| la petite maison dans la campagne | |
|
+19Skipp louloute80 miss.c.c gege bagore Mireille mimi maara nathou stephanie saki phil Ti-lilie magda choutte NATH soji56 laurence02 lotte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Lun 31 Mar 2008 - 15:26 | |
| super j'adore
bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Lun 31 Mar 2008 - 15:42 | |
| merci nath et soji ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Ven 11 Avr 2008 - 12:15 | |
| il faudrai que je me trouve un tableau qui aille avec ça niveau couleur si quelqu'un a une idée de ou je peux en trouver |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Ven 11 Avr 2008 - 15:18 | |
| - soji56 a écrit:
essaye a CASA je sais pas si vous en avez par chez vous ils ont aps mal de chose interresantes il y a ysa qui va m'en faire un Celui là je crois qu'il aura une place d'honneur |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Lun 14 Avr 2008 - 16:26 | |
| en tout cas je vois que tu as (auras) une bien jolie petite maison akriel! félicitations pour tout ces travaux, aménagement et autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mar 15 Avr 2008 - 12:29 | |
| merci beaucoup lilie en ce moment je regarde pour l'agencement de la salle de bain, javoue jais pas trop d'idée |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Sam 19 Avr 2008 - 12:29 | |
| - akriel a écrit:
reste les trous pour les prise, le gaz à faire, le plan à poser (ça va etre galere), fixer tout les meubles entre eux mettre le meuble de l'evier et le plan snack oh la la , pour les trous des prise , faut mieux le faire avant peinture pour le gaz , une bouteille à gaz c'est plus écomonique , pour fixer les meubles sur les murs ( placostil ou doublage ) c'est des chevilles molly pour le plan de travail , tout dépend ou tu l'achetes ,ils peuvent le couper sur mesure pour ta maison , si t'a besoin d'un conseil n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Sam 19 Avr 2008 - 12:38 | |
| tu ne parles pas du chauffage ?? si tu prends le chauffage électrique je te conseil de prendre le double tarif ( heure creuse , heure pleine ) avec une cheminée ou insert c'est le plus écomomique dans les prochaine année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Lun 21 Avr 2008 - 10:01 | |
| - lepif a écrit:
- Il y en a des superbes chez Ikea, mais je ne sais pas si il y en a un près de chez toi.
il doit y en avaoir un a 80 ou 100kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Lun 21 Avr 2008 - 10:04 | |
| - phil a écrit:
- tu ne parles pas du chauffage ??
si tu prends le chauffage électrique je te conseil de prendre le double tarif ( heure creuse , heure pleine ) avec une cheminée ou insert c'est le plus écomomique dans les prochaine année pour le chauffage... malheureusement du tout elec (radiant) et pas de cheminée, pas les moyens d'avoir mieux, je voulais de la geothermie mais bon... logiquement je dois etre en double tarif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mar 22 Avr 2008 - 11:22 | |
| - akriel a écrit:
- phil a écrit:
- oh la la , pour les trous des prise , faut mieux le faire avant peinture
pour le gaz , une bouteille à gaz c'est plus écomonique , pour fixer les meubles sur les murs ( placostil ou doublage ) c'est des chevilles molly pour le plan de travail , tout dépend ou tu l'achetes ,ils peuvent le couper sur mesure pour ta maison , si t'a besoin d'un conseil n'hésite pas tout ça cest fait mon pere connait u menuisier qui nous a coupé les meubles, pour les prises on avait un peut zapper une prise enfin deux mais lautre se voit pas... et aucun souci meme si cest fait apres la peinture jais oublier de dire que je suis passé dans la piece de derriere pour faire la saigné la cuisine logiquement fini ce weekend si je trouve de quoi cintrer mes tuyaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 11:18 | |
| une vielle video de ma maison il faut que jen refasse une https://www.dailymotion.com/bromion/video/x2iavn_la-petite-maison-dans-la-campagne_blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 11:23 | |
| jais oublié on peut voir un joli clocher d'eglise sur ma video, et bien maintenant il n'y est plus |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 12:48 | |
| sympas la visite guidée, en plus on a le plaisir d'entendre ta voie ! par contre y a un truc qui me turlupine........y a qu'une chambre et j'ai pas vu de fenêtre sur le toit......où est-ce que tu vas mettre tes futurs enfants ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 12:49 | |
| Choutte a déjà pensé a ta future descendance ... |
|
| |
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 12:55 | |
| bah oui hein, faut pleins de petits piplettiens pour assurer la vie du forum, parce que j'ai bien l'intention de prendre ma retraite d'admin à 60 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 12:56 | |
| - choutte a écrit:
- sympas la visite guidée, en plus on a le plaisir d'entendre ta voie !
par contre y a un truc qui me turlupine........y a qu'une chambre et j'ai pas vu de fenêtre sur le toit......où est-ce que tu vas mettre tes futurs enfants ?? des enfants et puis quoi encore! c'est pas parce que l'etage n'est pas ammenagé qu'il ne peut pas l'etre , pour le moment je n'ais pas d'enfant et je n'en aurai pas avant un certain temps je pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 16:06 | |
| c'est cool, t'as un bon bout de terrain, on va pouvoir venir camper dans ton jardin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 16:38 | |
| - linabing a écrit:
- c'est cool, t'as un bon bout de terrain, on va pouvoir venir camper dans ton jardin!
si vous pouviez venir avec votre rateau et votre pelle ça serai sympas si quelques personnes peuvent ramener des brouettes comme ça vous pourrez me donner un coup de main par la meme occasion choute tu vois que cest prevu pour si un jour jais des enfants |
|
| |
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 17:30 | |
| ah bah là tu me rassure , akriel !! en tout cas faudra nous faire une tite vidéo quand ce sera finit que l'on voyent l'avant / aprés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne Mer 23 Avr 2008 - 17:33 | |
| je referai une video ce weekend je pense enfin si ma cuisine avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite maison dans la campagne | |
| |
|
| |