Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeudi 20 Septembre

+14
lilimabelle
emy
Skipp
granouche
natou60
bellevie
soso
mag
miss.c.c
izayanna
mimi
greg
david02460
Nina80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeudi 20 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:55

bonjour a tous le mondes et bonne journée a tous le mondes.
bon anniversair a ton neveu nina.
meme dans le bus y a eu une agressions
bonne soire gramouche.
bisous a tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:06

merci nina Jeudi 20 Septembre - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:11

Voici la petite vidéo, mettez le son, la musique est super ! Pour info, les Martinets c'est là où je suis !! Jeudi 20 Septembre - Page 2 C028

http://fr.youtube.com/watch?v=0dXYgRA_ZQI
emy
pipelette prend ses aises
emy

Féminin Verseau Chien Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:34

Un ptit coucou à tous entre deux couches de peinture... J'ai hate d'en finir avec ces travaux !
Très bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:35

jolies tours !!!!!!!!!!!! affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:42

En faite, ca dépend du quartier, moi aussi j'habite à MONTATAIRE, dans la cité et mon quartier est assez calme, on a juste une bande de jeune qui squatte le terrain de basket, ils sont un peu bruyant mais c tout.

D'ailleur on le voit mon quartier dans la vidéo de cocobong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:17

ah oui montataire etait assez reputez pour la violence qui il y avait
mais d apres quelques personne ca c drolement calme depuis quelque temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:28

Oui ca c'est vraiment calmé depuis les émeutes de 1995. Mais ca fait tellement longtemps que j'habite là bas que maintenant je me suis habitué à tous ca, on ne sent rend même plus compte que se n'est pas normal mais nous c'est notre quotidien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:30

suis verte je viens de me peter une dent en mageant un bol de cereales !!!!!!!!
bon d accord ma dent etait deja cassee mais bon c pas une raison ca fait un trou maintenant et j aime pas ca !!!!!
je suis bonne a aller chez le stomatologue du coup
lilimabelle
lilimabelle

Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:35

[b][i]bonjour à tous,

joyeux anniversaire à ton neveu nina.

Aujourd'hui journée sous le signe du soleil, les t° pas terrible mais le soleil est là.

Les courses , le repassages, et le ménage est fait donc je peux papoter.
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:00

... hé bé ... ma pauvre Cléo ... décidemment : t'as pas de chance non plus ... toi : une dent cassée, moi : le bras cassé ... attention à vous, tous les autres : jamais 2 sans 3 ... à qui le tour de se casser qq chose ... non, je ne vous le souhaite pas ! Cléo, pour la sinusite : un truc très bien aussi : SINUPRET ... c homéopathique et bien éfficace !
... courage à tes loulous, Isa ... et à toi aussi !
... soignez-vous bien, tous les malades !
... bon annif à ton tit neveu, Nina !
... bonne fin de journée à tout le monde ... allez : courage : la vie est belle, le ciel est bleu ... et les tits zzzzoiseaux chantent !
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:35

Bonjour tout le monde Very Happy

Bon rétablissement à Mima et à Cléo Wink

Je pars travailler et donc je vous souhaite une bonne journée sunny

Bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:39

Bonjour tout le monde,

Alors bon annif a ton neveu Nina!!!!!!!!!!!!

Quant a Cocobong je connait assez bien montataire, une de mes amie y vivait et tous les soirs y avait de l'animation, perso je n'aurai jamais osé y vivre!!!! tu as bien du courage!

Quant à moi je suis en arret maladie, je me suis refait piquer par une saleté hier et rebelotte de retour aux urgences!!!!!!! du coup aujourd'hui au chaud car j'ai des poussées de fievre en plus! vivement mes exam le 25 octobre j'en ai deja maaaarrrreeeeee!!!!!!!! enfin je dois faire avec..mais ce qui me refroidit c'est que je dois toujours me promner avec une seringue d'adrenaline dans mon sac!

enfin voila les tites nouvelles

milliards de gros bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:07

En plus je viens d'apprendre en rentrant du boulot, qu'il s'est passé un truc grave au lycée andré malraux à montataire.

Apparement il y avait la police, CRS, ambulances et il y aurait eu des coups de fusils, deux bandes de jeunes qui se seraient embrouillé. Enfin j'en sais pas plus pour l'instant.

