| Dimanche 30 septembre | |
|
+8greg david02460 mimi SebwolF Nina80 jess saki miss.c.c 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 2:04 | |
| Et oui c'est dimanche !! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 3:23 | |
| Bonne journée tout l'monde je vais bientôt me coucher, deernière journée de chômage pour moi | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 4:08 | |
| Je vous souhaite de passer un agréable Dimanche. J'espére qu'il fera meilleur, car hier (Samedi) nous avons eu de la pluie. Bon, je ne me plains pas trop, car nous en avons besoin de la pluie ici, la terre est sèche comme tout.
Aller, je ne vais pas tarder à aller faire un gros dodo.
Bon dimanche. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 4:22 | |
| me voila revenue de ma journée riche en rencontres! Tout d'abord, cet aprem j'ai rencontré mimi et c'était vraiment génial... elle est vraiment super et sa petite famille également! Et le soir c'était match de hockey, mis a part qu'on a été battus 7 a 2 par les Rouennais, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de cocobong, de ses potes et d'un ami a Iza... c'était une soirée super sympa! Apres le match, petit repas au steack easy et ensuite on a été prendre un verre sur st leu... et la je suis pas encore crevée... Je vous souhaite une bonne nuit! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 7:44 | |
| Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 8:34 | |
| bon dimanche à tous je suis encore la seule levée même le chien ne se lève plus pour me dire bonjour bon tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 9:13 | |
| Bonjour a tous !!! Alors j'espere kon va avoir du soleil ca va faire du bien au moral. Sinon pour moi aujourd'hui un peu de menage ce matin et rien d'autre de particulier. Bon dimanche a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 10:14 | |
| bon dimanche a tous oui hier super rencontre avec nina,super contente de t avoir vu ce midi on va feter l anniversaire a ma maman,j ai fais ton gateau yaourt ysa bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 10:46 | |
| pour le soleil ici dans l'aisne je pense que çà va etre bon , alors bon dimanche à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 10:58 | |
| kikou pour moi aujourd hui , un peu de menage c matin et apres bullage bon dimanche a toutes et tous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 11:18 | |
| coucou a vous tous ........ Je vous souhaite un bon dimanche reposez vous bien !! moi j'vais encore tourner en rond donc pour moi méga bullage !!! en gros je traduis je vais rien faire et m'ennuyer !!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 11:30 | |
| coucou tout le monde pour moi rien de particulier aujourd'hui bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Hier super soirée avec Nina et Iza, les filles vous êtes trop sympa Je vous mets les photos dans la journée dans la partie "trombinocope" Nina, tu as une voie magnifique, et tu es excellente !! Iza, ton topin est très très mignon , et toi tu es trop marrante, et grâce à vous j'ai réussie à rester "naturelle", car j'ai été à l'aise direct et ça c'est grace àvotre simplicité Je vous fait à toutes et à tous des gros bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 11:35 | |
| coucou a tous ravie que la rencontre hockey se soit bien passée cocobong met les photo plutot dans rencontre !!! pour moi meme programme que lolotte !! BULLAGE !! bon dimanche a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 12:51 | |
| je vous souhaite un excellent dimanche à tous...Le temps est gris et c'est bien dommage car le dimanche rime souvent avec ennui...Pas grave, je vais passer la journée sur le net. Bon dimanche à tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 13:05 | |
| coucou a tous!! je v sur amiens aujourd'hui y'a la rederie... avant je passe par mc do mais bon le temps é pas top tt de meme... bon dimanche a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 13:21 | |
| bonjour à tous et bon dimanche, aujourd'hui ca va il fait beau |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 14:16 | |
| Coucou les amis! Aujourd'hui pour moi c'est anniversaire du fiston de mon frere... 10 ans! déja... ca me donne un sacré coup de vieux... Coco, Merci pour tout ces compliments tu es quelqu'un de super et j'ai vraiment été ravie de te rencontrer... et je suis du meme avis que toi au sujet du toupin d'Iza | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 14:24 | |
| Bon Dimanche tout le monde !!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 14:33 | |
| Coucou, levée à 12h30 héhé....bon bah oui couchée à 4h30 ceci explique cela! Le soleil ne pointe pas trop le bout de son nez ici....alors ca va etre glandage cet aprem ou ballade à la fête du livre de merlieux avec..................Adrien (s'il veut bien de moi arf!), Alors les filles, mon p'tit Ad' vous a charmé....ca m'étonnes pas, il est vraiment adorable, et il vous a bien apprécié aussi. On disait justement que ce qui était bien dans ces rencontres du forum, c'est la simplicité, on vient tous avec l'objectif de passer un bon moment et c'est ce qui se passe. Heu......coco.......ma voix elle te plait pas???? j'suis vexée.....hihihi.... Bonne journée à tous et bisous ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 14:42 | |
| passer un bon moment ... exactement! et c'est vraiment ce qui se passe... Tu passeras le bonjour a adrien | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre Dim 30 Sep 2007 - 21:42 | |
| Merci a toi aussi Laurence! | |
|
| |