Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mardi 15 Octobre

+16
lilimabelle
choutte
Stéphanie de Compiègne
nathou
david02460
granouche
SebwolF
natou60
Skipp
Stef001
miss.c.c
mimi
zaza
greg
gtv80
Nina80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mardi 15 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:16

je continue de croiser les doigts pour toi gtv
moi ca y est j ai ete a l anesthesiste pour alexis et maintenant rdv a 18h30 au toubib pour morgane
j ai ete faire un tour a cora avec mes parents pour la foire a 1 e bah franchement pas terrible
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:28

mici cleo

tiens nous au courant pour morgane
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony

Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:44

bonne soirée à tout le monde.
Bon courage pour gtv t'inquiètes pas être graphé n'est pas si grave c'est un outil interessant.
vince
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:59

coucou,

journée chargée au boulot ce matin puis réunion cet apm donc suis arrivée en retard à la sortie de l'école..... heureusement qu'il y a la garderie...

Maintenant la puce est partie chez sa mamie car demain c'est mercredi donc demain boulot de bonne heure et ce soir dodo de bonne heure aussi.

bises
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:00

oups, merci ysa j'essaie d'être ferme avec la puce. pas évident tout le temps comme ce matin mais bon....

bisous
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:01

bonsoir à tous ,passez une bonne soiree.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:20

netek a écrit:
Alors GTV j'ai travailler dans un centre de recrutement avec une graphologue et petit conseil reste toi meme, meme sur le papier car iln'y pas de piège.......car on evalue certains trait de caractères et certaines caractéristique mais ce n'est pas la qualité de l'écriture qui compte c'est toi...... je sais c'est difficile a comprendre........mais crois moi il n'y pas depiège car l'évlauation sera différente selon les postes..pur des postes ils vont voir des choses positives et peut etre pour d'autres ils verront d'autres choses...........alors reste toi meme et tout ira super bien Wink
La graphologie n'a rien de scientifique... c'est de la pure superstition... et je trouve grave qu'il existe encore des recrutements qui se fasse par ce biais... tout comme il est gravissime qu'il y'ai encore du recrutement par... théme astral... Mardi 15 Octobre - Page 3 141552
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:18

morgane me fait une bronchite et un debut de gastro donc elle va rester au chaud jusqu en debut de semaine prochaine donc pas d ecole pour mistinguette
bisouille
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:26

cléo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gastro. La puce était pas très en forme la semaine dernière

bon courage
biz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:03

Skipp a écrit:
La graphologie n'a rien de scientifique... c'est de la pure superstition... et je trouve grave qu'il existe encore des recrutements qui se fasse par ce biais...

Ca donne surtout une bonne excuse aux patrons quand ils ne veulent pas de quelqu'un et qu'ils ne trouvent pas d'excuses...

Skipp a écrit:
tout comme il est gravissime qu'il y'ai encore du recrutement par... théme astral... Mardi 15 Octobre - Page 3 141552

Bah attend c'est évident que je recrute l'homme de ma vie par astrologie! Mardi 15 Octobre - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:19

NINA je te laisse les clefs du forum tu ferme bien derrriere toi et n'oublie pas d'ouvrir pour ceux qui viennent de bonne heure ... Je vais me coucher et tu vas restée encore un peu je supposse Mardi 15 Octobre - Page 3 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:30

Oui ysa je fermerai bien derriere toi faudrait pas qu'on prenne la sono a tiotio... Very Happy

Oula je me suis trompée de contexte moi scratch Mardi 15 Octobre - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:05

Mardi 15 Octobre - Page 3 Mort-de-
quickus
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:09

gtv, si tu as encore du temps devant toi pour la lettre manuscrite, j'ai trouvé un forum qui peut t'intéresser.

http://forum.philagora.net/showthread.php?t=9646&highlight=lettre+embauche&page=4

Bon courage
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:02

gtv80 a écrit:
merci a tous pour votre soutien

alors rester une heure a discuter,

ca a l'air de les interesser , je dois faire une lettre manuscrite pour graphologue( alors si quelqu'un connait les pieges a eviter ca serait interessant)

et sinon repassage obligatoire devant le directeur de site

voila pour l'instant . c'est dans les tuyaux a suivre alors

mais cela serait cool 10 mn de la maison et un taf qui me plait , donc continu de croiser les doigts

gtv : j'arrive peu etre un peut tard, mais essai de contacter soso, elle pourras peut etre d'aider pour ta lettre manuscrite.

et félicitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 15 Octobre   Mardi 15 Octobre - Page 3 Empty

Mardi 15 Octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3