| Vendredi 21 décembre | |
|
+8bellevie magda cyrildu13 Mireille mimi natou60 jess Stéphanie de Compiègne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 9:08 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 9:16 | |
| Bonjour !! Aujourd'hui, derniére journée, ce soir à 17h je serai en vacances....... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne journée !! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 10:13 | |
| bonjour, dernière journée avant les vancances scolaires en plus mon mari prend sa semaine, il va pouvoir se reposer aussi !!!!! bonne journée stéphanie et jess !!! gros bisous à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 10:18 | |
| bonne journée a tous, moi aujourd hui paperasse,paperasse pour changer d assureur et surtout mon rdv avec la sage femme pour verifier mon col bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 10:28 | |
| aujourd'hui pas déposé alicia à l'école je suis trop naze!!! elle part ce soir chez son père pour Noël bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 10:36 | |
| ce soir vacances ou alors ce midi je sais pas encore lol
bonne journée a tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:06 | |
| salut à toutes et à tous, Et beh pour moi c'est le premier jour de vacancze donc je suis au top!!!! La je vais me taper une petite sortie VTT histoire d efaire de la palce avant ces fêtes qui s'annoncent chargés en calories... Bize à toutes et à tous Cyril | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:09 | |
| bonjour bonne journée à tous.suis malade hier couchée à 22h et là j'ai de la fièvre.et r-v à 10h.en plus journée chargée mais j'essaierait de me reposer 1h entre 2.bisous à tous. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:14 | |
| oui merci mireille en plus j'ai l'arbre de noel ce soir du sec catho ou je fait du bénévolat.alors ça va être aspirine à fond. | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 11:55 | |
| bonjour a tous ,-10 se matin en touraine il caille, bon courage a tous ,magda soigne toi bien, mimi bonne visite,ciryl ça roule pour toi,et pour les autre bonne vacance, et bon preparatifde noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 12:00 | |
| Ce soir c'est les vacances, ouf elles étaient très attendues celle là. Oups j'en oublie de dire Bonjour, je souhaite bon courage à sen, Degobiole et Greg. Toutes mes pensées vont vers granouche, je pense très fort à elle dans ses moments diffcile. Mimi, j'espère que ton RDV se passera bien et que tu réussiras à changer d'assureur. Magda soigne toi bien, sinon la surprise de tes loulous est compromis. Une excellente journée à tous et plein de gros bisous à tout le monde |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 12:05 | |
| coucou tout le monde, ca y est depuis hier soir 21h je suis en vacance, c trop bien aujourd'hui je v qd meme au boulot mais pas pour travailler car c le pot de fin d'année et ce soir resto avec quelques collègues bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 12:12 | |
| bonjour tout le monde, il fait un froid de canard ce matin, -8 à l'abri chez moi. j'ai vu 3-4 chevreuils à l'orée d'un bois en emmenant ma grande au lycée et un faisan dans un champs. ce soir, ma puce et mon fiston sont en vacances. mais demain matin, spectacle de Noël à l'école de ma puce avec un magicien, la distribution de cadeaux, de chocolat et autres friandises. Magda, repose toi un peu bisous spécialement pour Sen et Degobiole et Granouche bonne journée à toutes et à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 12:38 | |
| bon rétablissement magda ah toi aussi tu es bénévole au secours catholique, et bien nous sommes deux alors !!!!!!!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 12:40 | |
| Bonjour à tous ça y est, ce soir c'est les vacances !!!! Je vais pouvoir rester avec mes pitchounes et mon mari qui a également une semaine. mimi, j'espère que l'écho va te rassurer. magda, repose toi. Pas facile de rester debout avec de la fièvre. Une pensée particulière pour Granouche bon courage à tous pour cette dernière journée avant le WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 13:19 | |
| il neige et c'est les vacances vivement 16h30! Magada soigne toi bien Granouche je suis sincèrement désolée.. et Mimi tout ira bien tu verras! aller gros bisous a tout lemonde!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 13:38 | |
| Coucou les pipelettes... des pensées pour granouche bon courage ma belle... Aujourd'hui donnage de cours, aprem chez des amis et ce soir fiesta... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 13:51 | |
| coucou ce matin , p'tite courses pour noel morgane m'as confectionnée un jolie bouquet avec des boules et un bougeoir avec l'ecole et ce soir a la maternelle y'as un conteur qui vient conté des contes de noel et j'crois que je vais faire des gougeres au gruyeres une grande pensée pour granouche netek , envoie nous de la neige pour noel !!!!!!!!!! bisouille a vous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 14:25 | |
| coucou a tous les enfants partent demain matin chez leur pere au boulot tout va bien demain le magasin ferme a 23H mais moi je fait 8H 17H tranquille mimi ca va bien se passé magda aspirine et fervex netek de la neige trop coollllllllllllllll lina repose toi et je comprends ton ..... les vacanciers profitez bien les malades plus que 3 jours pour recuperer bonne journée Granouche je pense a toi :***5555**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 15:06 | |
| Coucou tout le monde. Bon alors je ne comprend pas, on est pas censé avoir le net avant le 31/12 et... on l'a ! J'en profite donc pour faire un kikou général. Gros bisoux, je reste pas car j'ai beaucoup de boulot a la maison (on, enfin je, change les meubles de place). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 15:17 | |
| super nouvelle cocobong et bon courage moi je fait la semaine derniere le poussage de meuble et arrete de copier sur moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 décembre | |
|