| Moral à zéro... | |
|
+10bidou fabaisne Stef001 izayanna granouche mimi zaza lotte Mireille greg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:01 | |
| wahou.....Qu'est-ce qu'elles sont gentilles les pipelettes...Un grand merçi à toi Nina... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:02 | |
| greggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!! le thé va etre froid!!!!!!!!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:05 | |
| - izayanna a écrit:
- greggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!! le thé va etre froid!!!!!!!!!!!
J'arrive vers 1h du mat, le temps de faire la route jusqu'à Laon...Ca ira??? On le passera au micro-ondes ou mieux encore tu m'en referas un autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:06 | |
| ben oui elle en refera un le thé rechauffé c'est beuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkkkkkk |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:11 | |
| Super bouillotte est là pour me seconder...... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 0:24 | |
| Super bouillote... je la connaissais pas celle la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 2:54 | |
| Bin mon ptit greg !! que t'arrive t'il ??
Bon tu vas venir rejoindre tonton alkeno et tonton skippounet et on va te faire partager notre amour pour les ovins et caprins a travers nos amis les moutons et chèvres !!!!!!!!!!
T'as interet a aller mieux des aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage greg |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 8:24 | |
| Merci à toi Alkéno, ton message est trés sympa...Tu as raison, on doit se ressourcer dans le cantal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 10:37 | |
| Ouaip, mais ceux sont les chèvres qui le seront moins !!!!!! Mais c sur que dans le cantal tu te ressources !!!!!!! la moyenne montagne, les torrents ruissellant, les sommets enneigés, la faune et la flore, des paysages somptueux, ET DES CHEVRESSSSSSSSSSSSSSS !! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 12:44 | |
| bon courage à toi alkeno !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 14:51 | |
| - greg a écrit:
- Parfois, sans aucune raison valable, et pendant plusieurs jours voire même plusieurs semaines, j'ai le moral à zéro. Pas d'explications possibles, juste un gros coup de cafard et des idées noires...Et pourtant rien de particulier à signaler dans ma vie... C'est vraiment pénible et rien n'y fait.
Bah alors copain Greg !!! Arfff... je crois que de temps en temps l'on se pose trop de question... Je crois que souvent les problèmes viennent toujours de plusieurs domaines différents: - les amours - les amis - la vie professionelle - son avenir - la santé - une remise en cause de soi-même En tout cas, le peu que je connais de toi me font penser à un mec cool et sympa, droit, et apprécié de tout le monde. - greg a écrit:
- Cela vous arrive-t-il également? Comment faites-vous pour sortir de cet état d'esprit?? Comment retrouver la pèche de manière efficace?
Arfff... Moi, depuis mon divorce, j'ai des périodes où je déprime grave et d'autres périodes où je vais délirer... grave aussi. Depuis quelques jours c'est pas top... mais bon, ça va revenir. En tout cas, celà s'améliore de mois en mois... Il y'a deux ans j'étais une loque. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 14:58 | |
| - alkeno a écrit:
- Bon tu vas venir rejoindre tonton alkeno et tonton skippounet et on va te faire partager notre amour pour les ovins et caprins a travers nos amis les moutons et chèvres !!!
Exact !!! On t'embarque dans notre association des caprin's lovers, mais également au C.D.P ( Comité de Défense des Poils, déja 3 membres quand même), et également dans notre K.S.A.R.C ( Keepcool, Skipp & Alkéno Reproducters Compagny) que l'on va renommer G.K.S.A.R.C spécialement pour ton arrivée ( en plus à quatre ça fait boyzband). | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 15:03 | |
| Et comme le dit le Grand Gourou Skippy: " Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient... et Skippy est là pour nous ôter de tout nos soucis !!!" | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 18:46 | |
| - Skipp a écrit:
- greg a écrit:
- Parfois, sans aucune raison valable, et pendant plusieurs jours voire même plusieurs semaines, j'ai le moral à zéro. Pas d'explications possibles, juste un gros coup de cafard et des idées noires...Et pourtant rien de particulier à signaler dans ma vie... C'est vraiment pénible et rien n'y fait.
Bah alors copain Greg !!! Arfff... je crois que de temps en temps l'on se pose trop de question... Je crois que souvent les problèmes viennent toujours de plusieurs domaines différents: - les amours - les amis - la vie professionelle - son avenir - la santé - une remise en cause de soi-même
En tout cas, le peu que je connais de toi me font penser à un mec cool et sympa, droit, et apprécié de tout le monde.
- greg a écrit:
- Cela vous arrive-t-il également? Comment faites-vous pour sortir de cet état d'esprit?? Comment retrouver la pèche de manière efficace?
Arfff... Moi, depuis mon divorce, j'ai des périodes où je déprime grave et d'autres périodes où je vais délirer... grave aussi. Depuis quelques jours c'est pas top... mais bon, ça va revenir. En tout cas, celà s'améliore de mois en mois... Il y'a deux ans j'étais une loque. Merçi Skipp !!!! Ouais la vie n'est pas toujours simple...faut faire avec. Merçi, c'est sympa de pouvoir dialoguer comme ça par le biais de ce forum, c'est vraiment cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 19:57 | |
| toujours la toujours pret le forum vous ecoute 24/24 h mieux que macha meril |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Moral à zéro... Jeu 18 Oct 2007 - 20:16 | |
| et moi je peux participer???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral à zéro... | |
| |
|
| |