| Vendredi 21 décembre | |
|
+8bellevie magda cyrildu13 Mireille mimi natou60 jess Stéphanie de Compiègne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 15:38 | |
| merci lolotte et bellevie .j'ai dormi 1 peu ça va aller c'est pas une tiote grippe qui va me faire peur.nan mais oh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 15:40 | |
| eh oui les filles, ce matin quand je me suis levée c'etait tout blanc.....et dpeuis ce matin ce sont des flocons tres fins qui tombes...et comme il fait froid et bien ca reste hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 16:11 | |
| NETEK t'as de la neige??????????je crois que nous c'est encore fichu pour noël ,la météo annonce 1 radoucissement pour la semaine prochaine.bisous à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 16:22 | |
| Bonjour et bonne journée à tous. Super contente d'être en vacances.... J'habite face à une école primaire et je viens de voir....le PERE NOEL EN HELICOPTERE. Il vient d'attérir derrière l'école. Je trouve ça génial pour les enfants de voir ça. Après-midi tranquille devant le nouvel ordi. Je vais explorer Vista.8) Je vais allée chercher des sous au distributeur dans l'après-midi pour me payer le coiffeur demain. Cocobong, bonne nouvelle !!!! Te fais pas mal en déplaçant tes meubles. Bisous à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 16:24 | |
| bonjour a tous ça y est les vacances de noel arrivent a grands pas!!! j'espere que cette journée vous sera bénéfique a tous . grosse bize du nord. |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 17:00 | |
| Bon je fais une pose, je viens de manger. J'ai mal au dos moi qui est beaucoup a faire demain, ça craint... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 18:23 | |
| et en plus les bénévoles y ont un super arbre de noël ce soir.ça va être super | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 20:06 | |
| bonjour, bon courage lina, ma puce part aussi chez son père dans 1/2h; mais je l'aurai le 25 pour la journée puis retour pour la fin de la semaine avec lui. moi je serais en vacances la semaine suivante avec la puce. bonne soirée à tous et ysa, trop bien la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Ven 21 Déc 2007 - 23:20 | |
| bonsoir tardif ....... journée chargée pas eu trop le temps de venir vous faire un coucou ...... bientot le reveillon les derniers préparatifs ....quelques cadeaux a acheter pour les niéces de mon mari qui viennent d'arriver de lyon hier .... un brin de ménage eh oui à cette heure ci j'en peux plus je finirais demain .... demain soir coucous avec ma bel famille et mes parents !! bonne soirée a tous .. bisou aux malades a ceux qui vont pas trés bien !! bon repos aux vacanciers ........ énorme bisous pour granouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 12:55 | |
| isabelle a écrit: lina repose toi et je comprends ton ..... oui je sais tu es dans la même situation!! dur de toujours choisir bon courage ysa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 12:57 | |
| zaza a écrit: bon courage lina, ma puce part aussi chez son père dans 1/2h; mais je l'aurai le 25 pour la journée puis retour pour la fin de la semaine avec lui.
merci zaza bon courage à toi aussi, moi elle revient que le soir du 25! et elle repart aussi le 1er janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 19:58 | |
| ben voila sont parti ce matin et bien sur leur pere est sur messagerie je ne peux pas leur parler je voulais feliciter ma princesse pour son livret ca M'ENERVEEEEEEEEEEEEE Vivement le 27 qu'ils rentrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 20:00 | |
| bon courage les filles .......... il vont revenir vite moi soirée Couscous tous le monde devrait arriver ......... je vous pleins de bisous et p'tre que je passerai toute a l'heure !! sais même sur mdr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 22:06 | |
| je souhaite du courage à vous MAMANS qui n'ont pas leur enfants pour noël c'est dûr mais ils reviendront vite et là;que du bonheur. choutte pas sympa le coup de la messagerie!!!!!!!!!! bonne soirée lolotte a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 22:48 | |
| magdaaaaaaaaaaaaa c'est pas choutte c'est ysa |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre Sam 22 Déc 2007 - 22:50 | |
| c'est bon j'te jures j'ai pas bu on va mettre ça sur le compte de la gastro ok? et je trouvait le fofo 1 peu fatigué alors je remets 1 peu d'ambiance on dira ça hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 décembre | |
|