Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

restriction d eau dans l oise

4 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

restriction d eau dans l oise Empty
MessageSujet: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:39

c est vraiment pas marrant,on a recu un papier comme quoi il ne faut pas laver les voitures,ne pas arroser les jardins de 10 a 18 heures,pas remplir les piscines,...,je sais pas si dans votre coin vous avez restrictions d eau mais c est galere alors cette année ma grande piscine restera dans la grange restriction d eau dans l oise Smiley13 tant pis j irais faire joujou avec mon canard dans mon bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:18

ici pas encore mais on a la mer pour faire joujou sans canard Wink restriction d eau dans l oise Smiley13
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:05

Nous non plus apparemment rien !
Mais je sais que j'evite de gaspiller l'eau (j'arrose le soir, avec l'eau des bols des chiens...je laisse pas couler 3h) mais quand j'en vois d'autres qui arrosent, arrosent... ca Evil or Very Mad !!
valie
pipelette prend ses aises
valie

Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:22

laramieke a écrit:
Nous non plus apparemment rien !
Mais je sais que j'evite de gaspiller l'eau (j'arrose le soir, avec l'eau des bols des chiens...je laisse pas couler 3h) mais quand j'en vois d'autres qui arrosent, arrosent... ca Evil or Very Mad !!

si si toute la somme est en restriction mais beaucoup ne sont au courant, pffffffffffff, si l'hélico passe et que tu remplis par exemple ta puiscine, si tu n'as pas reçu de communiqué de ta mairie, c'est eux qui paye l'amande Wink
http://mamanactive.monforum.fr
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:12

Et ben, c'est ma mairie qui serait contente !!
Est-ce que tu sais comment ca marche pour les cultures ?
Marieke
bagore
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:55

Une bonne nouvelle quand même pour le secteur de Compiègne : la mise en service d'une unité de traitement des pesticides pour l'eau potable.

C'était parmi les villes de moyenne / grande importance l'une des plus contaminée de France et l'Oise l'un des départements les plus touchés.

Et hop on repasse sous les valeurs limites. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restriction d eau dans l oise   restriction d eau dans l oise Empty

restriction d eau dans l oise
Page 1 sur 1