Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut etre un peu trop fou

Aller en bas 
+3
Skipp
choutte
mimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:34

Si la terrario vous intéresse autant je vous recommande ce forum qui est probablement le meilleur forum consacré au sujet:
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/index.php
(il s'appelle "le monde des reptiles" mais l'on y parle de tout...)

Et pour Greg qui semble intéressé par les iules voici le seul forum français consacré au sujet (j'y suis modo):
http://lemondedesiules.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:36

tout ces animaux ont l'air tres intéressants mais j'avoue que certains me feraient peur...
Revenir en haut Aller en bas
emy
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
emy


Féminin Verseau Chien Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Daméraucourt

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:43

jujubern a écrit:
pourtant toi meme tu mange de la viande. meme si l animal est mort que la viande et cuite
Ba... non raté j'suis végétarienne ! C'est peut être pour ça que ça me dépasse mais... je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:44

Nina80 a écrit:
tout ces animaux ont l'air tres intéressants mais j'avoue que certains me feraient peur...
Perso, je préfére me limiter aux espèces faciles d'élevage et innofensives... Quelles espèces ou familles te font peur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:46

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
tout ces animaux ont l'air tres intéressants mais j'avoue que certains me feraient peur...
Perso, je préfére me limiter aux espèces faciles d'élevage et innofensives... Quelles espèces ou familles te font peur ? Razz

Les mygales par exemple... meme si les petites araignées ne me font pas peur la j'avoue que c'est une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:50

Nina80 a écrit:
Les mygales par exemple... meme si les petites araignées ne me font pas peur la j'avoue que c'est une autre dimension...
Et je te comprends... même si les espèces de terrario généralement en élevage sont des espèces peu agressives.

Perso, si il me fallait prendre des araignées... ce seraient des amblypyges... Ce sont des araignées des cavernes. Razz

Amblypyge:
peut etre un peu trop fou - Page 2 Amblypyge
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:58

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Les mygales par exemple... meme si les petites araignées ne me font pas peur la j'avoue que c'est une autre dimension...
Et je te comprends... même si les espèces de terrario généralement en élevage sont des espèces peu agressives.

Perso, si il me fallait prendre des araignées... ce seraient des amblypyges... Ce sont des araignées des cavernes. Razz

Amblypyge:
peut etre un peu trop fou - Page 2 Amblypyge

Question idiote mais cette espece se trouve plutot en france ou dans d'autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:00

je pense que tu peut en trouver un peu tout partout. mais skipp donnera la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:57

jujubern a écrit:
je pense que tu peut en trouver un peu tout partout.
Un peu partout... dans les régions chaudes et humides. Par chez nous la température des grottes, souterrains et carrières est trop fraiche.

Mais il y'a aussi des familles très proches comme les Uropyges et les Solifuges que l'on trouve dans les régions chaudes et désertiques.

A savoir que ces trois familles sont intermédiaires entre les araignées et les scorpions... l'ancêtre du scorpions devait d'ailleurs ressembler à ces araignées particulières (puisque munies de pinces et d'une queue).

Rassures toi donc... l'on ne trouve pas ces animaux par chez nous... quoique... il est possible d'observer des pseudoscorpions... de minuscules animaux proches des scorpions juste un peu plus gros qu'un acarien. J'en ai déja vu. Et vous en avez probablement même chez vous puisqu'ils peuvent voyager... à dos de mouche !!! Razz

Les pseudoscorpions:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudoscorpionida
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:00

Skipp a écrit:
quoique... il est possible d'observer des pseudoscorpions... de minuscules animaux proches des scorpions juste un peu plus gros qu'un acarien. J'en ai déja vu. Et vous en avez probablement même chez vous puisqu'ils peuvent voyager... à dos de mouche !!! Razz
Rassurez vous cependant car leur minuscule dard est incapable de traverser l'épiderme le plus sensible de la personne la plus sensible d'entre nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:13

mais je peu te dire que le dard d un scorpion tu le sens passer!!! heuresement innofensif mais bon! une fois pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:16

Skipp a écrit:
jujubern a écrit:
je pense que tu peut en trouver un peu tout partout.
Un peu partout... dans les régions chaudes et humides. Par chez nous la température des grottes, souterrains et carrières est trop fraiche.

Mais il y'a aussi des familles très proches comme les Uropyges et les Solifuges que l'on trouve dans les régions chaudes et désertiques.

A savoir que ces trois familles sont intermédiaires entre les araignées et les scorpions... l'ancêtre du scorpions devait d'ailleurs ressembler à ces araignées particulières (puisque munies de pinces et d'une queue).

Rassures toi donc... l'on ne trouve pas ces animaux par chez nous... quoique... il est possible d'observer des pseudoscorpions... de minuscules animaux proches des scorpions juste un peu plus gros qu'un acarien. J'en ai déja vu. Et vous en avez probablement même chez vous puisqu'ils peuvent voyager... à dos de mouche !!! Razz

Les pseudoscorpions:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudoscorpionida

Merci pour les infos skippounet...

et je posais la question pas pour me rassurer mais pour savoir justement et me coucher moins bete ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:16

jujubern a écrit:
mais je peu te dire que le dard d un scorpion tu le sens passer!!! heuresement innofensif mais bon! une fois pas deux!

Ok (Note pour moi: ne pas me marier avec un scorpion...) peut etre un peu trop fou - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:19

c une sorte de relation sexuelle rapidement consommée, on dit faire l'amour dart-dart !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:44

alkeno a écrit:
c une sorte de relation sexuelle rapidement consommée, on dit faire l'amour dart-dart !!!
Je préfère rester aux chèvres... Razz
peut etre un peu trop fou - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:59

Skipp a écrit:
alkeno a écrit:
c une sorte de relation sexuelle rapidement consommée, on dit faire l'amour dart-dart !!!
Je préfère rester aux chèvres... Razz
peut etre un peu trop fou - Page 2 Mort-de-

Alkeno et "dare-dare motus" c'était faire ca rapidement et en silence??? peut etre un peu trop fou - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un peu trop fou   peut etre un peu trop fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un peu trop fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plombier de McCain n'est peut-être pas le modèle à citer
» Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...
» Peut-on changer de pseudo?
» Ou peut-on prendre des cours de cuisine?
» on peut avoir une photo des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: