| Le moral à zéro | |
|
+15nanny natou60 jess Nina80 Ti-lilie soji56 mandhim thyras80 stephanie mimi lotte Skipp windellle Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:21 | |
| Voilà avec mon homme ca va plus. On a essayé dans parlé mais rien ne s'est arranger. Je crois qu'on s'est fait encore plus mal. Depuis qu'on est arrivé dans notre apparte, c'est pas le bonheur. J'ai mis de la distance entre nous, j'en avais besoin pour savoir où j'allé. Car entre l'AVC de ma mére et le déménagement éclair je me senté pas trop bien. Mais quand j'ai voulu revenir vers lui, il avait baissé les bras. Aprés 1 semaine de pression, on a creuvé l'apset, peu être un peu tard aussi. Mais à l'heure d'aujourd'hui, moi je n'ai qu'une envie s'est de continué avec lui. Mais lui ne se voit pas continué si s'est pour en revenir là tôt ou tard. Alors je suis complétement pommet, je le laisse prendre la désision seul et attend le verdict. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:26 | |
| J'espère pour toi que ce n'est qu'un mauvais passage. Bon courage dans cette épreuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:33 | |
| J'espere aussi que c'est une mauvaise passe mais mon coeur aurait tendense a penser le contraire. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:35 | |
| Oulala ma tite Aurélie c'est pas drôle tout ça ! j'espére comme Mireille que ce n'est qu'un mauvais passage ! Le dialogue est primordial pour régler ( ou du moins essayer ! ) les conflits mais il ne faut pas non plus que ça tourne aux règlements de compte ... il faut trouver le juste équilibre ... Soyez à l'écoute l'un de l'autre ... essaye de comprendre ce qu'il te reproche et vis versa ... essayez de voir ce que chacun peut faire pour que l'autre se sente mieux dans le couple ...changez quelques mauvaises habitudes ... l'amour est un ensemble de petit rien parfois .... Mes pensées t'accompagne Aurélie ! Kiss Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:43 | |
| Merci Windelle, j'attend de voir si il a une réaction positive ou négative. Il sait ce que je veux et ce que je suis préte a changer. La balle est dans son quand, comme on dit. Mais l'attente est trés dur. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:46 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- J'ai mis de la distance entre nous, j'en avais besoin pour savoir où j'allé. [...]
Mais quand j'ai voulu revenir vers lui, il avait baissé les bras. [...] Mais à l'heure d'aujourd'hui, moi je n'ai qu'une envie s'est de continué avec lui. Mais lui ne se voit pas continué si s'est pour en revenir là tôt ou tard. Alors je suis complétement pommet, je le laisse prendre la désision seul et attend le verdict. Malheureusement, il n'est pas toujours bon de mettre de la distance trop longtemps dans un couple... car avec la distance, l'on fini par se poser mille questions et ne plus savoir au final ce que l'on veut... peser le pour et le contre n'est pas toujours chose facile... et dans l'hésitation l'on fini bien souvent par laisser le statut-quo, laisser les choses en l'état, ce qui entraîne que la situation ne fait pas autre chose que de pourrir sur place... Fais lui comprendre que tu as vraiment envi de rester avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 19:51 | |
| Je lui est bien fait comprendre ce que je voulai, j'attends simplement si il se sent capable de continué la route avec moi. Je veux qu'il reste avec moi par peur de me faire souffrir. C'est une situation compliqué, on est passé par de grave épreuve et je me demande si cella on va en sortir vainqueur ensemble comme d'ordinaire. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 20:04 | |
| bon courage... j'espère sincèrement que vous saurez vous sortir de cette situation... ensemble! plein de bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 20:28 | |
| oh merde tiote aurel ,on a tous plus ou moins des hauts et des bas dans un couple...moi ce que je te conseillerais,enfin c est juste mon avis bien sure!!,c est de faire un petit break,genre pendant 1 semaine,vous vivez chacun de votre coté...meme pas de sms,de msn ,rien!!! et vous vous redonnez rdv au resto au bout d une semaine pour enfin faire le point...mais ca se trouve les retrouvailles ne vont etre que meilleure!!!enfin faut pas que tu baisse les bras cocotte...sinon essaye aussi de lui ecrire une lettre avec tout ce que tu as sur le coeur,ca va peut etre le faire reagir!! je t embrasse!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 20:48 | |
| Bon courage Aurélie, j'espère que ça va s'arranger... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 21:08 | |
| ah.... pas terrible .... surtout garde l'espoir !!! n'hésite pas a dire ce que tu pense , sinon tu risque de le regretté plus tard ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 21:41 | |
| - mimi a écrit:
- moi ce que je te conseillerais,enfin c est juste mon avis bien sure!!,c est de faire un petit break,genre pendant 1 semaine,vous vivez chacun de votre coté...meme pas de sms,de msn ,rien!!! et vous vous redonnez rdv au resto au bout d une semaine pour enfin faire le point...mais ca se trouve les retrouvailles ne vont etre que meilleure!!!
