Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...

+22
rotototte3
thyras80
laurence02
jess
maryline
maara
fabaisne
Nina80
Yom60000
miss.c.c
stephanie
nathou
soji56
saki
lotte
Mireille
mimi
Skipp
natou60
laramieke
mag
Stéphanie de Compiègne
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Empty
MessageSujet: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:53

Tout d'abbord, je tiens à vous dire que je ne savais pas trop où poster ceci (faut dire que je suis carrément à l'Ouest de chez l'Ouest) alors si ce post est déplacé je comprendrai Wink

Je voulais garder tout ça pour moi et ne pas prendre la tête à qui que ce soit avec ma tristesse mais là je n'en peux plus. Puis je sais que je peux vous faire confiance.

Voilà pour la petite histoire:

Le 15 novembre, après un tit retard de règles, je fais un test pipi (on ne sait jamais Wink ) et là... POSITIF!!! cheers cheers cheers

Pour ceux et celles qui savent que j'ai perdu un tit bébé au mois de mai, c'était là une nouvelle chance...

J'étais trop heureuse!!! Puis en même temps, j'essayais de ne pas trop me faire de fausse joie au cas où...

Puis j'en ai parlé à une amie qui m'a dit de ne pas penser à mal, de vivre normalement. Puis moi-même, je me suis dit que je ne voyais pas pourquoi la vie continuerait à s'acharner à me faire du mal... Alors j'y ai cru mais j'ai quand même fait deux prises de sang à deux jours d'intervalle pour voir si le taux de béta hcg doublait bien...

Et là, super heureuse d'entendre le laborentin me dire "grossesse bien évolutive, ça a plus que doublé!!!" Imaginez alors mon bonheur... Jusqu'à avant-hier... Ma première echo... Le gynéco me dit qu'il y a une poche d'une taille correspondant à 6 semaines de grossesse qui contient un embryon d'une taille correspondant à une semaine de moins et sans activité cardiaque... Et là, il ajoute, venez me voir samedi matin à jeun, on contrôle et si il n'y a pas d'évolution, on fera une aspiration sous anestésie générale... affraid affraid affraid

J'ai reçu comme un coup de couteau en plein coeur... Je pleurais tellement que je n'arrivais plus à respirer... Pas encore une fois... Pourquoi...

Après avoir pleuré des heures durant, mon chéri est venu me voir et m'a dit de garder un espoir, qu'après tout il était encore en moi...

Hier matin, j'ai décidé de reprendre de la force et d'aller passer une echo dans un centre qui ne fait que ça et là, j'ai vu ma tite crevette, avec un tit coeur qui battait. J'en ai pleuré de joie mais pas longtemps...

Le radiologue me dit la même chose que mon gynéco... Embryon trop petit... 6,3 mm pour une grossesse qui serait de 5 semaines si on en croit la taille de la poche... Alors à contrôler d'ici quelques jours... Mais le coeur bat...

Alors je ne sais pas quoi penser... Je suis plus que mal. J'ai tellement envie d'y croire...

Pour les filles qui attendent un bébé ou qui ont déjà des enfants, je vous mets mon echo et le compte-rendu. Vous connaissez tout ça et peut-être quelqu'un a déjà vécu ça... J'ai besoin de vos témoignages, de vos avis...
Qu'en pensez vous??? Sincèrement...

Voici l'écho (ma tite crevette est entre les deux croix bleues en bas à droite)

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ec12

Et voici le compte-rendu...

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Cr12

Merci beaucoup Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2

Dernière édition par Stéphanie de Compiègne le Mer 10 Déc 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:00

salut miss
vis ta grossesse et vois l evolution qu elle prend
nathan est petit aussi et c est pas pour cela qu il n est pas la !!! et en bonne santé et tout !! tu n es qu au debut ce sont avec des moyennes qu ils calcule attend de voir l evolution !! vis et ne pense pas au pire car par contre moi je suis sure a 100pour 100 que le moral joue bcp sur le debut d une grossesse !!

bizz
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:05

Merci Mag. Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2

Ta toute première echo, tu l'as faite à combien de semaines???
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:07

11sa
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:08

la conclusion de ton echo n est pas alarmante miss !! controle dans 15 jours comme ils disent et tu verras !!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:11

mag a écrit:
11sa

Ok
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:13

mag a écrit:
la conclusion de ton echo n est pas alarmante miss !! controle dans 15 jours comme ils disent et tu verras !!

Le gynéco me revoit samedi... Plus que 3 jours pour savoir...
Il me dit qu'à ce stade, ça évolue tellement vite qu'on voit l'évolution de jour en jour. Il devra donc avoir grandi. seules les mesures nous diront...

Je Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 491677 ...

