| Triste (mais pas en colère du tout) | |
|
+11Mireille natou60 miss.c.c Pepkies izayanna magda Skipp nathou laramieke mimi Stéphanie de Compiègne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| |
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 25 Nov 2007 - 13:01 | |
| Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires. J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...). PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas. | |
|
| |
charka pipelette timide
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Lun 26 Nov 2007 - 22:02 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.
J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...). PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas. ça c'est bien vrai mais peut être avait elle besoin d'avoir l'avis des gens pour se sentir moins coupable ou pour se rassurée peut être..en tout cas moi aussi je suis de l'avis des autres, avant d'être maman tu es une femme, et ce n'est pas parceque t'as fais le choix de laisser tes enfants qui en plus ont voulu rester avec leur père, que tu dois être mal juger ou t'empêcher de vivre...dans la vie il faut faire des choix même si cela doit impliquer des choix difficile. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Lun 26 Nov 2007 - 22:18 | |
| moi je suis une maman avant d'être une femme, mais je respecte tous les choix des autres. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Lun 26 Nov 2007 - 23:06 | |
| - mimi a écrit:
- miss.c.c a écrit:
- Le mieux (a mon avis) aurait été de faire un MP a cette personne pour dire ce que tu ressentait. Ca t'aurais permis de te liberer et ça aurait eviter a cette personne d'etre blesser par des commentaires.
J'ai l'impression que ça de vient courant de "regler" ces comptes sur le forum. (y'a peut etre que moi qui remarque ca hein...).
PS : qd je dis regler ces comptes c'est des petites brouilles qui a la limite ne nous regarde pas. j aurais pas mieux dit,miss cc toujours droit,franc,sincere ,j adoreee lol oh ba oui mimi on change pas hein:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 9:44 | |
| ben si j'avais su que de parler de ce qui me faisait mal blesserait, mettrait en colère etc..., je n'aurais rien dit... Désolée... Maintenant, je ne dirai plus ce que je pense et me laisserai humiliée en privé sans rien dire... Désolée d'avoir foutu la m***** car ce n'est pas ce que je voulais:cry: | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 11:08 | |
| STEPHANIE je ne te connais pas et ne te juge pas chacun prends sa vie en main de la façon qui lui semble la meilleur Tu remarqueras que dans la vie seul les gens qui avancent sont critiqués Je ne peux que t'encourager a continuer dans la voie qui te semble la meilleur car c'est par ça que l'on se reconstruit Maintenant les gens sans cervelle et sans scrupules il y en a il faut les laisser pour ce qu'il sont il est vrais que nous avons toujours l'impression qu'ils se multiplient dans le temps rapid de plus en pus rapidement comme dirai un de nos contemporain j'ai l'impression que les cons de demain sont déja la!!!!!! alors profite de s gens agreables du forum tu remarque ra qu'ils sont plus nombreux que les neuneus allez bonne journée krys |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 12:21 | |
| vous parlez de jugement mais vous jugez la personne dont stéphanie parle, à travers vos posts!!! si elle c'est confié a quelqu'un elle lui a peut etre dit les choses autrement, et cette histoire ne regardait qu'elles deux. comme a dit missc.c y a les mp pour ça pas la peine de tout étaler sur le forum ou de juger l'une ou l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 12:47 | |
| - lina a écrit:
- vous parlez de jugement mais vous jugez la personne dont stéphanie parle, à travers vos posts!!!
si elle c'est confié a quelqu'un elle lui a peut etre dit les choses autrement, et cette histoire ne regardait qu'elles deux. comme a dit missc.c y a les mp pour ça pas la peine de tout étaler sur le forum ou de juger l'une ou l'autre c'est vrai p'tre que la personne aussi souffre de cette histoire .....donc ne jugons pas .....une histoire qui ne nous concernent pas !!!! je ne dit pas ça méchament ,juste que je pense comme lina et miss c.c !! bon courage pour la suite ........... |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 12:58 | |
| - lolotte a écrit:
- c'est vrai p'tre que la personne aussi souffre de cette histoire .....donc ne jugons pas .....une histoire qui ne nous concernent pas !!!!
je ne dit pas ça méchament ,juste que je pense comme lina et miss c.c !!
bon courage pour la suite ........... C'est pas ce que je voulais JE LE REPETE!!! Je voulais juste dire ce qui me faisait mal... J'ai demandé aucun jugement... Je ne suis pas sur ce forum pour faire mal à qui que ce soit... Si je fais du mal alors je m'effacerai du forum et partirai. Je ne suis pas là pour ennuyer qui que ce soit. J'avais seulement besoin d'être comprise et écoutée... N'ai pas pensé aux conséquences sur le coup. J'avais mal. C'est tout. Je voulais juste me rassurer. Encore désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Mar 27 Nov 2007 - 13:05 | |
| oui bon bref le résultat est là donc sujet clos merci |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:03 | |
| tiens ca me fais bien rire en relisant ca,maintenant t as plus de soucy a te faire stef plus de moral en MP par certains et tu peut nous parler de ton zomm sans etre jugé | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:11 | |
| bah c est cool ca!!!tu vois elles vont passer encore plus vite ces 4 semaines lol!!! lulu t inquietes on s occupe de ta femme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - mimi a écrit:
- bah c est cool ca!!!tu vois elles vont passer encore plus vite ces 4 semaines lol!!!
lulu t inquietes on s occupe de ta femme lol Merci mimi... Tiens c'est pour toi: Tu as vu, je n'ai pas oublié | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout) Dim 24 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - mimi a écrit:
- merkiiiiiii
Ben de rien | |