| Mardi 15 Octobre | |
|
+16lilimabelle choutte Stéphanie de Compiègne nathou david02460 granouche SebwolF natou60 Skipp Stef001 miss.c.c mimi zaza greg gtv80 Nina80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 11:00 | |
| coucou, aujourd'hui bourse aux vetements, j'ai quelques petites choses à vendre la nuit dernière a été perturbée, mon mari s'est levé brusquement à 3h du matin , et est resté 3/4 heure , le pauvre il a quand même été bossé ce matin, et il a pris son petit smecta ce matin !!! gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 11:40 | |
| coucou tous le monde ....... pas grand chose pour moi ..........finir mon linge :la lessive: ,sinon pas grand chose j'ai emmener mon fils a l'ecole ,emma sa maitresse est absente !! je viens de deposer une amie a la gare du coup on a ete prendre un café en ville !! GTV merdouille pour ton entretien !!(si ça marche pas tu lui fais la danse des canards lol !!) ysa comme moi ,bon linge mdr!! Nina bonne conduite nathou bonne bourse et cléo bon marathon lol !! je vous souhaite une bonne journée !! |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 11:59 | |
| Bone journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 12:43 | |
| bon entretien gtv et merde zaza bon courage a toi virginie soigne toi bien nina bonne conduite nathou60 bonne journée lina bonne journée est pour les autres pipelettes et pipelets bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, journée tranquille. J'attends un appel vers 14h15 pour un prêt pour personne handicapée, ensuite je vais faire des courses pour ma grand mère et ce soir c'est match de hockey !!!
Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 12:55 | |
| gtv vient faire un feu de joie a dompierre | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 13:41 | |
| bonjour a tous...
bon courage au travailleurs il en faut... les malade prenez soin de vous... et les autres bonne journée...
moi aujourd'hui c'est journée cool mon cheri est parti bosser et moi je vais trainer faire les magasins avec un ami...
bonne journée a tous bizzzzzzz adeline | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 14:02 | |
| Coucou les pipelettes!! Merci pour ma conduite ca s'est passé moyen, je crois que l'embrayage ne m'aime pas je sais pas pourquoi Mon grand toupin virtuel je te dis MERDE pour ton entretien j'espere que ca marchera pour toi greg n'ai crainte tu es et tu resteras accro au forum mais comme j'ai dis a juju hier ce n'est pas toxique alors vas y profite! | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, même si la journée est déjà bien avancée hihi. Migraine ce matin, mais plus rien maintenant donc tout roule. Je souhaite que ça roule pour tout le monde aujourd'hui ! |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 14:57 | |
| Grrrrrr, j'ai toujours du mal avec les photos... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 15:29 | |
| coucou tout le monde, viens de rentrer du boulot et je v aller faire la sieste, je ne supporte pas le matin, c pas grave demain c rtt bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 15:56 | |
| Bonjour tout le monde moi aussi je rentre du boulot , plein de choses à faire ici avant l'arrivée de mes tatis demain et pas de courage par ce beau temps bon aprem à tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 16:45 | |
| Au fait gtv, bon entretien, j'ai oublié ce matin !!!
tu nous diras quoi, hein ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 16:54 | |
| alorrrrrrrrs gtv cet entretien tu l'as passé ??? raconnnnnte !!! | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:02 | |
| [b][i]Bonjour à tous,
Ce matin mon homme avait sa journée de rtt, on en a profité pour faire 4h de shopping j'en peut plus .
On a acheté pour la fautur puce des vétements je vous dis pas il y en avait partout. Mais il me reste encore des ensembles à acheter pour la journée.
En pyjamas j'en ai une dizaine en naissance, idem en 1 mois, une question aux mamans combien avez vous prévus de rechange en pyjamas et boddys? J'ai peur que se soit pas assez. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:09 | |
| Méfie-toi d'acheter trop de vêtements de naissance et d'un mois, il va très vite pousser ton bébé. | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:27 | |
| - Mireille a écrit:
- Méfie-toi d'acheter trop de vêtements de naissance et d'un mois, il va très vite pousser ton bébé.
Tout à fait d'acord avec toi. Pour ma fille, j'avais acheté plusieurs pyjamas naissance et elle ne rentrait même pas dedans à la naissance Et c'est vrai qu'elle est très vite passée au 3 mois | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:34 | |
| merci a tous pour votre soutien alors rester une heure a discuter, ca a l'air de les interesser , je dois faire une lettre manuscrite pour graphologue( alors si quelqu'un connait les pieges a eviter ca serait interessant) et sinon repassage obligatoire devant le directeur de site voila pour l'instant . c'est dans les tuyaux a suivre alors mais cela serait cool 10 mn de la maison et un taf qui me plait , donc continu de croiser les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:37 | |
| - mimi a écrit:
- gtv vient faire un feu de joie a dompierre
c'est quand tu veux pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:39 | |
| bien gtv !! le graphologue je peux pas t'aider mais je garde mes doigts pour toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:47 | |
| coucou tout le monde, Alors GTV j'ai travailler dans un centre de recrutement avec une graphologue et petit conseil reste toi meme, meme sur le papier car iln'y pas de piège.......car on evalue certains trait de caractères et certaines caractéristique mais ce n'est pas la qualité de l'écriture qui compte c'est toi...... je sais c'est difficile a comprendre........mais crois moi il n'y pas depiège car l'évlauation sera différente selon les postes..pur des postes ils vont voir des choses positives et peut etre pour d'autres ils verront d'autres choses...........alors reste toi meme et tout ira super bien voila voila..... gros bisous a tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 17:54 | |
| merci netek, j'ai appris quelque chose, alors on va rester tel que choutte je sais que peut compter sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 18:15 | |
| avec plaisir!! et surout dis nous quoi!!!!! |
|
| |