Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 septembre Mar 12 Sep 2006 - 21:40 | |
| Merci leffetmere et bonne cha,ge pour ton passage o tribunal. Je souhaiterai m'acheté la nouvelle Bandit 650 mais il fo finir le permis, le plus dur é fait effectivemen. merci a toi et encore une fois bonne chance |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 septembre Mar 12 Sep 2006 - 21:45 | |
| bon courage l effet mere, c est pas cool ce qui t arrive j en profite pour vous apporter des nouvelles de ma grand mere,elle a la fracture de déplacer donc elle se fait operer jeudi,pas cool!!quand le medecin a dit ca,j ai cru a une blague,je lui ai dit,vous rigolez?il m a dit non non je suis serieux,ma grand mere,elle rigolait,elle disait bah si faut le faire,faut le faire elle a le moral elle!!je lui dit tu vas te faire opérer et t es morte de rire,elle me dit oh c est pas mechant!!!non mais a 81 ans,elle en a du caractere ma grand mere c est surtout que pendant ce temps la c est moi qui continue a faire son menage,sa vaisselle,son manger,son lit,sa toilette!!elle est maligne grand mere mais bon moi avec alexis qui va a l ecole,faire mon manger pour stephane le midi et tout ,je suis un peu claqué,donc grand mere en plus,il manqué que ca!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mar 12 Sep 2006 - 21:58 | |
| bon courage à toi et à ta grand mere mimi
pour moi oh ben ça ira enfin j'espere mais bon comme quoi en france un voleur ou autres sera moins puni que moi |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 septembre Mar 12 Sep 2006 - 22:00 | |
| merci a toutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 12 Sep 2006 - 22:00 | |
| - choubab60 a écrit:
- Merci leffetmere et bonne cha,ge pour ton passage o tribunal.
Je souhaiterai m'acheté la nouvelle Bandit 650 mais il fo finir le permis, le plus dur é fait effectivemen. merci a toi et encore une fois bonne chance bandit 600 pas mal enfin perso j'aime pas trop je ne la trouve pas assez carainé tout comme la hornet d'aillerus mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas profite bien dés que tu as le permis et la moto pour aller dans les concentrations de motards là tu trouveras une femme pour + si affinités bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 septembre Mar 12 Sep 2006 - 23:45 | |
| mreci leffetmere, en ce momen, j'oré bien besoin d'une presence feminine a mé côté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 septembre Mer 13 Sep 2006 - 9:14 | |
| bonne chance leffetmere et bon courage mimi a toi et ta grand mere biz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 septembre | |
| |
|