Perso, je ne conseillerais pas ça... Si déja il a reproché à Aurél d'être trop distante et que elle de son côté lui a dit qu'elle changerait, si elle lui demande de faire un break... je ne pense pas qu'il le prendra bien... M'enfin, je pense aussi que dans ce genre de cas particulièrement compliqué, il n'est pas évident de donner forcément les conseils adéquates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 22:05 | |
| @Mimi: Je voudrai bien faire un break. Mais vu qu'il n'a deja pas une réponsep trop positive, j'ai peur que ca n'arrange rien si on fait ca. Et puis je me vois pas arrivé chez ma mére est luiexpliqué la situation, c'est deja assez compliqué pour elle. Et lui il parle plus a sa famille donc dur pour ce faire héberger. Merci a tous de votre soutien, ca fait du bien de pouvoir en parler. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 22:55 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- il n'a deja pas une réponse trop positive, j'ai peur que ca n'arrange rien si on fait ca.
Il a probablement besoin d'être rassuré... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Le moral à zéro Dim 6 Déc 2009 - 23:21 | |
| - Skipp a écrit:
- aurelie0912 a écrit:
- il n'a deja pas une réponse trop positive, j'ai peur que ca n'arrange rien si on fait ca.
Il a probablement besoin d'être rassuré... +1 , généralement quand ça ne va pas , les hommes on tendance à ce renfermé sur eux même , et de tout gardé ...... on aime pas trop montrer nos faiblesse et nos doute ...... c'est a toi de montrer , que même en période de crise , il peut compté sur toi ..... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 7 Déc 2009 - 0:55 | |
| bon courage pour cette période Aurélie, j'espère vraiment que ça s'arrangera vite entre ton copain et toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 7 Déc 2009 - 19:02 | |
| Merci a tous pour votre soutien. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 7 Déc 2009 - 22:06 | |
| ca va un peu mieux cocotte?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Lun 7 Déc 2009 - 22:17 | |
| Ca va doucement. Ce matin avant de partir en cours, je lui ai écris une lettre expliquant pourquoi j'avais mis de la distance entre nous et que je voulais pas tout arreter entre nous. Pour le moment il en a même pas parlé. J'attends sans trop le bousculé car je suis ,un peu voir même beaucoup impatiente, mais je lui laisse le temps. Voila ou sa en est pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 4:10 | |
| Toujours pas de réponse en ce qui concerne ma petite lettre. Juste un mot hier matin me demandant un peu d'argent pour prendre le train ou le bus car il avait un entretien. Arrivé là je rentre il a pas bougé de la journée. Mais a l'heure ou j'écris monsieur a déserté l'apartement. Qu'est ce que je dois pensé... Je sais plus comment réagir, surtout qu'il avait l'air de bonne humeur et m'a parlé un peu. Enfin des chose banal mais mieux que d'habitude (rien). | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 10:25 | |
| J'espere que tt s'arrangera qu'il prendra la bonne décision pour vous tous pleins de courage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 14:04 | |
| - soji56 a écrit:
- J'espere que tt s'arrangera
qu'il prendra la bonne décision pour vous tous pleins de courage ma belle +1 , ce n'ai vraiment pas évident ......... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 14:29 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Toujours pas de réponse en ce qui concerne ma petite lettre.
Juste un mot hier matin me demandant un peu d'argent pour prendre le train ou le bus car il avait un entretien. Arrivé là je rentre il a pas bougé de la journée. Mais a l'heure ou j'écris monsieur a déserté l'apartement. Qu'est ce que je dois pensé... Je sais plus comment réagir, surtout qu'il avait l'air de bonne humeur et m'a parlé un peu. Enfin des chose banal mais mieux que d'habitude (rien). Il réfléchi.... il digère... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 16:14 | |
| - Skipp a écrit:
- aurelie0912 a écrit:
- Toujours pas de réponse en ce qui concerne ma petite lettre.
Juste un mot hier matin me demandant un peu d'argent pour prendre le train ou le bus car il avait un entretien. Arrivé là je rentre il a pas bougé de la journée.
Mais a l'heure ou j'écris monsieur a déserté l'apartement.
Qu'est ce que je dois pensé...
Je sais plus comment réagir, surtout qu'il avait l'air de bonne humeur et m'a parlé un peu. Enfin des chose banal mais mieux que d'habitude (rien). Il réfléchi.... il digère... +1 j'allais le dire ! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Le moral à zéro Mer 9 Déc 2009 - 20:14 | |
| Ouais il digére ... admettons.... ce n'est pas une raison pour laisser l'autre dans la souffrance et le doute ! franchement je n'accepterais pas ...mais bon ce n'est que mon avis ... ( et pis j'ai un fichu caractére aussi ! ) Bon courage pour cette douloureuse attente Aurélie ! je pense bien fort à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moral à zéro | |
| |
|
| |
| Le moral à zéro | |
|