| Vendredi 2 Novembre | |
|
+8mimi Stef001 katy miss.c.c magda jess Mireille Nina80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:07 | |
| aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maëlle et oui déjà un an On lui fêtera que le week-end prochain car Alicia est chez son père |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:08 | |
| et oui Magda aujourd'hui c'est ménage et courses.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:13 | |
| bon anniversaire a ta puce lina et un ENORMEEEEEEEEEEEE bisous de ma part | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:22 | |
| ça me fait super plaisir ce que tu me dis Mimi j"essaie de faire de mon mieux mais ça me fait du bien à moi aussi tu sais! ainsi qu'au baby bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:24 | |
| alors bon courage mireille moi je les aient faites hier les courses a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:40 | |
| Kikoo tous le monde. Keske ca fait du bien de faire le pont . Pour moi aujourd'hui pas grand chose de prevue, logiquement cette aprem je sors faire des courses et les magasins avec ma mere. Et apres je c pas . Bon courage a ce ki bosse et les autres profiter de votre journée |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:46 | |
| hello, oui ca fait du bien de faire le pont. programme, ménage et rangement pour ce matin. bonne journée | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:49 | |
| coucou tout le monde, je ne c pas ce que je v faire aujourd'hui, vu le temps surement pas grand chose bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 12:08 | |
| - mimi a écrit:
bon anniversaire a ta puce lina et un ENORMEEEEEEEEEEEE bisous de ma part merci ma petite mimi, je lui ferai |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 13:12 | |
| coucou effectivement le temps n'est pas super et il me faut trouver des occupations alors après le ménage d'hiver, jai trié tous les vêtements et comme je disai à nina hier, je vais essayer d'en vendre mais je sais pas comment faire, je crois qu'il y a un site bonplan mais je sais pas si ca marche bien enfin je tenterai quand même jai des vetements de nous 3 à vendre et des jouets ensuite jai promis à loulou hier de lui remonter un chateau qu'il avait et comme maintenant y'a plus de place dans sa chambre je peux lui remettre ainsi que sa ferme playmobil on va bien s'amuser je crois lol sinon je dois envoyer un cv au service ressources humaines de la mairie, j'espère que je vais finir par trouver qq chose j'en ai bien besoin bon anniversaire à Maelle ma chtite lina ://7415//: :coeur hb: bisou à tous bonne journée freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 13:16 | |
| Coucou les pipelettes!! Aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire mais ce soir c'est répét'! et puis c'est important car concert le 18 Novembre... Un joyeux anniversaire a Maelle!! et plein de gros Mimi , super pour ton bébé!! Ysa, passe un bon séjour!!! Une bonne journée a tous!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 13:43 | |
| freddo essaye le boncoin et kijiji ca marche super bien!!! nina j adore ton avatar,c et ton papa a coté de toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 13:44 | |
| salut tous le monde .......moi mon chéri bosse de nuit et ça me rejouit pas trop !!hihi !!! ysa bon séjour !! mimi ça y est ça arrive les mouvement de bébé !!!trop cool !! lina des bisous a ta puce pour son anniversaire !! bonne repet' nina !!!!! et moi j'hesite entre bullage et trainage on vera ce qui va l'importer !!!! mdr ...... gros bisou et bonne journée ............... |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 14:03 | |
| tout le monde ! La journée est déjà bien avancée mais je vous souhaite un bon pont (petit patapon) ! Et bon courage à ceux qui bossent. Et, bien sûr, un à Maëlle ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je me suis levée il n'y à pas longtemps. Mais je me suis tout-de-même levée à 6h30 car mon homme a besoin que je le réveille en même temps que le radio-réveil !! lol
Hé oui, le pauvre est parti travailler, il était dégouté d'y aller en plus. Mais c'est vrai que ça fait du bien d'être en long week-end.
Cet aprés-midi, je vais en profiter pour faire le ménage, comme ça demain je serai libre de faire ce que je veux.
Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 17:18 | |
| - mimi a écrit:
- nina j adore ton avatar,c et ton papa a coté de toi??
Merci mimi, oui c'est mon papounet d'amour a coté de moi... Cette photo date de l'été (c'est sur on dirait pas ) ou j'ai eu mes 10 ans.... Je l'adore cette photo j'en ai pas beaucoup avec mon papa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 20:10 | |
| Bonjour tout le monde... J'espère que vous allez toute bien,et oui je reviens faire un ptit tour sur le forum... Je vais bien,je suis en repos depuis mardi soir et je reprend mardi prochain...ca fait un bien fou même si mes journées sont bien rempli avec ma pépette... Demain soir resto pour mon anniv...je sens que quelque chose se prépare autour de moi...surprise ou pas??? j'évite de me poser trop de question afin de ne pas être décus...on verra bien.... Demain matin rv à la banque pour l'ouverture d'un compte commun(il était temps!) et pour demander un ptit crédit,sinon pour le reste du week end repos,repos et repos... Ce soir petit resto en bas de chez nous car j'ai la flème de faire le repas!!!Allez on en profite un peu... Bon week end à toutes et à tous... Bisous bisous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 22:10 | |
| bonne soirée laeti92 et au plaisir de faire ta connaissance Bon moi je pars en répétition surtout soyez sage.... Ou pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 22:35 | |
| Bonne répétition Nina !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre Ven 2 Nov 2007 - 23:46 | |
| bonsoir à toutes pourriez vous me dire qui il y a comme administratrice en ce moment car j'ai envoyé 1 message sans vérifier qui était là merci | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 Novembre | |
|