mimi Administrateurs
| Sujet: restriction d eau dans l oise Dim 2 Juil 2006 - 22:39 | |
| c est vraiment pas marrant,on a recu un papier comme quoi il ne faut pas laver les voitures,ne pas arroser les jardins de 10 a 18 heures,pas remplir les piscines,...,je sais pas si dans votre coin vous avez restrictions d eau mais c est galere alors cette année ma grande piscine restera dans la grange tant pis j irais faire joujou avec mon canard dans mon bain | |
|
Invité Invité
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: restriction d eau dans l oise Mar 18 Juil 2006 - 15:05 | |
| Nous non plus apparemment rien ! Mais je sais que j'evite de gaspiller l'eau (j'arrose le soir, avec l'eau des bols des chiens...je laisse pas couler 3h) mais quand j'en vois d'autres qui arrosent, arrosent... ca !! | |
|
valie pipelette prend ses aises
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: restriction d eau dans l oise Mar 25 Juil 2006 - 10:12 | |
| Et ben, c'est ma mairie qui serait contente !! Est-ce que tu sais comment ca marche pour les cultures ? Marieke | |
|
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: restriction d eau dans l oise Jeu 14 Sep 2006 - 17:55 | |
| Une bonne nouvelle quand même pour le secteur de Compiègne : la mise en service d'une unité de traitement des pesticides pour l'eau potable. C'était parmi les villes de moyenne / grande importance l'une des plus contaminée de France et l'Oise l'un des départements les plus touchés. Et hop on repasse sous les valeurs limites. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restriction d eau dans l oise | |
| |
|