Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l histoire du forum

+25
tinette80
bullbollaert206
soji56
laetitia60
laramieke
Béa
greg
Stéphanie de Compiègne
choutte
natou60
windellle
izayanna
popilef
Skipp
CLAUDETTE
tiatia60
nathou
lotte
david02460
kinou370
zaza
jess
Nina80
Mireille
mimi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

l histoire du forum Empty
MessageSujet: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:33

Je vais vous raconter l histoire de ce forum,

l histoire du forum Edfe8e2f66

Tout d abord, la plupart d entre nous (laramieke, jess, ysabel, cléo, netek,ect….) nous nous sommes connu sur un premier forum picard, qui n a pas tenu (l admin du forum avait une grossesse difficile, personne pour l aider à gérer le forum, et y a eu des embrouilles sur le forum…elle a préférée le fermer …)

Moi je me sentais vraiment bien sur un forum ,c était le premier forum que je fréquentais et le faite d echanger, de discuter avec des gens qui me connaissent pas personnelement, qui ne me jugent pas...ca m a vraiment changé les idées et j etais trop decu de ne plus avoir ce petit coin ou je pourrais parler avec des gens de ma region…

Donc le vendredi 30 juin 2006 a 8 heures 19 exactement, Ysabel, Moi et Galie avons décidé de refaire vivre le forum de la Picardie .beaucoup de membres nous ont rejoint, enfin tous presque…et voila comment nous avons réanimé la petite flamme qui menaçait de s éteindre sur le forum de la Picardie !

Ensuite nous avons eu beaucoup de membres qui nous ont rejoint (Choutte, Izayanna, Nathou, Gaby, Mireille, Cyril, David, Nina,ect….) et voila la petite bande de pipelettes de la Picardie faire son petit bonhomme de chemin ensemble !

Puis le forum est devenu super actif, nous avons donc rajouté des personnes qui nous tenaient très a cœur à nous rejoindre en tant qu’admins, voila comment Laremieke et Choutte devinrent admins a leurs tours…puis Lina par la suite en temps que modératrice.

Depuis 1 an, tant de choses ce sont passé !des rencontres y en a eu et y en aura encore(celle du barbecue ,des 1 an du forum,et d autres rencontres a coté…),des bébés(Magali,Miss cc,Lina,Cyril..)Des histoires a d amours (comme notre Windelle et Bagorre, Saki et Valentino ou encore Stéphanie et Lulu, Lara et Gtv….) mais y a aussi de très belles histoires d amitiés qui se sont crée, entre la plupart d entre nous.

Bref ce forum a amené son tas d émotions et d histoires en 1 an, longue vie au forum des pipelettes, merci a tous les anciens mais aussi les nouveaux !merci de l amour, amitié mais surtout la sincérité que vous apportez et faite que ce forum dure si longtemps que même vos enfants pourront un jour s y inscrire l histoire du forum Smiley-8

Quelques stastistiques :

Depuis l ouverture du forum :

• 144 000 messages
  • 5895 sujets
  • Environ 284 messages par jours
  • Environ 12 sujets par jours
  • Environ 62 membres de connectés sur le forum tout les jours

l histoire du forum 25c68b6f0b
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:39

Merci à vous de nous avoir permis d'avoir un petit coin si chaleureux (même si je ne suis pas picarde)....
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:56

Belle histoire que celle du coin des pipelettes...

Longue vie a nous!!!!! l histoire du forum Emotico2 a vous tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:57

jolie histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:30

Longue vie au forum des pipelettes, et merci pour cette belle histoire l histoire du forum Emotico2 l histoire du forum Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:32

merci a vous d'avoir crée ce forum
longue vie au forum
bisouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:26

ben mimi tu sors les kleenex c vrai que cette amitie est magique pourvu que cela dure longtemps

l histoire du forum Hearts7e l histoire du forum Hearts7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:01

super cette iniative et merci d'accepter les mauvais caracteres sans humour
ahhhhh sociale quand tu nous tiens
krys cascadeur de mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:12

belle histoire mimi moi c est grace a ma fille cleo que je suis avec vous et je suis bien avec vous tous anciens et nouveaux .
mimi ysa lara chouutte lina c est bien ce que vous avait fait merci a vous bisous a tous l histoire du forum Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:18

merci d'avoir crée ce forum et longue vie

l histoire du forum Hearts7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:01

oui trés belle histoire mimi ,ça me fait plaisir de savoir comment ça a commencer ,moi je suis la grace a cléo qui m'a montrer la voix du forum lol !!

longue vie au forum et merci aux admin's et à notre modératrice l histoire du forum Rose-rou l histoire du forum Hearts7e !!!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:01

Merci beaucoup d'avoir fait revivre ce forum.
J'aime venir ici, j'y ai connu des personnes super !!
Même si pour le moment je n'ai encore rencontré personne, à cause de la distance, je suis super heureuse de pouvoir faire confiance aux personnes de ce forum.

