| Mardi 15 Octobre | |
|
+16lilimabelle choutte Stéphanie de Compiègne nathou david02460 granouche SebwolF natou60 Skipp Stef001 miss.c.c mimi zaza greg gtv80 Nina80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 18:16 | |
| je continue de croiser les doigts pour toi gtv moi ca y est j ai ete a l anesthesiste pour alexis et maintenant rdv a 18h30 au toubib pour morgane j ai ete faire un tour a cora avec mes parents pour la foire a 1 e bah franchement pas terrible bisouille |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 18:28 | |
| mici cleo tiens nous au courant pour morgane | |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 18:44 | |
| bonne soirée à tout le monde. Bon courage pour gtv t'inquiètes pas être graphé n'est pas si grave c'est un outil interessant. vince | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 19:59 | |
| coucou,
journée chargée au boulot ce matin puis réunion cet apm donc suis arrivée en retard à la sortie de l'école..... heureusement qu'il y a la garderie...
Maintenant la puce est partie chez sa mamie car demain c'est mercredi donc demain boulot de bonne heure et ce soir dodo de bonne heure aussi.
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 20:00 | |
| oups, merci ysa j'essaie d'être ferme avec la puce. pas évident tout le temps comme ce matin mais bon....
bisous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 20:01 | |
| bonsoir à tous ,passez une bonne soiree. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 21:18 | |
| morgane me fait une bronchite et un debut de gastro donc elle va rester au chaud jusqu en debut de semaine prochaine donc pas d ecole pour mistinguette bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 21:26 | |
| cléo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gastro. La puce était pas très en forme la semaine dernière
bon courage biz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 22:03 | |
| - Skipp a écrit:
- La graphologie n'a rien de scientifique... c'est de la pure superstition... et je trouve grave qu'il existe encore des recrutements qui se fasse par ce biais...
Ca donne surtout une bonne excuse aux patrons quand ils ne veulent pas de quelqu'un et qu'ils ne trouvent pas d'excuses... - Skipp a écrit:
- tout comme il est gravissime qu'il y'ai encore du recrutement par... théme astral...
Bah attend c'est évident que je recrute l'homme de ma vie par astrologie! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 10:05 | |
| |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 16:09 | |
| gtv, si tu as encore du temps devant toi pour la lettre manuscrite, j'ai trouvé un forum qui peut t'intéresser. http://forum.philagora.net/showthread.php?t=9646&highlight=lettre+embauche&page=4 Bon courage |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 20:02 | |
| - gtv80 a écrit:
- merci a tous pour votre soutien
alors rester une heure a discuter, ca a l'air de les interesser , je dois faire une lettre manuscrite pour graphologue( alors si quelqu'un connait les pieges a eviter ca serait interessant) et sinon repassage obligatoire devant le directeur de site voila pour l'instant . c'est dans les tuyaux a suivre alors mais cela serait cool 10 mn de la maison et un taf qui me plait , donc continu de croiser les doigts gtv : j'arrive peu etre un peut tard, mais essai de contacter soso, elle pourras peut etre d'aider pour ta lettre manuscrite. et félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre | |
| |
|
| |
| Mardi 15 Octobre | |
|