| l histoire du forum | |
|
+25tinette80 bullbollaert206 soji56 laetitia60 laramieke Béa greg Stéphanie de Compiègne choutte natou60 windellle izayanna popilef Skipp CLAUDETTE tiatia60 nathou lotte david02460 kinou370 zaza jess Nina80 Mireille mimi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 16:33 | |
| Je vais vous raconter l histoire de ce forum, Tout d abord, la plupart d entre nous (laramieke, jess, ysabel, cléo, netek,ect….) nous nous sommes connu sur un premier forum picard, qui n a pas tenu (l admin du forum avait une grossesse difficile, personne pour l aider à gérer le forum, et y a eu des embrouilles sur le forum…elle a préférée le fermer …)Moi je me sentais vraiment bien sur un forum ,c était le premier forum que je fréquentais et le faite d echanger, de discuter avec des gens qui me connaissent pas personnelement, qui ne me jugent pas...ca m a vraiment changé les idées et j etais trop decu de ne plus avoir ce petit coin ou je pourrais parler avec des gens de ma region…Donc le vendredi 30 juin 2006 a 8 heures 19 exactement, Ysabel, Moi et Galie avons décidé de refaire vivre le forum de la Picardie .beaucoup de membres nous ont rejoint, enfin tous presque…et voila comment nous avons réanimé la petite flamme qui menaçait de s éteindre sur le forum de la Picardie !Ensuite nous avons eu beaucoup de membres qui nous ont rejoint (Choutte, Izayanna, Nathou, Gaby, Mireille, Cyril, David, Nina,ect….) et voila la petite bande de pipelettes de la Picardie faire son petit bonhomme de chemin ensemble !Puis le forum est devenu super actif, nous avons donc rajouté des personnes qui nous tenaient très a cœur à nous rejoindre en tant qu’admins, voila comment Laremieke et Choutte devinrent admins a leurs tours…puis Lina par la suite en temps que modératrice.Depuis 1 an, tant de choses ce sont passé !des rencontres y en a eu et y en aura encore(celle du barbecue ,des 1 an du forum,et d autres rencontres a coté…),des bébés(Magali,Miss cc,Lina,Cyril..)Des histoires a d amours (comme notre Windelle et Bagorre, Saki et Valentino ou encore Stéphanie et Lulu, Lara et Gtv….) mais y a aussi de très belles histoires d amitiés qui se sont crée, entre la plupart d entre nous.Bref ce forum a amené son tas d émotions et d histoires en 1 an, longue vie au forum des pipelettes, merci a tous les anciens mais aussi les nouveaux !merci de l amour, amitié mais surtout la sincérité que vous apportez et faite que ce forum dure si longtemps que même vos enfants pourront un jour s y inscrire Quelques stastistiques : Depuis l ouverture du forum :
- 144 000 messages
- 5895 sujets
- Environ 284 messages par jours
- Environ 12 sujets par jours
- Environ 62 membres de connectés sur le forum tout les jours
| |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 16:39 | |
| Merci à vous de nous avoir permis d'avoir un petit coin si chaleureux (même si je ne suis pas picarde).... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 16:56 | |
| Belle histoire que celle du coin des pipelettes... Longue vie a nous!!!!! a vous tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 17:32 | |
| merci a vous d'avoir crée ce forum longue vie au forum bisouille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 19:01 | |
| super cette iniative et merci d'accepter les mauvais caracteres sans humour ahhhhh sociale quand tu nous tiens krys cascadeur de mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 19:12 | |
| belle histoire mimi moi c est grace a ma fille cleo que je suis avec vous et je suis bien avec vous tous anciens et nouveaux . mimi ysa lara chouutte lina c est bien ce que vous avait fait merci a vous bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 19:18 | |
| merci d'avoir crée ce forum et longue vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 21:01 | |
| oui trés belle histoire mimi ,ça me fait plaisir de savoir comment ça a commencer ,moi je suis la grace a cléo qui m'a montrer la voix du forum lol !! longue vie au forum et merci aux admin's et à notre modératrice !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 21:01 | |
| Merci beaucoup d'avoir fait revivre ce forum. J'aime venir ici, j'y ai connu des personnes super !! Même si pour le moment je n'ai encore rencontré personne, à cause de la distance, je suis super heureuse de pouvoir faire confiance aux personnes de ce forum. Vive le forum des pipelettes, vive la Picardie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 21:32 | |
| Merci de nous avoir expliqué le pourquoi du comment. C'est une très belle histoire et j'espère qu'elle ne s'arretera pas de si tôt. Bisoux a tout le monde |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 22:14 | |
| oui très belle histiore mimi. | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 22:18 | |
| - Mireille a écrit:
- Merci à vous de nous avoir permis d'avoir un petit coin si chaleureux (même si je ne suis pas picarde)....
