| Bertrant CANTAT | |
|
+8jess izayanna windellle greg Nina80 Skipp choutte Mireille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mar 16 Oct 2007 - 22:47 | |
| - krys60 a écrit:
- non moi suis pas daccord
comme ils se droguaient tout les 2 ils sont tt les 2 fautif La drogue est une fausse excuse... Je pense surtout que celà reste encore une de ces histoires de femmes battues comme il y'en a tant... malheureusement. - zaza a écrit:
- sujet épineux pour moi, je vous l'avais dit. ok je sors
A ta place je parlerais de la même manière et j'aurais réagit de la même manière... Tu n'as donc aucune excuse à demander... Tu es humaine... Et je compatis fortement avec toi. Puissent les prochaines années se montrer plus souriantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 8:35 | |
| Moi je trouve cela vraiment scandaleux !!! déjà un homme qui bat une femme c'est a la limite du supportable mais si en plus il lui donne le coup de grave et qu'on lui trouve des excuses .. là c'est le ponpon !!!
Malgré tous les remords qu'il puisse avoir je pense qu'il recommencera et c'est là que ca devient vraiment tragique car c'est la justice responsable de sa libération qui sera a nouveau responsable d'un éventuel nouveau meurtre qu'il pourrait commetre en batant a nouveau sa compagne !
Je suis vraiment révoltée par sa libération , j'éspere simplement qu'il trouvera en lui la force de combattre ses vieux démons et qu'il ne fera plus de mal a une femme ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 12:53 | |
| ne soie pas revolter zaza,c'est simplement le destin et on te demande de vivre avec. mais pas de remort ni de regret, fait juste ta vie comme ton papa aurrais voulu de la joie et du bonheure, et ne souhaite jamais la mort de cet homme car tu deviendrais comme lui, avec sa consiensce, et cette souffrence que tu as en toi tu te les mise toute seul, c'est ni ton papa car il ne se s'aurrais pas permis, et ni le tueur car il a pas ce pouvoir..je sais ce que tu ressent je sais tout ces manques,je sais reve d'engoisse , car je les vecus avec la disparition de ma femme et mon enfant, mais j'ai fait le choix de vivre car je sais qu'elle n'aurrais jamais permi que je souffre, mais on apprend beaucoup de chose sur nous meme,tout comme toi car on a eu la chance de la connaitre cette souffrence,mais il faut se battre car les gens autour de nous ne connaisse pas notre histoire,et il faut les pardonnes.et vivre de ce qu'on doit vivre,et surtout avec c'est notre force, et je sais que tu voie ce que je veux dire zaza | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 13:14 | |
| c'est clair bellevie mais moi je pense a la famille de marie trintignant c'est vraie, il a passe du temps derriere les barreaux, il portera son geste a jamais( sauf si il a pas de conscience) mais pour lui la vie redemare a l'inverse, une mere des enfants, de la famille et des amis pleurent une personne et ca personne ne peut rien y faire alors moi je dis que c'est finalement pas "cher payé " pour un geste gratuit comme le sien.si on regarde bien, des braqueurs de banque a mains armées sans blessée personne peuvent effectue la meme peine voir plus il faut un juste milieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 14:40 | |
| tout a fait d'accord avec toi gtv. |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Mer 17 Oct 2007 - 22:19 | |
| mais ques que le juste milieu a vos yeux ?mais je pense que pour lui etais de rester en prison, et j'en suis sur car moins d'attaque moins de consiensce,que une fois sortie pour lui ,serras pire que la prison ,car le monde les media, ses amis sa famille etc là il va etre juger et toute ça vie, surtout dans ce milieu là ,quoi peu pensee (il va rentre dans la liste des jeux des gens riche et qui s'ennuie)les parie on deja commencer, qui participe juge avocat flic famille etc etc pour lui etait de rester en prison mais on ne dit pas tout,enfin moi je trouve cela degueux car on joue avec la vie humaine, moi je le laisse avec sa consiensce car tout le monde en a une croyer moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Jeu 18 Oct 2007 - 15:28 | |
| c'est vrai qu'il portera sont geste a jamais, mais c'est un citoyen comme les autres il a les meme droit aussi, moi je pense que vu qu'il a fait la moitier de sa peine en etant un prisonnier modele au seins d'un milieu d'incarceration qui n'est pas facile tout les jours. il c'est tenue a carreau sa remise de peine est justifié pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT Jeu 18 Oct 2007 - 15:38 | |
| c'est vrai que tu as raison belleville, il est tout seul avec sa conscience. Mais je pense qu'il préfère être libre car la prison je connais personne qui souhaite y rester, je n'en ai jamais fait mais je connais quelque personne qui ont fait quelque mois et ben ils s'en souviennent encore très bien et le retour dans la vrai vie est très dur, alors je pense que chacun préférerai les médias et autres que la prison.
Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas de juste milieu, car si tu fais un braccage ou que tu fait du trafic de stup et qu'il n'y a aucun mort et aucun bléssé et ben tu te mange pratiquement autant, voir même plus que quelqu'un comme bertrant cantat qui n'a fait que quatre ans alors qu'il a tué une personne quand même. tout ca est incohérent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrant CANTAT | |
| |
|
| |
| Bertrant CANTAT | |
|