Vive le forum des pipelettes, vive la Picardie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:32

Merci de nous avoir expliqué le pourquoi du comment. C'est une très belle histoire et j'espère qu'elle ne s'arretera pas de si tôt.
Bisoux a tout le monde Very Happy
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:14

oui très belle histiore mimi.
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:18

Mireille a écrit:
Merci à vous de nous avoir permis d'avoir un petit coin si chaleureux (même si je ne suis pas picarde)....

... pareil pour moi, Mireille ... c'est chouette de venir ici !
... bravo Mimi et merci à toi et à Ysa, Choutte, Lara ... les pionnières !
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:19

jolie histoire mimi, je suis accroc a ce forum et je ne suis pas pres d'en partir
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:41

longue vie au foruuuuuuum!!!!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:12

Longue vie au forum et merci à vous de l avoir créé
l histoire du forum Rose-rou l histoire du forum Rose-rou l histoire du forum Rose-rou l histoire du forum Rose-rou
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:23

l histoire du forum Smiley22 l histoire du forum Smiley22 super il est ce forum
moi il l adort l histoire du forum Emotico2 l histoire du forum Emotico2 longue vie à lui
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:23

l histoire du forum 00020071
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE

Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:56

l histoire du forum Smiley22 pour l'histoire du forum et longue vie à celui-ci:*respect**:
http://barlemustang.skyblog.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:08

Je trouve l'histoire de ce forum assez forte... En un an avoir autant de messages et avoir ici une si bonne ambiance !!! J'en ai même délaissé les autres forums où j'allais... Alors je dis un grand BRAVO aux admins et modos !!!cheers
http://skipp.superforum.fr/
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:46

mimi a écrit:
Je vais vous raconter l histoire de ce forum,

l histoire du forum Edfe8e2f66

Tout d abord, la plupart d entre nous (laramieke, jess, ysabel, cléo, netek,ect….) nous nous sommes connu sur un premier forum picard, qui n a pas tenu (l admin du forum avait une grossesse difficile, personne pour l aider à gérer le forum, et y a eu des embrouilles sur le forum…elle a préférée le fermer …)

Moi je me sentais vraiment bien sur un forum ,c était le premier forum que je fréquentais et le faite d echanger, de discuter avec des gens qui me connaissent pas personnelement, qui ne me jugent pas...ca m a vraiment changé les idées et j etais trop decu de ne plus avoir ce petit coin ou je pourrais parler avec des gens de ma region…

Donc le vendredi 30 juin 2006 a 8 heures 19 exactement, Ysabel, Moi et Galie avons décidé de refaire vivre le forum de la Picardie .beaucoup de membres nous ont rejoint, enfin tous presque…et voila comment nous avons réanimé la petite flamme qui menaçait de s éteindre sur le forum de la Picardie !

Ensuite nous avons eu beaucoup de membres qui nous ont rejoint (Choutte, Izayanna, Nathou, Gaby, Mireille, Cyril, David, Nina,ect….) et voila la petite bande de pipelettes de la Picardie faire son petit bonhomme de chemin ensemble !

Puis le forum est devenu super actif, nous avons donc rajouté des personnes qui nous tenaient très a cœur à nous rejoindre en tant qu’admins, voila comment Laremieke et Choutte devinrent admins a leurs tours…puis Lina par la suite en temps que modératrice.

Depuis 1 an, tant de choses ce sont passé !des rencontres y en a eu et y en aura encore(celle du barbecue ,des 1 an du forum,et d autres rencontres a coté…),des bébés(Magali,Miss cc,Lina,Cyril..)Des histoires a d amours (comme notre Windelle et Bagorre, Saki et Valentino ou encore Stéphanie et Lulu, Lara et Gtv….) mais y a aussi de très belles histoires d amitiés qui se sont crée, entre la plupart d entre nous.

Bref ce forum a amené son tas d émotions et d histoires en 1 an, longue vie au forum des pipelettes, merci a tous les anciens mais aussi les nouveaux !merci de l amour, amitié mais surtout la sincérité que vous apportez et faite que ce forum dure si longtemps que même vos enfants pourront un jour s y inscrire l histoire du forum Smiley-8

Quelques stastistiques :

Depuis l ouverture du forum :

• 144 000 messages
  • 5895 sujets
  • Environ 284 messages par jours
  • Environ 12 sujets par jours
  • Environ 62 membres de connectés sur le forum tout les jours

l histoire du forum 25c68b6f0b

et tu oublie la dernière création du forum du soleil:**lool**:
http://popilef.skyrock.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:12

lol ,vous assurez bien les filles,deja une rencontre entre vous,c est genial pour un forum qui n est pas vieux!!!et vous le gerez super bien ma popi,moi je l ai crée mais apres c est vous qui avez fait tout ce boulot ma popi Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:15

mimi a écrit:
lol ,vous assurez bien les filles,deja une rencontre entre vous,c est genial pour un forum qui n est pas vieux!!!et vous le gerez super bien ma popi,moi je l ai crée mais apres c est vous qui avez fait tout ce boulot ma popi Wink

oui mais sans toi, il n'existerait pas!
http://popilef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l histoire du forum   l histoire du forum Empty

l histoire du forum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant