| Samedi 13 octobre 2007 | |
|
+14emy izayanna kinou370 bellevie lotte sapho choutte laurence02 mimi Stef001 david02460 Nina80 miss.c.c greg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 13:57 | |
| - izayanna a écrit:
- En forme, en forme (de quoi là c'est pouhhhhh...en pijama héhé!), prête à faire la fête et retrouver tout l'monde......moi j'ai pas fait les courses encore, j'suis à la masse....et il fait que je vois avec nathou pour notre départ, je ne sais pas à quelle heure on part......
Ah cool que tu sois en forme!! Par contre, pour l'heure du départ il est temps que vous y pensiez! bon courage pour les courses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 13:58 | |
| Bonjour tout le monde Apparamment ça va être la course pour tout le monde aujourd'hui. Moi mal dormie, et je ne pense pas, finalement, pouvoir faire de sieste cet aprem. Il me reste à faire le cake, trouver ce que je vais mettre, et jeter un coup d'oeil à la route, car je vais y aller au petit bonheur la chance. Bisoux a toutes et a tous. A ceux qui seront là ce soir je vous dit à tout à l'heure, aux autres je vous fait pleins de bisoux et vous souhaite un bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 14:10 | |
| Coucou tous le monde. Deja profité un max ce soir et prenais bcp de photos. Pour moi ca va etre un aprem cool car j'ai pas vraiment le moral donc envie de rien faire. Passez une bonne soirée et bon weed end tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 14:26 | |
| elle va etre trop cool la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 15:59 | |
| on pourra avoir les resultat du rudby france/angleterre. sa serai sympa. :///3333//: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 17:40 | |
| Normalement c'est prévu jujubern ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 18:28 | |
| Salut mes ptites pipelettes ! Je vous souhaite à toutes et à tous une super soirée et buvez un coup à notre santé, nous qui ne pourront être avec vous que par la pensée... snif ! J'suis très déçue de ne pas pouvoir me joindre à vous mais j'espère que vous nous raconterez tout dans les moindres détails... Amusez-vous bien Bizzzzzzzz | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: samedi Sam 13 Oct 2007 - 18:28 | |
| hello,
moi ca va mieux pour mon dos (lumbago), j'ai été faire qq coursees cet apm et cela m'a crevée.....j'ai du aller faire une sieste. (ca doit etre aussi les médicaments).
ca faisait une semaine que j'étais pas sortie
Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir, passez tout de meme une bonne soirée.. ca promet on dirait.
biz | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 20:03 | |
| Hello tout le monde Je vous souhaite une très bonne soirée pipelettes, j'aurais aimé venir mais c'est pas facile en ce moment d'ailleurs je reviens de Versailles, j'ai trouvé un studio tout près, j'y entre vers le 1er Novembre (oui oui au fait je suis affectée à Versailles ) j'ai visité un peu le coin ça a l'air pas mal du tout et j'ai eu de très bons échos de connaissances sur l'environnement, je peux être rassurée voili voilou, maintenant je vais devoir penser à m'acheter quelques meubles... comme toi zaza j'ai eu des problèmes de dos (avant hier je me le suis même "coincé" on aurait dit un peuplier ) mais aujourd'hui ça va un peu mieux aussi c'est pas marrant le dos (bon ok en fait ya pas grand chose de marrant en fait quand on a mal quelque part lol) allez et bien je vous resouhaite une excellente soirée, moi je vais regarder le match (mon frère y sera le veinard) et demain on fête l'anniversaire de mon papa (qui était la semaine dernière) quelle pipelette saki après une absence | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 20:05 | |
| très bonne soirée à vous les pipelettes, je ne suis pas sur place, mais mes plus belles pensées sont pour vous !!!! racontez tout dans les moindres détails, et faites de belles photos. je vous bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 20:35 | |
| je vous souhaite une tres bonne soirée je pense a vous ca va etre genial !!!! saki tu verras versailles c'est genial bisous a tous |
|
| |
Florence pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 Sam 13 Oct 2007 - 22:32 | |
| Je pense à vous. Avez-vous fini l'apéro ? Les hommes sont-ils en train de regarder le match ? Qui a trop bu ? Qui va montrer son c** ? Qui va danse un slow... et avec qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Samedi 13 octobre 2007 | |
|