Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dimanche 4 novembre !!!

+10
laurence02
nathou
david02460
Stef001
mimi
zaza
Mireille
gtv80
fabaisne
magda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:41

chez moi le cinéma c'est 7,5 euros (mais mon mari a des prix avec son entreprise et ça coûte alors 5 euros).
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:01

moi aussi suis seule mais je vais aller prendre 1 bon bain avec 1 bon bouquin ça détends mais ces sur que pour vous les jeunes c'est dur d'être seuls le dimanche.et il est vrai que si tu n'as pas d'argent on peut pas faire grand-chose tout est si cher BON COURAGE à tous . Wink
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:04

Il y a aussi la lecture, moi je me suis inscrite à la bibliothèque (10 euros l'année) et j'y loue très souvent des livres (un plaisir pas cher).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:55

la bibliothèque c'est super
moi qui dévore 15 livres à la douzaine je ne peux me permettre de les acheter alors je me venge à la bibliothèque
mais maintenant se greffe un autre problème : c'esst un secret mais je n'y vois plus très clair alors si je veux continuer à profiter de la bibliothèque il va falloir que j'investisse dans une paire de quatre yeux
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:28

Il y a des livres avec de grands caractères (pour patienter la venue des lunettes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:32

david02460 a écrit:

tu n'es pas la seule lolotte, je suis dans le meme cas que toi

du coup je suis allez voir magali du forum est j'ai passée une trés bonne aprés midi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:34

cocobong a écrit:
Mireille a écrit:
et le cinéma, vous n'y pensez pas ? moi j'aime bien pour le dimanche.

Le problème du cinéma c'est que c'est cher dimanche 4 novembre !!! - Page 3 141552 , nous ici la place tarif plein est entre 9 et 10€ Shocked

déjà c'est cher comme dit coco ,puis je préfére y emmener les enfants .......de plus un ciné toute seule bof !!!
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:36

lolotte a écrit:
cocobong a écrit:
Mireille a écrit:
et le cinéma, vous n'y pensez pas ? moi j'aime bien pour le dimanche.

Le problème du cinéma c'est que c'est cher dimanche 4 novembre !!! - Page 3 141552 , nous ici la place tarif plein est entre 9 et 10€ Shocked

déjà c'est cher comme dit coco ,puis je préfére y emmener les enfants .......de plus un ciné toute seule bof !!!

tout a fait d'accord avec toi encore une fois, tout seul le ciné ca ne le fait vraiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:43

oui seule bof bof autant rester a la maison lol !! mais ça va au final mon aprém a était super sympa !!!
magda
magda

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:49

et voilà les amis un bain avec lecture une douche pour rincer et hop la forme mais reste gros problèmes!que faire à manger????????? Question :pipelettes: des idées SVP? merci
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:53

Moi je vais au ciné avec mon mari (évidemment quand on a des enfants cela devient vite du luxe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:53

va dans le coin cuisine .......tu trouvera pleins d'idée !!!
magda
magda

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:54

SUPER ton conseil au moins t'es sûre de pas te tromper dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:01

bah quoi je comtribus ..... dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Mort-de- .je t'aide nous on a fait croque monsieur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:08

huuuuuuuuuum , croque monsieur ca fait longtemps que j 'en ai pas mangée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:25

bonjour tout le monde je ne reste pas longtemps
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:30

Je viens de finir de manger, je pense que je vais pas aller dormir tard demain je garde les monstres...
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:19

bon je vais dodo...

gros dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Emotico2 et bonne nuit les pipelettes!
magda
magda

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:49

c'est bon lolotte j'ai fait simple :pates et steack hachés.sur ce je vous dis bonne nuit et à tous à demain. dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Animbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre !!!   dimanche 4 novembre !!! - Page 3 Empty

dimanche 4 novembre !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3