| Vendredi 16 Novembre | |
|
+12Pepkies miss.c.c elya natou60 Nina80 magda mimi Stef001 Mireille laramieke david02460 cyrildu13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 14:17 | |
| Merci Netek une bonne soirée a vous deux également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 14:26 | |
| bouhhhhh impossible de connecter c e matin ,mais heuresement ça remarche !! bonjour quand même ,comment allez vous ????? par ce froid de canard !! moi j'ai emmener une amie a ses rendez vous ,cet aprém encore trainage !!! mimi ménage toi,car tu avances dans ta grossesse alors molo !! nina prend des photos pour nous montrer la tortue ,tu va le voir ou ??? bonne journée a vous tous pleins de bisous !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 15:08 | |
| oui natou,trop bonne ,trop conne,faut que je me rentre ca dans le crane! nina bon concert,c'te chance j adore la tortue lol contente de te voir ma vivine et ma netek!!!! elya j espere que tu vas mieux ma belle,je suis la si besoin,N HESITES PAS!!!! miss cc ,tu as raison de sortir,pis ca a l air de faire du bien a ta puce si elle fait de bonne nuit apres coool bonne journée lolotte pis tout les autres magda,akriel,lara,choutte (tiens elle est ou )...... bon aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 15:08 | |
| ce matin meme soucis que vous tous mais apres mon pc a planter donc j'ai été cherché du travail qui n'ya pas !!!! mais bon les assedic m'ont dis faut chercher (alors que la personne ma dis a oui par chez vous c'est pas la peine ) bon cela m'a permis de voir du monde de revoir une ancienne cliente qui m'a remontée le moral !!! j'ai deposé 7 cv "non merci on a besoin de personne " fait un tour au marche achetez une douzaine d'huitre et voila cette amidi tricot une echarpe pour claire netek ravie de te revoir bon resto elya , miss cc , akriel et tous ceux qu'on un chti moral mimi va falloir que ton amie demande une aide familialle fait tres attention a toi ma biche courage aux travailleurs allez derniere ligne droite demain c'est le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 15:22 | |
| coucou a toutes et tous ben moi trainage ce matin et un tit peu de ménage et maintenant bullage nina , bon concert netek , contente de te revoir parmi nous , et bon resto ce soir bon courage a toutes et tous bonne journee bisouille |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 16:37 | |
| Coucou, Par ici, il fait très froid aussi..... Y en a ras le bol de la grève pfffffffffffff, en plus mardi, ce sont les instits et les profs, et les cantines bouhhhhhhhhhhh Nous nous relayons à plusieurs parents pour conduire les grands au collège.....c'est galère.....car les voitures sont vite pleine... Mimi, repose toi un peu bisous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 17:02 | |
| Coucou tout le monde ! ... merci Marieke pour ton conseil .... tu vois, je suis à nouveau là ... poufff ..... j'ai eu peur de ne plus pouvoir venir sur le forum ...... ... ici aussi, il a fait bien froid ce matin : -7° ... mais il fait super beau maintenant ... ... bon courage à tous ceux qui galèrent pour se rendre au boulot ... ... Mimi, fais bien attention ...c'est moche la gastro ... ... bon we à tous ...moi je sors vite le chien et je file à la clinique voir "Pabo" ... ça a l'air d'aller ... il n'a pas trop mal .... oufff ... il "grognera" moins ... ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 17:04 | |
| coucou ma mima,bonjour a pabo,au faite comment ca va ta fille et raphael?? | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 17:26 | |
| merci bcp de votre soutien ma chtite mimi ysa ... vous inkiétez pas ca passera ou ca pètera mais faudra bien ...
bizzz
freddo | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 17:43 | |
| un bonjour rapide, encore.... Pas de temps en ce moment. Le rendez vous chez le chirurgien s'est bien passé mercredi. Louise va bien. On diminue les séances de kiné. Tom est malade. Il a de la fièvre depuis hier soir. J'ai rendez vous chez le médecin demain. Bon WE à tous Je suis en RTT lundi, donc long WE pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:28 | |
| coucou ca va ts le monde? enfin rentrée pfff journée assemblée generale!!!c t tre euhhhh pas interessant lol bonne soirée a tous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'espére que vous avez passé une bonne journée. Ca y est le week-end est enfin là...
Ce matin, à Manosque, -9.....gla gla, ça caillait bien !!!!! Et c'est vrai que les nuits sont méga froides ici, l'hiver est déjà là, et la neige commençait à fondre cet aprés-midi.
Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| Petit bonjour de Paris où il fait également très froid Pour moi dernier week end de repos repirse des cours Lundi alors je suis partagée entre 2 émotions soit ou Voilà bon week end à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:57 | |
| ben pourquoi a mon thermometre j'ai eu 12° au soleil moi ???? |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 20:59 | |
| - ysabel80 a écrit:
- ben pourquoi a mon thermometre j'ai eu 12° au soleil moi ????
Ben il marche pas alors car moi je me pêle les miches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 21:07 | |
| ben non il marche bien la il marque 4° donc jai eu chaud moi cet a-midi |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 23:44 | |
| ... hé hé ... on dirait qu'il a fait plus froid dans le sud qu'au Luxembourg ... n'est-ce pas Jess , et on n'a pas eu de neige ici aujourd'hui !!! ... Ysa : 12° ....... mais t'habites où, toua ? ... Sapho : le petit bonhomme qui saute ... c'est mieux ! Courage pour la reprise des cours ! ... merci Mimi : ma fille va bien maintenant ... on prépare la venue de bébé ... et Raphaël est très fier ... et comme d'hab : il dit "moi je pète la forme" ... c'est vrai ... et il adore aller à l'école ... surtout pour les "bétizzzzes" ... ! ... bonsoir à tous et toutes ... bon we ... bisous ! Mima ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Sam 17 Nov 2007 - 0:01 | |
| Hé oui Kinou, on dirait bien qu'il a fait plus froid dans le sud que dans le Nord. Mais bon, on ne va pas se plaindre, car la nature a vraiment besoin d'eau, et la neige était la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 Novembre | |
|