| Jeudi 20 Septembre | |
|
+14lilimabelle emy Skipp granouche natou60 bellevie soso mag miss.c.c izayanna mimi greg david02460 Nina80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 1:39 | |
| Mon neveu a 10 ans aujourd'hui!!!!! Happy birthday mon clemounet!! Sinon je voulais vous dire de ne pas vous inquieter, ce jeudi va etre tres chargé! Je pense que j'aurais pas le temps de passer avant le soir... Ce matin, j'ai une réunion a 10H avec des collegues et l'aprem je pars pour st maur ou je reprends mes cours de percu et le soir je fais l'harmonie de la bas car quand on fait l'harmonie, les frais d'études sont gratuits (850 euros d'économie je crache pas dessus ) Je vous souhaite a tous une mega bonne journée en esperant que vous ayez la peche et la forme!!!!!! gros | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 6:53 | |
| coucou tout le monde, dodo pour moi bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 7:58 | |
| bonjour a tous bon reveil bonne journee... |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 8:19 | |
| Coucou!!!!Je vous souhaite une excellente journée à tous! On est déjà jeudi, c'est dingue comme les semaines défilent... Bon courage à tous pour cette nouvelle journée de travail, je pars dans 5 minutes. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 8:41 | |
| bonjour a tous bon anniversaire a ton neveu nina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 8:45 | |
| kikou tout le monde ben moi encore malade mais ca va un peu mieux qu hier !!!!!!!! efficcace les rhinadvil pas grand a faire aujourd hui bonne journee mimi , nina , greg , virginie , david bisou |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:15 | |
| Bonjour a tous, et bonne anniversaire a "CLEMOUNET"!!! |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:19 | |
| Bonne journée tout le monde
Et bon anni a ton neveu Nina | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:33 | |
| bonjour a tous et bonne journée
bon anniversaire a ton neveu nina
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:42 | |
| oups , j ai oubliee nina une bonne anniv a ton neveu bonne journee mag , miss cc , fanch , iza bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:48 | |
| bonne journée à tous à ton neveu nina |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde Eh oui, on est déjà jeudi. Les jours passent vite je trouve. Nina BON ANNIVERSAIRE à ton NEVEU: 10 ans!!!! Je suis au boulot, comme d'hab. Dégoutée, je viens de déchirer la fermeture éclair de mon pantalon Quelle journée!!! La honte. Enfin, vivement ce soir que je me couche aussi, Isa Trop dur de se lever le matin Bon allez, bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde. à ton neveu nina. Bonne journée à tous le monde A plus |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 10:13 | |
| bonne journee a tous.pour moi une tres gosse journee de travail m'attend aujourd'huit,bisous a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 10:51 | |
| bonjour et bonne journée à vous tous !!! bon anniversaire à ton neveu nina | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 11:07 | |
| bijour a tous...
bon annif a ton neveu nina...
moi aujourd'hui pas grand chose de prevu... j'attend un ami qui rentre de vacances aujourd'hui... j'ai hate de le revoir!!!! (suis un peu amoureuse de lui faut que je l'avoue!!!)... et ce soir on mange ensemble... superrrrrrr!!!!!
bizzzzz a tous et bonne journée!!!! adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 11:16 | |
| bonjour a tous nina plein de bisous a ton neveu je viens d'accompagner les enfants a la gare d'abbeville ambiance pas terrible petites larmes sur le quai vivement samedi que je les recuperent mes loulous voila paperasse pour ce main et cet a-midi ?? bonne journée granouche : bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde Courte nuit : ils recommencent à brûler tout et n'importe quoi dans le quartier : il y a 2 nuits une voiture au pied d'un immeuble, et là cette nuit une poubelle derrière chez moi un canapé devant ! Aujourd'hui il faut que j'aille à la mairie de Senlis cercher un acte de naissance, il faut que j'aille à la banque...et puis pour l'instant c'est tout !
Big bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 12:06 | |
| Bonjour à tous et bon anniversaire à ton neveu Nina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 13:00 | |
| on dirait que ca craint par chez toi cocobong ? tu es dans kel coin de l oise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 13:04 | |
| cocobong cool ton quartier !! mais pourquoi cette violence gratuite ?? |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 13:16 | |
| - ysabel80 a écrit:
- cocobong cool ton quartier !! mais pourquoi cette violence gratuite ??
Le pire c'est que celà ne doit être dû qu'à une toute petite minorité... probablement une petite bande de jeunes qui veulent faire parler d'eux... ou qui cherche à voir les pompiers en action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 13:30 | |
| Je suis à Montataire en plein coeur de la cité ! Ils étaient restés calme pendant un certain temps, mais là, depuis 2 ans ils remettent "le couvert". Il y a 2 ans il y a eu un meurtre au bout de ma rue (2 frères ont tués leur demi frère à coups de couteaux), il y a quelque mois c'est un jeune de 17 ans qui a été poignardé toujours au bout de ma rue mais un peu plus proche. Il a réussi à se trainer jusqu'à chez lui, sa mère à tout de suite appellée les secours (là, c'était des jeunes d'une bande rivale qui étaient "passé à l'action" !) Je vais vous balancer une vidéo qui résume ce qui se passe par chez moi ;-)
Pour Skipp, le Maire de la ville a ordonné qu'aucun articles ne soit publier dans ce cas là, pour justement ne pas "leur faire de pub" ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 13:52 | |
| Coucou les amis! Merci pour mon neveu... Je passe en coup de vent car je repars dans quelques minutes pour st maur des fossés en région parisienne pour prendre mon cours de percu... Courage a tous et spéciaux a tes enfants Ysa ca ne va pas etre facile.... Message spécial pour MIMI: merci pour le commentaire que tu as mis sur mon blog il me va droit au coeur... Je voulais aussi vous dire que je vous adore tous... Bonne fin de journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 Septembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 Septembre | |
|