| que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! | |
|
+9magda jess izayanna Sen soso miss.c.c cyrildu13 choutte mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Dim 23 Déc 2007 - 23:52 | |
| a mes beaux parents on a pris une tassimo, a ma belle soeur et mon frere une friteuse electrique, a ma soeur elle voulait des sous donc des sous et lui ai fait un album en forme d arbre généalogique, a mon beauf des dvd et parfum, des fleurs a ma belle mere aussi, a un pote un swear, des chocolats a bcp de monde ,aux enfants de mon frere des epees stars wars et les enfants d amis un truc scoubidou, des rollers, un jeu educatif et je crois c est tout je pense j ai oublié personne verrais demain en sortant les paquets | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 0:06 | |
| - choutte a écrit:
- pour moi ce sera une montre, pour mon mari je dis pas, parce que vu qu'il va sur le forum il va savoir
mais non, je lis pas tes messages, même Léo qui sais, je n'arrive même pas à le faire chanter ... le filou t'as pas oublié le beau manteau que tu as eu en avance !!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 1:24 | |
| il lit pas tes messages hein!!!!!!!!!!!!!!!!! dit donc Mag on fait pas semblant chez toi il est super généreux le père noêl bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 8:53 | |
| j ai une grande famille 2 frere et soeurs 4 neveux et nieces plus la belle famille et des amis tres proches j y peux rien !! mais ca revient cher ... heureusement qu on s y prends tot pour faire les achats !! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 10:26 | |
| - bidou a écrit:
t'as pas oublié le beau manteau que tu as eu en avance !!! oups désoler j'ai eu un trééés beau manteau avec de la (fausse) fourrure au col, poignets et tous le bas du manteau ! pour les enfants : laura : la nintendo ds avec deux jeux, un calendrier et un livre diddl, le cd de lorie, des boucles d'oreilles, des little petshop, un set de scrabooking. léo :un vélo, la ferme playmobil, un transformers, une énorme peluche tigre, un téléscope (d'ailleurs je vous signale que l'on peu voir la planéte Mars en ce moment, chercher une étoile rouge prés de la lune, je l'ai vue hier soir ), un jeux game boy advance et un post cd . et bidou............bah non tu attendras demain pour savoir mon ti pére ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 12:15 | |
| Ils vont être gâté vos enfants choutte et bidou, |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 12:39 | |
| oui à noël ils sont toujours gatés, ma mére me donne leurs argents pour noël, elle est trés généreuse avec eux (c'est ses seuls petits enfants )et c'est moi qui joue les trésoriéres pour les cadeaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! Lun 24 Déc 2007 - 12:52 | |
| c'est cool tout ca, c'est plus facile quand on est pas nombreux pour les cadeaux. Je faisais pareille avec mes petites soeurs quand je n'avais pas l'appartement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! | |
| |
|
| |
| que vous reserve le pere noel dans sa hotte !!! | |
|