| Dimanche 29 octobre | |
|
+4choutte Pepkies bidou laramieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde!! bon déjà levée malgré que je me sois couchée tard, je discutais avec ma louloute ( Célia)!!! Pour moi toujours au même stade, visiblement pas pressée de sortir notre bout de chou. Aujourd'hui repos!!!!! Bon dimanche à tous et à toutes. Bisous Oubliez pas de changer votre heure!!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:18 | |
| Coucou tout le monde ... Regarde lina... j'ai reussi a poster avant toi... normalement... il est 8h16 ! Et ben, je suppose que ca doit pas etre marrant d'attendre comme ca ... pffff ... k'est ce qu'il fiche bebe.... ??!! Bon moi tout va bien... faut que je fasse mon menage a fond.. j'ai des amis qui viennent a la maison passer 2 jours... j'ai pas le couraaage ! Bon allez on se motive !! Bonne journee a tous... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:33 | |
| ah que coucou!! c clair que ce matin c dur dur !!! mais bon c dimanche et dimanche c repos!!! ( enfin normalement!!mdr ) bon moi matinée de repis il est parti a la peche !!! lol cette am je serais sur pc pour finir ce cv a la c.. donc sinon voila !! je vous embrasse tous fort ma pitchounette tien bon !! marieke courage je suis de tout coeur avec toi!!! ( et si il te reste du courage g du menage a foir chez moi aussi !!!! mdr )
bon dimanche bisous |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:36 | |
| coucou les filles, ça y est , on passe à l'heure d'hiver. alors marieke, bonne soirée? et toi lina, pas encore parti, a la naissance de notre fille, choutte m'a dit à 2 heure du matin, vite on part a la maternité, je lui est répondu en regardant le réveil, non c'est pas l'heure. et me répond en criant tu t'bouge. ça reste mémorable. bon courage et bonne journée | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:45 | |
| tu m'etonnes !!!! moi on me fait ca c coup de pied o cul assuré!!!!! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:50 | |
| ben koi, à 2 heure du matin je dors moi, | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 10:51 | |
| Bidou. Kikoo, les filles Un ptit passage en coup de vent, avant la préparation du repas dominical Lina, tiens coup, c'est bientôt fini. Celia, profite bien de ta matinée de répit. Marieke, tjs la pêche Bidou, gros bisous Je vous souhaite un bon dimanche bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 11:08 | |
| Meme pas vrai t'étais pas avant moi!et oui pas décidée, c bien la fille de son père!!! T'es en vacances mais tu t'actives!!! Bidou t'abuses!!! Jet'aurai tué à la place de Choutte!! Déjà que c pas le top mais là c pire!! Bon dimanche à toi Staff Et pour les autres gros bisous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 11:21 | |
| bonjour les filles !!!! lina j'espére que t'es contractions ne te font pas trop souffrir !!! et si tu pars à la maternité oublie pas de mettre un msg à célia, parce que sinon on s'inquiéte nous !!! non mais !!!! mariekounette profite bien de tes amis !!!! bonne journée les filles !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 11:32 | |
| Promis Choutte, on vous laissera un message. Célia devrait etre avec moi elle descend me voir à la mater!! Mais je penserai fort à vous c promis et je vous enverrai une foto!! Bisous Choutte!! Au fait t'as pas eu envie de le tuer ton mari quand il t'as dit ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 29 Oct 2006 - 11:38 | |
| bonjour lina faut pas etre presséé ca va venir:smackbisous: lara bon courage a toi et ton menage:4coeurs: celia bonne journeé a toi repose toi bien:soufflebisous: bidou tu voir c ca les femme:rose rouge: choutte bonne journeé a toi et ta famille:coeur bisous: staff bon dimanche:coeur bisous: est pour les autre filles et garcons bonne journeé |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde ... ... ça va, ce matin ? ... profite de ta matinée, Célia ... ... Lina, je crois que la lune va bientôt changer ... en général les bébés arrivent ce jour-là ... ... pour une fois, moi : pas de repas à préparer aujourd'hui, on va au resto avec une très gentille Tata de 87 ans ... une vraie pipelette ... elle arrête pas une seconde ... j'espère qu'il n'y a pas eu de match de boxe cette nuit ... sinon, elle va en parler tout le temps .... elle connait tous les boxeurs du monde ... cool, la Tata ! ... bon dimanche à tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 11:46 | |