Il y avait longtemps que ca n'était pas arrivé ce genre de truc
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:16

vivine a écrit:
Apparement il y avait la police, CRS, ambulances et il y aurait eu des coups de fusils, deux bandes de jeunes qui se seraient embrouillé. Enfin j'en sais pas plus pour l'instant.
C'est le Chicago français Montataire.... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:22

C'est comme ça que s'appel un des quartiers !
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: jeudi   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:41

eh ben j'avais entendu parlé un peu de montataire mais je ne savais pas que c'était comme ca. bon courage à vous

sinon pour moi journée sympa, resto ce midi avec un fournisseur.
donc ce soir c'est une soupe....
la puce est sage YESSS

ce soir surement repassage devant prison break

bonne soirée à vous et à toi aussi granouche

biz
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:42

bon courage à toi aussi netek
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:57

Bonsoir tout le monde !!!!

Nina, joyeux anniversaire à ton neveu.

Aujourd'hui, je suis arrivée en retard au boulot, je suis tellement crevée que j'ai un mal fou à me lever.
Bon, vivement demain soir.....c'est le week-end !!

Bonne soirée.
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:44

Bon petit début de soirée ...en rentrant du taf passablement énervée, j'ai fait comme d'hab : hop direct j'allume le pc, et là, ôôôôôô malheur rien ne se passe, je clic, et re-clic, là j'ai juste envie de passer le pc par la fenetre....je vérifie (quand même) l'écran est bien allumé, mon imprimante a son signal vert....me voilà à démonter la bête (roo y'a de la poussière là dedans!) et a m'énerver tant et si bien que je lache l'affaire.....du coup je vais au disjoncteur pour étendre et remettre en route, on sait jamais....seulement plus rien ne s'allume à présent......j'ai réellement cru que j'avais une poisse mémorable...et en sortant je constate que tous mes voisins sont dehors et me confirment qu'il n'y a plus de courant.....ca a duré 2 h et me revoilou, ouf mon pc va bien...c'est là qu'on se rend compte de sa dépendance nan? Arf......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:47

Je te confirme, la semaine dernière j'ai été en panne de p.c pendant 3 jours ! Et bien j'ai cru que c'était la fin ! J'ai commencée un livre pour m'occuper, le p.c refonctionne et bien le livre est de nouveau de côté ! Je sais c'est pas bien...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:51

C'est clair que l'on est fortement dépendant à ce que nous considérons comme normal mais qui est en fait un luxe dans pas mal de pays: l'eau courante, l'électricité, Internet haut débit, etc... Lorsque l'on perd l'un de ceux là on est... mal. Rolling Eyes
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:59

Bah oui je pouvais rien me faire à manger, la misère, et heureusement que j'ai plein de bougies !!!!!
Et on considère cela normal, ce n'est pas du luxe pour nous......et pourtant comme tu dis skipp....lorsque j'étais en uruguay on s'éclairait surtout à la bougie par soucis d'économies (et pis c'est sympa aussi!) et l'eau chaude était dans la douche unqiuement, c'était déjà pas si mal, pour le reste fallait faire chauffer.....
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:31

izayanna a écrit:
Et on considère cela normal, ce n'est pas du luxe pour nous......et pourtant comme tu dis skipp....lorsque j'étais en uruguay on s'éclairait surtout à la bougie par soucis d'économies (et pis c'est sympa aussi!) et l'eau chaude était dans la douche unqiuement, c'était déjà pas si mal, pour le reste fallait faire chauffer.....
Et s'éclairer à la bougie est même un luxe dans d'autres pays encore plus pauvre. On en retrouve même la trace en France avec l'expression: "Le jeu n'en vaut pas la chandelle". Lorsque une troupe d'acteurs de théatre n'avait pas assez de monde, il ne leur était pas la peine de jouer car le prix des chandelles d'éclairages auraient dépasser le prix total de la recette du jour. Ce que nous faisons tout les jours en allant coucher tard est un luxe... autrefois, l'on allait coucher en même temps que le soleil pour se lever avec lui. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:34

coucou .............

j'arrive un peu tard mais la galére a commencer ce matin ......j'arrive sur le forum je fais mon p'tit message j'appuie sur envoyer et là Jeudi 20 Septembre - Page 2 141552 ça coince et le truc ma dit serveur introuvable blabla ........j'étais verte je regarde si tuout est bien branché bref .......est en faite cléo est venu me voir pour me dire qu'il y avait du merdouillage sur le réseau !!! affraid et plus d'internet enfin tout marché sauf le réseau !!!
et la ça c'esr remis je déprimée déjà de regardé la tv ......quelle histoire ....
bon sinon ça va du coup repassage et ménage nickel !!
j'ai passée la journée avec mon amie je vous en avez parlé celle qui c'est fait tirée dessus ..... dur journée pour elle c'était la reconstitution !!

bref contente de pouvoir ce connectée !!
je vous souhaite un bonne fin de soirée flower
j'allais oublié bonne anniversaire a ton neveu nina
isa pas trop dur le départ des enfants ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 Septembre   Jeudi 20 Septembre - Page 2 Empty

Jeudi 20 Septembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant