Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

partitionner son disque dur

3 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

partitionner son disque dur Empty
MessageSujet: partitionner son disque dur   partitionner son disque dur EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:43

Quelqu'un sait-il comment faire pour partitionner son disque dur??? Cela peut s'avérer trés utile en cas de restauration du système avec le CD d'installation, ainsi tout ce qu'on veut garder peut être stocké sur une des partitions du disque dur qui, elle, ne sera pas restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: partitionner son disque dur   partitionner son disque dur EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:05

tu peut le partitionner avec partition magique en etant sous windows ou sinon qd tu formate, au moment ou il te demande de choisir le lecteur pour installer windows, tu fais supprimer la partion actuelle en appuyant sur s et de la tu peut en creer des nouvelles en appuyant sur c, le mieu c d'en faire 2, une de 20Go pour windows et les logiciels et 1 autre avec le reste pour mettre dessus ce que tu ne voudra pas supprimer
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: partitionner son disque dur   partitionner son disque dur EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:21

Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'y comprends pas grand-chose!!!! Suis pas trés doué en informatique en fait!!!! Thank you very much quand même!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: partitionner son disque dur   partitionner son disque dur EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:27

David a bien donné les bonnes directives... moi perso, lorsque je veux créer des partitions je les crée avant reformatage d'un PC... car partitionner un disque dur alors qu'il y'a des données dessus comporte un risque... J'ai déja eû le problème une fois et depuis je me méfie. Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partitionner son disque dur   partitionner son disque dur Empty

partitionner son disque dur
Page 1 sur 1