| Bertrant CANTAT | |
|
+8jess izayanna windellle greg Nina80 Skipp choutte Mireille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 18:01 | |
| dommage qu il ai peter un cable moi j trouve que c etaot un bon chanteur dans l groupe noir desir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 18:06 | |
| Sa libération anticipée ne serait pas un signe encourageant pour toutes les associations qui viennent en aide aux femmes battues en france et dans le monde !!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 18:43 | |
| c'est vrai Krys quand on entend sa voix si douce, on a dû mal à l'imager en train de cogner sur une femme au point de la tuer. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 19:28 | |
| - Mireille a écrit:
- c'est vrai Krys quand on entend sa voix si douce, on a dû mal à l'imager en train de cogner sur une femme au point de la tuer.
Il faut se méfier des apparences... on retrouve des femmes battues dans tout les milieux, quelques soit la richesse, la culture, etc... Et certains peuvent être des faux calmes et faire vivre l'enfer à leur famille à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 19:30 | |
| il faut tjrs se mefier des gens qui paraissent calmes c est souvent les plus fou |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Lun 17 Sep 2007 - 19:56 | |
| zut alors, mon mari il est très calme......mais il ne me bat pas hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Ven 28 Sep 2007 - 15:22 | |
| non et puis il faut dire que tout les 2 etaient un pti peu accroc a l alcol et la drogue alors forcement sa n aide pas pour faire evoluer les sentiment |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Sam 29 Sep 2007 - 2:46 | |
| ce n'est pas une circonstance atténuante pour lui! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 1:52 | |
| C'est confirmé, il sort ce Mardi de prison... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 6:48 | |
| et oui bertrand est liberé ce jour a mon avis cela va faire couler beaucoup d'encre que l'on soit pour ou contre, moi j'essaie de me mettre a la place de la famille de marie trintignant je me demande qu'elle serait ma reaction a part de dire que c'est pas cher paye quand meme eenfin si ca continu comme ca vaudra mieux braquer une banque, tuer quelqu'un en l'envoyant contre un radiateur ou autre que de faire un exces de vitesse. Cela devient un peu fou quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 11:31 | |
| c'est vrai que c'est injuste mais puisque c'est comme ça pour tous les assassins de femmes battues, on ne peut pas faire de différence pour lui. Bon, je vais m'acheter un gourdin | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 14:13 | |
| - gtv80 a écrit:
- si ca continu comme ca vaudra mieux braquer une banque, tuer quelqu'un en l'envoyant contre un radiateur ou autre que de faire un exces de vitesse. Cela devient un peu fou quand meme
Bah tant que tu as une bonne conduite en prison... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 20:52 | |
| - gtv80 a écrit:
- enfin si ca continu comme ca vaudra mieux braquer une banque, tuer quelqu'un en l'envoyant contre un radiateur ou autre que de faire un exces de vitesse. Cela devient un peu fou quand meme
Tu tues quelqu'un... tu risques la tôle pour perpét'... mais pas la perpétuité du dictionnaire... la perpétuité de la loi française c'est à dire 20 ans. Tu as eû la varicelle à 10 ans alors on te retire quelques années, ton arrière grand père a fait 14-18 on t'en retire encore, tes gentils en prison on te retire 5 ans, tes très polis avec les gardiens encore quelques années de retirées, puis avec les grâces présidentielles et les erreurs de procédures, tu ressors de tôle au bout de 7 ans... C'est je pense à peine exagéré !!! Pour Bernard CANTANT, je ne lui cherche aucun excuse... mais malgrès sa libération il aura le lourd poids de la mort de Marie Trintignant sur les épaules... Le pire je pense, c'est pour tout ces rescidivistes qui s'attaquent aux femmes et aux enfants et qui sont relâchés dans la Nature... Pour ces cas là, l'on devrait réouvrir les bagnes. Je ne suis pas du tout pro-américain, mais il n'empêche qu'un taré qui a tué plusieurs personnes se retrouve généralement chez eux avec des peines de 200 ou 300 ans de tôle. C'est quand même autre chose. Lorsque l'on est sûr de la culpabilité du mec ça devrait être ainsi !!! Quand un mec est autant abîmé que ne l'est Émile Louis ou d'autres malades, l'on ne peut plus rien pour eux et quoique l'on fasse ils représenteront toujours un danger pour la société. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:11 | |
| non moi suis pas daccord comme ils se droguaient tout les 2 ils sont tt les 2 fautif |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:13 | |
| bah punaise c est super d etre star,tu tue qui tu veut et tu sort libre comme l air de taule,elle est pas belle la vie des stars,pffff lamentable... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:25 | |
| j'ai eu du mal à venir sur ce post car je savais que cela serait un sujet épineux pour moi.
J'explique : mon père s'est fait tué (j'avais 6 ans et demi) et les assassins ont pris 20 ans de prison enfin pas 20 ans car ils sont sortis au bout de 12 ans..... et oui tu tues qq1 et tu sors de tole....
bref tout ca pour dire que oui skipp je comprends qu'il va avoir un lourd poids sur ses épaules mais bon perso (si c'est bien lui qui l'a tué) et bien tant mieux qu'il est un lourd poids..... oui tu n'imagines pas la douleur que c'est pour la famille c'est horrible ; et s'il se tue tant mieux..
perso je verrais en face de moi les mecs qui ont tués mon père, je les flinguerais bien moi...
sujet épineux pour moi, je vous l'avais dit.
ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:46 | |
| désolée pour ma réaction un peu vive, mais c'est vrai que cela me révolte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:47 | |
| ne sors pas et reste parmi nous, on est la pour t'ecouter et t'epauler
et puis normalement, c moi qui sort tout le temps !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:50 | |
| merci alkeno | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 21:51 | |
| Désolée d'après ton malheur Zaza, j'imagine comme cela doit être dur pour toi. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 22:08 | |
| désolé pour ce que tu as vécu zaza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 22:33 | |
| merci les filles c'est gentil. il faut vivre avec malheureusement
mais ca va mieux maintenant. biz | |
|