Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vendredi 21 décembre

+8
bellevie
magda
cyrildu13
Mireille
mimi
natou60
jess
Stéphanie de Compiègne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

Vendredi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:38

merci lolotte et bellevie .j'ai dormi 1 peu ça va aller c'est pas une tiote grippe qui va me faire peur.nan mais oh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:40

eh oui les filles, ce matin quand je me suis levée c'etait tout blanc.....et dpeuis ce matin ce sont des flocons tres fins qui tombes...et comme il fait froid et bien ca reste hihi
magda
magda

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:11

NETEK t'as de la neige??????????je crois que nous c'est encore fichu pour noël ,la météo annonce 1 radoucissement pour la semaine prochaine.bisous à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:22

Bonjour et bonne journée à tous.

Super contente d'être en vacances....Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-3

J'habite face à une école primaire et je viens de voir....le PERE NOEL EN HELICOPTERE. Il vient d'attérir derrière l'école. Je trouve ça génial pour les enfants de voir ça.

Après-midi tranquille devant le nouvel ordi. Je vais explorer Vista.8)

Je vais allée chercher des sous au distributeur dans l'après-midi pour me payer le coiffeur demain.

Cocobong, bonne nouvelle !!!! Te fais pas mal en déplaçant tes meubles.

Bisous à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:24

bonjour a tous
ça y est les vacances de noel arrivent a grands pas!!! Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-3
j'espere que cette journée vous sera bénéfique a tous .
grosse bize du nord.
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:59

Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m pour les benevoles ,des gens de bien au grand coeur,bravo mes douces Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m Vendredi 21 décembre - Page 2 Smiley-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:00

Bon je fais une pose, je viens de manger.

J'ai mal au dos Vendredi 21 décembre - Page 2 141552 moi qui est beaucoup a faire demain, ça craint...
magda
magda

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:23

et en plus les bénévoles y ont un super arbre de noël ce soir.ça va être super Very Happy
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:06

bonjour,

bon courage lina, ma puce part aussi chez son père dans 1/2h; mais je l'aurai le 25 pour la journée puis retour pour la fin de la semaine avec lui.
moi je serais en vacances la semaine suivante avec la puce.

bonne soirée à tous
et ysa, trop bien la photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:20

bonsoir tardif .......
journée chargée pas eu trop le temps de venir vous faire un coucou ......

bientot le reveillon les derniers préparatifs ....quelques cadeaux a acheter pour les niéces de mon mari qui viennent d'arriver de lyon hier .... cheers
un brin de ménage eh oui à cette heure ci affraid j'en peux plus je finirais demain ....
demain soir coucous avec ma bel famille et mes parents !!

bonne soirée a tous ..

bisou aux malades a ceux qui vont pas trés bien !!

bon repos aux vacanciers ........

énorme bisous pour granouche Vendredi 21 décembre - Page 2 Emotico2 Vendredi 21 décembre - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:55

isabelle a écrit:

lina repose toi et je comprends ton Crying or Very sad .....

oui je sais tu es dans la même situation!! dur de toujours choisir
bon courage ysa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:57

zaza a écrit:

bon courage lina, ma puce part aussi chez son père dans 1/2h; mais je l'aurai le 25 pour la journée puis retour pour la fin de la semaine avec lui.

merci zaza bon courage à toi aussi, moi elle revient que le soir du 25! et elle repart aussi le 1er janvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:58

Crying or Very sad ben voila sont parti ce matin Crying or Very sad et bien sur leur pere est sur messagerie je ne peux pas leur parler Crying or Very sad je voulais feliciter ma princesse pour son livret Crying or Very sad
ca M'ENERVEEEEEEEEEEEEE Vendredi 21 décembre - Page 2 141552
Vivement le 27 qu'ils rentrent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:00

bon courage les filles .......... Vendredi 21 décembre - Page 2 Emotico2 il vont revenir vite

moi soirée Couscous tous le monde devrait arriver .........

je vous pleins de bisous et p'tre que je passerai toute a l'heure !! sais même sur mdr !!!

Vendredi 21 décembre - Page 2 Smack-bi
magda
magda

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:06

je souhaite du courage à vous MAMANS qui n'ont pas leur enfants pour noël c'est dûr mais ils reviendront vite et là;que du bonheur.
choutte pas sympa le coup de la messagerie!!!!!!!!!!
bonne soirée lolotte
a toutes Vendredi 21 décembre - Page 2 Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:48

magdaaaaaaaaaaaaa
c'est pas choutte c'est ysa
Vendredi 21 décembre - Page 2 96244
magda
magda

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:50

c'est bon j'te jures j'ai pas bu Vendredi 21 décembre - Page 2 Mort-de- on va mettre ça sur le compte de la gastro ok?
et je trouvait le fofo 1 peu fatigué alors je remets 1 peu d'ambiance Vendredi 21 décembre - Page 2 Mort-de- on dira ça hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre - Page 2 Empty

Vendredi 21 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2