| non !!! que veux tu lina c'est mon mari il est comme ça !!! je suis habitué, il est trés gentil mais trés étourdi aussi !!!! une anecdote : quand j'étais enceinte j'avais des crampes aux jambes et une fois j'ai eu une crampe terrible à la jambe gauche et bidou ma masser la jambe droite mais il faisait ça tellement gentillement que je lui est pas dit qu'il se trompais de jambe !!! c'est seulement à la fin quand il ma demeander si ça aller mieux que je lui est dit : la jambe droite ça va mais j'ai toujours ma crampe à la jambe gauche !!!! voilà tu comprend lina pourquoi je lui en veux pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 13:32 | |
| kikou bah moi debout a 8 h ancienne heure bien sur aujourd hui journee cool enfin presque je crois que je vais aller faire un tour a l hopital au urgence pour moi car j ai toujours mal a mon pied et la pommade et le bandage ne font rien bon dimanche a vous biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde Couchée très tard hier et donc levée tard ce matin mais avec le changement d'heure pas si tard que ça finalement Pas d'enfant pour quelques jours donc ça va etre cool coté cuisine ,lessive et repassage!! Lina bon courage , il va bientôt nous montrer sa petite frimousse ce bébé Célia ,profite d'etre seule pour te ressourcer et patiente ma belle..Des jours meilleurs t'attendent Mamie Kinou ,bonne journée avec ta gentille tata qui t'invite au resto Choutte et bidou , on s'amuse bien chez vous !!ne changez pas Nath va vite faire soigner ce pied ,et ton petit, va t il bien? Lara , bonnes vacances!!! Et pour les autres , je vous souhaite un bon dimanche ,reposez vous et je vous fais des gros Moi cet aprem ce sera tri dans mes papiers !!!!avec Drucker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 17:50 | |
| remoi urgence cet aprem , j ai une belle entorse demain je vais chercher mon athele que je dois garder 7 jours et medoc biz |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 18:10 | |
| tu vois nathccas !!! tu as bien fait d'aller aux urgences !!! je te souhaite un bon rétablissement !!!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 21:34 | |
| ... ça y est, on vient de reconduire la Tata chez elle ... elle est heureuse comme tout ... c'est super d'être en compagnie d' une personne déjà âgée ... mais bien dans sa tête ... bien sûr, elle a des "bobos" mais se plaint jamais ... c'est une bonne leçon de vie ... vous trouvez pas ? ... Nathou, t'as regardé Drucker : c'était comment avec Sheila ? ... ha ... les sixthees ... toute ma jeunesse ... ... aïe, petite Nathcass, ça fait mal une entorse, mais faut très bien la soigner ... que les ligaments se guérissent bien ... mets-ton attelle aussi longtemps que possible ... ... trop "chou" ton Bidou ... Choutte ... ... bonne soirée à tout le monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 22:21 | |
| recoucou!! effectivement Choutte trés étourdi mais difficile de lui en vouloir quand ça part d'une bonne intention!!! Nath soigne bien ta cheville et ne force pas trop. Nathou profite d'etre tranquille pour te reposer, c le moment!! Tu as raison Kinou ça nous rappelle qu'on se plaint souvent pour rien, en général. Bisous à tout le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Dim 29 Oct 2006 - 23:03 | |
| un petit coucou rapide :pipelettes: alors nath soigne toi bien ma belle!! a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nathcast Dim 29 Oct 2006 - 23:12 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre Lun 30 Oct 2006 - 1:37 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé un bon Dimanche. Moi, ça va, avec mon chouchou nous sommes allés chez mes grands-parents, nous avons bien rit et bien manger.
Lina, courage ma belle, ta jolie petite puce sera bientôt dans tes bras.
Célia, j'espére que tu as bien profité de cette journée calme.
Nath, je te souhaite un bon rétablissement, soigne-toi bien.
Kinou, je vois que tu as passé une trés bonne soirée.
Alors moi, demain matin je vais dormir un peu plus longtemps que d'habitude, car je ne travaille pas, je reprend que Jeudi, on fait le pont.
A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 29 octobre | |
| |
|
| |
| Dimanche 29 octobre | |
|