... pareil pour moi, Mireille ... c'est chouette de venir ici ! ... bravo Mimi et merci à toi et à Ysa, Choutte, Lara ... les pionnières ! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 22:19 | |
| jolie histoire mimi, je suis accroc a ce forum et je ne suis pas pres d'en partir | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: l histoire du forum Mar 20 Nov 2007 - 22:41 | |
| longue vie au foruuuuuuum!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 1:23 | |
| super il est ce forum moi il l adort longue vie à lui | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 1:56 | |
| pour l'histoire du forum et longue vie à celui-ci:*respect**: | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 11:08 | |
| Je trouve l'histoire de ce forum assez forte... En un an avoir autant de messages et avoir ici une si bonne ambiance !!! J'en ai même délaissé les autres forums où j'allais... Alors je dis un grand BRAVO aux admins et modos !!! | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 11:46 | |
| - mimi a écrit:
- Je vais vous raconter l histoire de ce forum,
Tout d abord, la plupart d entre nous (laramieke, jess, ysabel, cléo, netek,ect….) nous nous sommes connu sur un premier forum picard, qui n a pas tenu (l admin du forum avait une grossesse difficile, personne pour l aider à gérer le forum, et y a eu des embrouilles sur le forum…elle a préférée le fermer …)
Moi je me sentais vraiment bien sur un forum ,c était le premier forum que je fréquentais et le faite d echanger, de discuter avec des gens qui me connaissent pas personnelement, qui ne me jugent pas...ca m a vraiment changé les idées et j etais trop decu de ne plus avoir ce petit coin ou je pourrais parler avec des gens de ma region…
Donc le vendredi 30 juin 2006 a 8 heures 19 exactement, Ysabel, Moi et Galie avons décidé de refaire vivre le forum de la Picardie .beaucoup de membres nous ont rejoint, enfin tous presque…et voila comment nous avons réanimé la petite flamme qui menaçait de s éteindre sur le forum de la Picardie !
Ensuite nous avons eu beaucoup de membres qui nous ont rejoint (Choutte, Izayanna, Nathou, Gaby, Mireille, Cyril, David, Nina,ect….) et voila la petite bande de pipelettes de la Picardie faire son petit bonhomme de chemin ensemble !
Puis le forum est devenu super actif, nous avons donc rajouté des personnes qui nous tenaient très a cœur à nous rejoindre en tant qu’admins, voila comment Laremieke et Choutte devinrent admins a leurs tours…puis Lina par la suite en temps que modératrice.
Depuis 1 an, tant de choses ce sont passé !des rencontres y en a eu et y en aura encore(celle du barbecue ,des 1 an du forum,et d autres rencontres a coté…),des bébés(Magali,Miss cc,Lina,Cyril..)Des histoires a d amours (comme notre Windelle et Bagorre, Saki et Valentino ou encore Stéphanie et Lulu, Lara et Gtv….) mais y a aussi de très belles histoires d amitiés qui se sont crée, entre la plupart d entre nous.
Bref ce forum a amené son tas d émotions et d histoires en 1 an, longue vie au forum des pipelettes, merci a tous les anciens mais aussi les nouveaux !merci de l amour, amitié mais surtout la sincérité que vous apportez et faite que ce forum dure si longtemps que même vos enfants pourront un jour s y inscrire
Quelques stastistiques :
Depuis l ouverture du forum :
- 144 000 messages
- 5895 sujets
- Environ 284 messages par jours
- Environ 12 sujets par jours
- Environ 62 membres de connectés sur le forum tout les jours
et tu oublie la dernière création du forum du soleil:**lool**: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 12:12 | |
| lol ,vous assurez bien les filles,deja une rencontre entre vous,c est genial pour un forum qui n est pas vieux!!!et vous le gerez super bien ma popi,moi je l ai crée mais apres c est vous qui avez fait tout ce boulot ma popi | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: l histoire du forum Mer 21 Nov 2007 - 12:15 | |
| - mimi a écrit:
- lol ,vous assurez bien les filles,deja une rencontre entre vous,c est genial pour un forum qui n est pas vieux!!!et vous le gerez super bien ma popi,moi je l ai crée mais apres c est vous qui avez fait tout ce boulot ma popi
oui mais sans toi, il n'existerait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l histoire du forum | |
| |
|
| |
| l histoire du forum | |
|