| 12 octobre | |
|
+11natou60 miss.c.c Stéphanie de Compiègne david02460 Skipp choutte mimi gtv80 katy greg sapho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza pipelette se la pète
| Sujet: vendredi Ven 12 Oct 2007 - 13:09 | |
| hello tout le monde,
Ouf, premier jour ou je commence à aller mieux, je commençais à desespérer..... Toujours du mal à me lever aie ca fait mal mais ensuite ca va, faut tout de meme que je fasse attention à ne pas me recoincer le dos ca serait bete ; 15 jours c'est bien assez
résultat de la semaine d'arret : 2 écharpes tricotées et un début de pull pour la puce, regarder les séries à la télé et emissions genre "c'est auprogramme, les maternelles" et films sur lecteur portable dans mon lit pour reposser le dos..
bon vais manger un peu ca c'est pas mal non plus bonne journée à vous
j'ai oublié, je croise les doigts cocobong pour ton entretin lundi biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 13:11 | |
| Merci beaucoup Zaza, bon rétablissement |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 14:35 | |
| Coucou les pipelettes!! Aujourd'hui c'est l'histoire d'une ninounette complement crevée par sa journée d'hier, ou elle est rentrée a 2H du matin car on a du faire un détour, l'A1 étant fermée pour travaux, nous avons du passer par le periph' extérieur et ca nous a sérieusement rallongé sans compter qu'on s'est paumées.... Ensuite une ninounette qui s'est levée pour aller en conduite mais qui tremblait tellement elle était crevée et qui a tellement mal conduit qu'elle s'est mise a pleurer alors qu'elle roulait en 5eme hors agglo a 80... Bref c'est pas la joie mais la bonne nouvelle étant que j'ai écris le texte pour le mariage et cet aprem je vais chercher mes billets de train et j'ai trouvé ma tenue!!!! Bon la journée n'est pas finie je donne des cours en fin d'aprem et ensuite répét' jusqu'a 23H.... J-1!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mes pipelettes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 15:10 | |
| Bonne journée à toutes et à tous.
Encore 3 heures et c'est le week-end....les élèves ne se bousculent pas pour venir au C.D.I le vendredi aprem alors...
Je suis impatiente de tous vous rencontrer, suis toute excitée car je vais vous voir en vrai....c'est la classe ce fofo.
GTV et Coco, bonne chance pour le taf. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:39 | |
| moi j ai bosser ce matin mais je suis encore un peu malade alors pas trop en forme:maladeeeeeeeee. j ai decider de ne pas y allez cette aprem ni demain. |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:45 | |
| Merci pour votre soutien alors l'entretien c'est bien passer, le taf a l'air d'etre interessant. et eux interesser par mon experience. Mais comme mardi j'ai rdv sur roye (10 mn de la maison) j'attends d'avoir vu tout le monde et apres je regarder par priorité voila on verrons bien la semaine prochaine je devrait faire un choix, d'ici la , la nuit porte conseil sinon vivement demain soir yesssssssssssssssssssss biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:50 | |
| cool que ce soit bien passé gtv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 17:53 | |
| bon courage pour le prochain alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 19:24 | |
| unbonjour a tous ,vous me menquez, folie folie boulo dodo boulo dodo,,bonne soiree tous amusez vous bien, et amuser vous bien, je pense bien fort a vous ,amicalement ,ysa essais negatif mais pas desesperer on remet ça mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 octobre | |
| |
|
| |
| 12 octobre | |
|