (mais je ne le trouve plus) je mettais du Ted Lapidus (il y en avait deux sortes et je kiffais...les 2 !) |
|
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: votre parfum Dim 9 Sep 2007 - 19:01 | |
| moi se possesion d eau jeune | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: votre parfum Lun 17 Sep 2007 - 17:00 | |
| [b][i] Moi c'est allure de chez chanel, il passe partout, j'aime beaucoup. | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Sam 22 Sep 2007 - 15:29 | |
| mon pecher .hypnose homme,terre d'hermes,declaration cartier,allure chanel,dior homme,et aussi habit rouge,se sont mes preferes en se moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre parfum | |
| |
|
| |
| votre parfum | |
|