| mardi 13 | |
|
+16nathou miss.c.c elya bidou natou60 soso Skipp magda Stef001 katy laramieke Mireille zaza david02460 izayanna greg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 14:38 | |
| Je suis en train de faire le mien mais j'étale entre le forum, la télé.....j'aurai jamais fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 14:48 | |
| merci les filles il va etre content car meme son pere a oublie comme d'hab !!! car il vient d'appeller pour me dire que les vacances de noel ben il peut pas les prendre sauf si je veux bien permuter lui noel moi jour de l'an et voila encore un noel sans mes enfants elya allez je me devoue donne ta corbeille en plus ca me derange pas du tout j'adore le repassage 8) |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 14:51 | |
| mireille je compatie alors bon courage !!! ma chtite ysa c'est cro gentil ca ! tu es aussi folle que ma soeur alors qui adore aussi et je te comprend à noel j'aurai pas mon fils non plus et ce pendant 10 jours ca va etre très dur ! surtout qd on va le lacher à l'aéroport je crois que jarriverai pas à me retenir mais n'y pensons pas d'avance allez bizzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 14:55 | |
| c'est clair elya moi aussi quand je les mets dans le train c'est toujours un dechirement c'est vrai aussi je suis de repassage |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 14:59 | |
| Comme la journée est déjà bien avancée, je vous souhaite un bon après-midi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:01 | |
| trop mignonne la girafe bonne amidi a toi aussi qickus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:02 | |
| Moi c parti, ce midi, potage, filet de dinde haricots verre et une pomme !!! objectif annoncé 8 kgs de moins sur la balance !!!! Et ce soir vais aller acheter de la soupe chez picard avec une orange !!!!!!!!!!!!!!!! faut que je redevienne le 3ème ligne de rêve que j'étais plus jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:06 | |
| prkoi ne vas tu pas aussi aux entrainements de l'équipe? ca t'aiderait peut etre ? et t'engage à rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:14 | |
| non ,non, j'ai refait un match il y a 15 jours et suis sorti sur saignement au bout de 20 minutes sur un choc frontal avec un bb de 115 kgs !! bon j'ai pas reculé sur le choc mais mes narines un peu !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et suis sur le cantal !!! ca fiat loin pour des entrainements à Amiens !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:15 | |
| - alkeno a écrit:
- Moi c parti, ce midi, potage, filet de dinde haricots verre et une pomme !!! objectif annoncé 8 kgs de moins sur la balance !!!! Et ce soir vais aller acheter de la soupe chez picard avec une orange !!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je redevienne le 3ème ligne de rêve que j'étais plus jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon faudrait aussi que les cheveux repoussent mais la a part quickus, personne ne peut rien pour moi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 15:56 | |
| oui je comprend mais des entrainements avec l'équipe de là bas; et normalement les entrainements ca doit y aller molo (heu koike à amiens des fois je comprend pas il dit qu'ils ont des blessés non pas lors des matchs mais des entrainements c malin lol ) au moins la course ?
heu jai un autre moyen pour les cheveux mais bon vaut mieux pas qd même lol
sinon bon après midi a tout le monde dis quickus c'est sophie la girafe ;-)
bizzz
freddo | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 16:01 | |
| Aucune idée, Elya ! Je te donnerai pas mes cheveux, Alkeno, it is out of question, no way, never, don't even think about it !!! Is that clear ? |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 16:52 | |
| bonjour tout le monde.
Bonne fete a Brice !!!
Auj rien de prevu. J'ai reussis a faire 20 minutes de vélo ce matin (et oui un miracle Léane m'a laissé du temps lol). Encore dans le meilleur des cas 13 kilos a perdre.
Bon allez je file lire les postes.
Bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:01 | |
| Bonjour tout le monde Je rentre du travail , j'etais bien pressée de rentrer au chaud .. ils annoncent des temperatures de janvier à partir de jeudi J'espere que tout le monde est en forme Bon aprem à tous Bonne fete à Brice | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:09 | |
| bon me voilà de retour .éprouvant y ont encore joué avec mes veines qui roulent.bon ça va là jsuis pas 1 cobaye moi courage bidou c'est toujours ça tu as de l'expérience alors fais semblant de l'écouter et tu penses à ta femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:13 | |
| j'ai jamais vu quelqu'un aussi content de me voir avec un aussi grand sourire... mais finalement c'etait juste parce que j'apporté un fax (tres attendu et tres important)... c'etait meme pas pour moi cette joie lol je suis un peu decue... mais me rassure en me disant qu'elle n'etait pas mon genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:15 | |
| han ta fais une prise de sang magda moi non plus jaime pas pis on tombe sur une apprentie bonjour les bleus prend un pti carré de chocolat pour te remonter |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:35 | |
| - bidou a écrit:
- bonjour à tous
il caille dehors et j'en ai marre, mon collègue est en train de m'apprendre à imprimer un plan Autocad, j'ai une dizaine d'année d'expérience et lui ne sais même pas ce que c'est Autocad. ils me font c****. bonne journée à tous
haaaannnn j'avais pas vu ça !!!! si c'est encore la fofie, je lui met une patate à sa gamelle le 8 décembre !! elle m'enerve cette nenette !!! nanméo, on embête pas mon mari !!! je sais je suis ultra protectrice.... bonne fête a brice !!! bon fin de journée a tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:37 | |
| TU PARLES Y MON BOURREE DE SUCRE BEURKKKKKKKKK pis moi si je touche au chocolat c'est pas 1 carré c'est la tablette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:40 | |
| magda idem lol le chocolat au lait hummmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:41 | |
| Nina a des soucis avec son ordi |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:42 | |
| là je craque j'adore le chocolat au lait rererehummmmm | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:43 | |
| non, là c'est le Francis, mais bon ... a un moment il me dit "je te laisse faire". il a du voir qu'il ne comprenait rien à ce que je faisait | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:43 | |
| coucou akriel y mon fait bobo et t"es même pas venu me soutenir vilain garnement | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 13 | |
| |
|
| |