En tout cas, merci pour ton soutien Mag Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2 Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2 Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:20

bah tu vois moi j'y connais rien mais en lisant le compte rendu j'vois rien d'alarmant ... tu n'es pas dans les "normes" mais comme dis mag, ce sont des moyennes !
Il faut te zenifier m'dame ca va marcher ! Very Happy
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:25

je suis comme mag, ça n'est pas alarmant du tout, et puis le coeur bat, et ça c'est tout ce qui compte, moi j'ai fait 3 petits gabarits (ma grande fille marie 2.470 kgs, ma fille lucie 2.520 kgs, et mon fils clovis 2.800 kgs, la sage femme me disait en rigolant, alors que je venais d'accoucher à quand le 4ème, je suis sûre que bébé dépassera les 3 kgs à votre prochaine grossesse !!!

ils sont tous les trois, en pleine sante, et les petits gabarits, je connais, je suis moi même née à 6 mois, je ne pesais même pas 1 kg, et j'ai failli mourir 2 fois (arrêt du coeur) !!!

alors ne t'inquiète pas avant de savoir, même si c'est un petit gabarit, comme mes enfants ce n'est pas grave

bon courage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:30

laramieke a écrit:
bah tu vois moi j'y connais rien mais en lisant le compte rendu j'vois rien d'alarmant ... tu n'es pas dans les "normes" mais comme dis mag, ce sont des moyennes !
Il faut te zenifier m'dame ca va marcher ! Very Happy

Merci ma belle Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:37

laramieke a écrit:
Et puis... les petits bébés peuvent se rattrapper... ma soeur à eu 2 gamins pas bien gros à la naissance... mais tu les verrais maintenant ce sont des morfales qui se sont bien rattrapper...
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:01

en principe pas de soucy!!!moi aussi mes échos étaient toujours en décalage avec la vérité(par rapport a mon dernier jour des regles!!)par contre pour le couer c est normal!!!!!!!!!!moi aussi je me suis faite avoir une fois,j y suis allée trop tot,il avait vu le bébé mais pas de coeur,j y suis retourné 1 semaine aprés,le coeur battait lol(ca devait etre pour maxim) et d aprés ce que j ai compris le coeur commence a battre entre 7 et 8 semaines...

alors POSITIVE ,ca va aller,y a pas de raison....c est sure fais toi bien surveiller et surtout essaye d en faire un MINIMUM pendant 2 mois au moins!!

biz et bon courage!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:04

J'espère pour toi que ta grossesse evoluera normalement.
Bon courage et donne-nous des nouvelles.
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:07

j'etais un peu paniquée en te lisant... mais en effet, le compte rendu n'est pas alarmant...

bon courage miss

et gros bisous!!!!!!!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:08

Merci à tous et à toutes pour votre soutien. Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:14

j'y connais rien donc je ne voudrais pas te dire de bêtises... bon courage Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Coeur110 j'espère que ça se passera bien
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:44

je n'y connais rien miss
je te donne ton mon soutien tu le sais
couareg ma belle
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:15

soji56 a écrit:
couareg ma belle
Pour ceux qui ne l'ont pas compris... Couareg' ça veut dire courage en breton... Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 752909
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:52

Stéphanie je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles samedi Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 491677 ce serait un superbe cadeau de noel ... son ptit coeur bat , c est le principal Wink
Tiens nous au courant
Bisous
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:06

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
couareg ma belle
Pour ceux qui ne l'ont pas compris... Couareg' ça veut dire courage en breton... Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 752909

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 436490 fais gaffe skippy:mdr par terre:

non ce n'est pas du breton j'ai inversé les lettres
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:52

Je n y connais rien non plus mais à lire le compte rendu c'est clair qu'il n y a rien d'alarmant. Je te souhaite bon courage et essaie de positiver, je crois les doigts pour toi.
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:54

La femme enceinte et ces questions. J'ai l'impression de revivre mon debut de grossesse.

Je suis allé faire une echo et là l doc me dit un sac mais pas d activité cardiaque. Apres il me dit que la nature est comme ca que parfois ca n'evolu pas !!
J'etais anéantit !!

Mais l'echo a été faite bcp trop tot. J'ai attendu 15 jours pour refaire une echo et là tout etait ok.
Parfois les medecins ont le don de nous faire paniquer pour pas grand chose.

Moi je te dirais de positiver car comme l'a dit Mag ca joue bcp.
Ton taux augmente bien, le coeur bat...

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... 491677
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:09

Courage!
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:38

rien d'alarmant a mon sens dans la conclusion de l'écho...

le coeur bat et c'est le plus important!!

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Emotico2 miss on positive!! Wink
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:44

moi j'ai eu du mal à tomber enceinte ça voulait vraiment pas malgré tout ce par quoi on est passé pour y arriver

et un jour aprés la prise de sang j'étais vraiment enceinte le soir même rendez-vous chez le gynéco et là elle me dit que j'avais + de 19 de tension. La route, le stress et le temps on fait que j'étais vraiment stressée en y arrivant. Elle me dit donc de revenir le lendemain quand je veux aprés mettre reposer toute la nuit et qu'elle me prendrait entre 2 rendez-vous.

Le lendemain, on y va tout confiant et là le verdict tombe j'avais 20 de tension et là elle me dit d'aller à la maternité que j'ai + de 95 % de possibilité de perdre le bébé

A la maternité, un samedi, je tombe aprés pas mal d'attente dans un couloir froid, sur le gynéco de garde qui me fait encore une fois plein de test => le bébé était tout à fait normal ce qui n'allait vraiment pas et qui pouvait lui causer des problèmes c'était ma tension. Elle m'a hospitalisée avec l'ordre de m'astreindre au repos maximum et de me détendre elle m'a donné des cachets des perfusions.

Mes 2 grossesses n'ont pas été facile, encadrées médicalement toutes les 2 avec des petits bébés à la naissance et maintemant ils sont en bonne santé

Alors courage laisse le bébé grandir en toi pour que tout se passe bien flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...   Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Empty

Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant