| comme prevu...maintenant les qualites ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: comme prevu...maintenant les qualites ! Ven 8 Sep 2006 - 15:50 | |
| et ben euh... y'en a pas !! :( Non, je crois que dans le fond, j'suis pas mechante... c'est a dire que je me mets vite en colere, je dis ce que je pense et apres je regrette ou pour moi c'est fini et il faut pas faire la gueule ! Je pense quand meme etre sympa et...rigolote !! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Ven 8 Sep 2006 - 16:11 | |
| ouh là mes qualités la liste serai trop longue :moqueur: | |
|
| |
fredoux Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 19:06 | |
| je dirai doux gentil sincere intentionner protecteur etcetc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Ven 8 Sep 2006 - 22:34 | |
| ben la je suis genereuse , gentille bah en fait je crois que j ai plus de defaut que de qualite biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Ven 8 Sep 2006 - 22:55 | |
| genereuse et franche(desfois trop!!) | |
|
| |
valie pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Sam 9 Sep 2006 - 14:54 | |
| généreuse franche un peu trop ça me joue souvent de vilains tous et puis affectueuse euh on arrête là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Sam 9 Sep 2006 - 15:50 | |
| genereuse,attentionnée,douce,calme etc........................ la liste est trop longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Dim 10 Sep 2006 - 3:13 | |
| spontanée... défaut ou qualité ? attentionnée |
|
| |
violette Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Dim 10 Sep 2006 - 12:30 | |
| tres belle qualité violette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Dim 10 Sep 2006 - 14:02 | |
| Tout à fait d'accord ! La fidèlité n'a plus de sens à notre époque, hélas... Mais je suis rassurée de voir que cela reste important pour certains ( pour moi aussi ! ) mais j'ai appris à mes dépens que ce n'était pas le cas de tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Dim 10 Sep 2006 - 22:05 | |
| idem sandrousky... de nos jours, j'ai l'impression que quand t'es fidele... gars ou fille... et ben t'es un peu con ! Comme si c'etait evident d'aller voir ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Dim 10 Sep 2006 - 22:13 | |
| Tout à fait d'accord ! C'est limite s'il ne faut pas que tu prononces le mot quand tu rencontres un emc sinon tu le fais fuir direct ! Tu crois qu'il reste encore des mecs de nos jours qui ont envie d'une relation sérieuse, heureuse et durable ? |
|
| |
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Lun 11 Sep 2006 - 10:52 | |
| Oui ca j'en suis persuadee ! Pas beaucoup, c'est vrai ! Mais je suis sure qu'il y en ! Par contre, aussi, ce que je pense c'est que souvent on attire toujours le meme genre de personne.... donc peut-etre que c'est soi-meme qu'il faut se remettre en question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Lun 11 Sep 2006 - 19:56 | |
| Je suis d'accord, c'est personnellement ce qui m'arrive donc je pense que quelquepart, c'est un peu de ma faute mais bon, je ne vais désespérer quand-même, ça viendra sûrement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Mar 12 Sep 2006 - 21:52 | |
| je dirais tres protectrice ( voir unpeu trop) et généreuse et pas méchante pour un sous |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Mer 13 Sep 2006 - 16:26 | |
| moi ses rendre service et franche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Mer 13 Sep 2006 - 19:00 | |
| - gaby a écrit:
- moi je suis genereuse gentil et tetu
tetu c dans defaut , c vrai elle est genereuse , gentille , douce et plein d autres choses encore biz |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Jeu 14 Sep 2006 - 12:03 | |
| là je suis gentille mais pas trop! toujours à l'écoute des autres, pas jalouse du tout, calme, souriante aimable, je fini ce que je commence, pas fière, fidèle en amitiée..... | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! Jeu 14 Sep 2006 - 14:54 | |
| on me dit généreuse et toujours à l'écoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme prevu...maintenant les qualites ! | |
| |
|
| |
| comme prevu...maintenant les qualites ! | |
|