| Moral à zéro... | |
|
+10bidou fabaisne Stef001 izayanna granouche mimi zaza lotte Mireille greg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 19:43 | |
| Parfois, sans aucune raison valable, et pendant plusieurs jours voire même plusieurs semaines, j'ai le moral à zéro. Pas d'explications possibles, juste un gros coup de cafard et des idées noires...Et pourtant rien de particulier à signaler dans ma vie... C'est vraiment pénible et rien n'y fait. Cela vous arrive-t-il également? Comment faites-vous pour sortir de cet état d'esprit?? Comment retrouver la pèche de manière efficace? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 19:47 | |
| Moi j'ai quelques fois le moral à zéro, mais je sais pourquoi. Si tu ne le sais pas, c'est que cela ne doit pas être très grave. Tu vis seul ? Te plais-tu à ton travail ? Tu dis, il n'y a rien de particulier mais c'est que tu n'es pas satisfait de ta vie et qu'à certains moments, tu en souffres plus que d'autres. | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 19:53 | |
| Non ma vie me satisfait pleinement... je ne sais pas pourquoi j'ai ces périodes cafardeuses à passer...Si bien que parfois quand le téléphone sonne je frémis car je me dis qu'on va m'annonçer une mauvaise nouvelle concernant un proche par exemple...C'est passager je le sais mais c'est usant. Par contre avec les gens qui m'entourent je fais semblant et je ne montre rien. Je sais, je suis sans doûte un peu "space"... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:12 | |
| bienvenue au club des déprimés copain! pour te rebooster, ben ya les pipelettes... moi je deprime régulièrement... mais je sais pourquoi en général... bon courage copain! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:15 | |
| merci pour ton soutien copine!!!!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: salut Mer 17 Oct 2007 - 20:26 | |
| salut, je viens de lire ton message. C'est peut etre plusieurs petites choses négatives qui misent bout à bout te mettent ton moral à zero. Une mauvaise nuit ou journée, les impots à payer ou le fait de vivre seul ou encore une appréhension quelconque. Il faut avant tout se détendre et faire quelquechose que tu aimes. Moi le top c'est un grand bain avec plein de mousse, ou alors dans mon canapé cool avec un carré de chocolat. ca peut etre (quand il fait jour) une grande ballade, ou papoter entre amis devant un verre ou un café ou écouter de la musique fort et danser ou chanter (meme si tu chantes faux) c'est pas grave ca te détendra. Enfin bref fait ce que tu aimes Je ne dirais pas que tu es space. (tout le monde l'est peut être un peu d'ailleurs) mais on pas forcément envie de dire à sa famille quand cela ne va pas. si tu veux boire un verre discuter y a pas de soucis plein de courage bisous | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:34 | |
| merci zaza...Je viens de m'avaler un mars Ice Cream et ca va déjà un peu mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:36 | |
| tu vois je te l'avais dit, ..... et bien maintenant prends en un autre.... c'est pas grave quand on a pas le moral biz | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:38 | |
| - greg a écrit:
- merci zaza...Je viens de m'avaler un mars Ice Cream et ca va déjà un peu mieux...
moi je peux rien avaler dans ces moments là...deux jours de deprime chez moi c'est aussi deux kilos en moins et à bout de force... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:52 | |
| tu vois je te l'avais dit, ..... et bien maintenant prends en un autre.... c'est pas grave quand on a pas le moral biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 20:53 | |
| comme on dit un mars et ca repart !!!!!!!! moi aussi il m arrive de deprimer pendant quelque jours et je ne sais pas pourquoi c peut etre le temps qui fait ca et generalement je sors me balader ou j ecoute la musique mais quand j ecoute la musique c triste alors je deprime encore plus |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:10 | |
| ok, bonne idée, je vais manger et m'éclater alors...Enfin si j'y arrive... Qui me paye le resto ce soir???? | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:11 | |
| ben il a pas le moral le cousin!!!!!!!!! ben viens chez moi je vais te le remonter j'ai la peche en ce moment...
bizzzzzzz adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:25 | |
| oui la chance granouche, suis vraiment contente pour toi.
Greg, ca va un peu mieux ? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:27 | |
| C'est vrai ca granouche t'as l'air d'avoir la peche, c'est génial( vas y racontttttttttttttess!!!!!)..... Pour le blues, le grand spleen de baudelaire hein....je l'ai de temps à autre, de manière complétement aléatoire mais souvent le dimanche soir quand même (car comme dit mano solo, les soirs de retour on est toujours en manque d'amour), Bref Greg, tu as l'air de quelqu'un de très généreux, toujours un mot gentil, et d'être dynamique, tu dis toi même avoir une vie épanouie, alors peut etre que ces coups de blues tu te les provoques en quelques sortes pour te rappeller la fragilité du bien etre et c'est pour mieux profiter des moments suivants.....alllez reprends un mars !!! héhé..... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| ben oui ça commence à aller un peu mieux, je suis en train de faire une bonne séance de Pipeletothérapie...C'est trés efficace!! Heureusement que vous êtes là, j'adore ce forum et toutes ses pipelettes!!! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| Une petite balade en nature et dès que tu es seul tu crie un grand coup à t'en faire exploser les poumons tu vas voir ça libère.... Courage à toi !! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Mer 17 Oct 2007 - 21:30 | |
| - izayanna a écrit:
- C'est vrai ca granouche t'as l'air d'avoir la peche, c'est génial( vas y racontttttttttttttess!!!!!).....
Pour le blues, le grand spleen de baudelaire hein....je l'ai de temps à autre, de manière complétement aléatoire mais souvent le dimanche soir quand même (car comme dit mano solo, les soirs de retour on est toujours en manque d'amour), Bref Greg, tu as l'air de quelqu'un de très généreux, toujours un mot gentil, et d'être dynamique, tu dis toi même avoir une vie épanouie, alors peut etre que ces coups de blues tu te les provoques en quelques sortes pour te rappeller la fragilité du bien etre et c'est pour mieux profiter des moments suivants.....alllez reprends un mars !!! héhé..... Merci Izayanna, tu me mets les larmes aux yeux là...Du fond du coeur merçi, c'est trés gentil ce que tu me dis là. Tiens je te fais un bisous à toi aussi!!!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral à zéro... | |
| |
|
| |
| Moral à zéro... | |
|